Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
2020 - LG CX OLED 4K en 48/55/65/77” et GX (màj)
» 10 Jan 2020 23:01
en effet syntaxx_error, toutes mes excuses pour ce désagrément j'ai vu pourtant ton message mais je l'avait completement oublier a cause de ce maudit CES ! je me suis fixé sur le Pana GZ1000 au BF mais c'est raté pour moi pour des problemes personnel,maintenant que les nouveaux modeles plantent leur nid je vais surveiller le Sony XH95 !
Après ce qui fait toujours peur avec l’OLED c’est le burn in en jeu.
Ça peut pas être pire qu’un plasma. Je sais de quoi je parle, toujours sur Pana 60ZT60, et aucun problème dans les jeux. La rétention existe sur Oled mais c’est clairement moins sévère que sur plasma, surtout ceux d’une certaine époque.
lcdmen a écrit:en effet syntaxx_error, toutes mes excuses pour ce désagrément j'ai vu pourtant ton message mais je l'avait completement oublier a cause de ce maudit CES ! je me suis fixé sur le Pana GZ1000 au BF mais c'est raté pour moi pour des problemes personnel,maintenant que les nouveaux modeles plantent leur nid je vais surveiller le Sony XH95 !
Quelqu'un a trouvé les dimensions du modèle 48"? Je comptais sur le 48" pour mon appart, bien que je trouve les 49" trop gros, et là vu les fat bords, j'ai l'impression qu'on va être exactement sur les dimensions d'un 49" aux bords fins!
RockinMad a écrit:Quelqu'un a trouvé les dimensions du modèle 48"? Je comptais sur le 48" pour mon appart, bien que je trouve les 49" trop gros, et là vu les fat bords, j'ai l'impression qu'on va être exactement sur les dimensions d'un 49" aux bords fins!
pour l'instant on a pas la fiche complete de ce modele mais j'ai vu quelque part je me souviens plus que la dalle fait 47.5 pouces ! à verifier ...
Question HS : on ne pourrait pas faire quelque chose pour les titres des sujets sur ce forum ? Ça devient n’importe quoi et surtout à rallonge...à tel point que pour trouver un topic en particulier c’est un calvaire.
Exemple pour ce topic : pourquoi pas mettre simplement LG OLED 2020 - CX