Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, ama13, Anotherdaylight, bab1c, barbidule, cyx, danywilde36, dave38, derffred, dlel95, fabd21, fastmanu, Fre.Mo, john-peter 1, Karmina, Ktane, lobys, MacMehdi, michael63, michel1960, MSXTurbo-R, Neo59, nriquo, octodurus, philboun, scanlan75018, SEGA team, tailleur de zone, TheTits2, Tommyknockerz99, youbewt et 191 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Hisense 4K U8QF/U81QF/U82QF, 55''/65'' Full-Led TV
» 04 Juin 2020 18:00
Aquarium_49 a écrit:En voilà une bonne nouvelle par contre il faut pas être trop pressé. J'attends que la Fnac le mette à la préco, j'ai des e-cartes à utiliser.
Hisense Q9G/H9G by Zenpher(quelques images de certains clients etrangers): https://imgur.com/a/zbCJzZB#l99q66T esperons que ça correspond a la realité !
cet ecran m'interesse de + en +....et a un super prix au vue des performances. Il semble etre mieux que le sony XH sur certains points. Je me demande juste si la qualité est au RDV.
en effet ! a part quelques fonctions absente sur la Hisense comme le double tuners, PIP, USB 3, prise casque et quelques watts en moins sur la partie audio !
lcdmen a écrit:en effet ! a part quelques fonctions absente sur la Hisense comme le double tuners, PIP, USB 3, prise casque et quelques watts en moins sur la partie audio !
lcdmen a écrit:en effet ! a part quelques fonctions absente sur la Hisense comme le double tuners, PIP, USB 3, prise casque et quelques watts en moins sur la partie audio !