les sacades qui viennent du streaming viennent souvent du debit de la connection(internet)!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: steve71 et 106 invités
Trioxyn6666 a écrit:Salut à tous,
bon, ça fait déjà une bonne heure que j'ai enfin le temps de jouer avec les réglages.
déjà d'une, les menus sont différents de ce qu'on peut trouver sur le net par rapport au H9G, certaines options sont introuvables/manquantes.
c'est vrai mais en cherchant on a arrive a les trouver. j'ai eu du mal
De deux, je viens de mettre une série au pif (Dark) sur Netflix en cherchant "4k".
L'image est sympa mais c'est pas transcendant, de plus, lorsque que je vais dans "info signal" j'ai ça:
j'ai regardé le premier épisode de Lucifer et pour moi c'était vraiment pas mal, des superbes lumières et un noir très profond
Format vidéo: 3840*2160@0hz (oui, oui, 0)
Profondeur couleur: 0bit
Format couleur: Non disponible
HDR: Non
pareil
Dans les réglages "Mode Image" : aucun mode HDR n’apparaît, seulement Standard, ciné jour/nuit etc.
j'ai réussi en les trouver. quand tu es en lecture , tu appuies sur la touche de la télécommande ou il y a les 3 traits ( je dis ça de mémoire j'ai pas a télé devant moi)
C'est normal ou j'ai loupé quelque chose ?
edit: avec une série en Dolby Vision, j'ai bien le carré DV en haut à droite MAIS : Format vidéo: 1280*720p@0Hz, HDR: Oui.
pareil
euh..........
Trioxyn6666 a écrit:
Cela me laisse penser que leur appli native Netflix est peut être foireuse, remarque ça ferait miroir à la qualité du store Vidaa, mais quelle daube, pourquoi ? Pourquoi ?
Je n'ai toujours pas brancher le lecteur BR et ne dispose pas encore de la box 4K donc pas de comparaisons possibles pour le moment.
.
Fizzzz a écrit:Trioxyn6666 a écrit:
Cela me laisse penser que leur appli native Netflix est peut être foireuse, remarque ça ferait miroir à la qualité du store Vidaa, mais quelle daube, pourquoi ? Pourquoi ?
Je n'ai toujours pas brancher le lecteur BR et ne dispose pas encore de la box 4K donc pas de comparaisons possibles pour le moment.
.
Je pense que le processeur/RAM de la TV sont moins puissants que ceux d'une bonne box.
Leur version de plex est incapable de lire un 1080 depuis mon NAS, alors que ma Fire Stick 4K lit sans problème des Bluray Rip en 4K.
Perso, je passe par la Fire Stick pour Prime video et Plex.
Avez-vous remarqué qu'il y a une option pour les entrées HDMI?: Standart ou 4K.
|
|