AlexB27 a écrit:Salut !

A mon tour de poster suite à la réception de ma 65 CX il y a une semaine.
Pour le moment, je suis sur ma faim et n'ai pas encore pris la claque attendue suite au passage de mon vieux Samsung LED de près de 10 ans à cet OLED.
En fait, j'ai deux gros problèmes qui focalisent actuellement toute mon attention et je crains que ce soit d'ordre matériel :
1) Impossible de se connecter à Internet
J'avais eu du mal à la mise en service. Ça ne fonctionnait pas via câble ethernet par la prise CPL d'Orange (J'ai un abonnement ADSL en attendant l'arrivée de la fibre début 2021). J'étais pourtant connecté comme ça avec la TV Samsung.
J'ai donc activé le Wifi et toujours est-il que ça marchait. Il y a eu une MAJ de la TV et j'ai mis MAJ automatique dans les options. J'avais accès sans pbm aux vidéos Youtube, Amazon Prime.
Ce WE, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais j'ai débranché mon Sonos Beam et peut-être rebooté la livebox, je ne me souviens plus. Depuis, plus d'internet !!!
Impossible d'afficher les pages de Youtube, Prime, ...
Pourtant, ça me met bien que la TV est connectée en filaire ou wifi dans les paramètres réseaux mais rien ne fonctionne.
J'ai testé malgré tout avec mon ancienne TV Samsung et aucun pbm en wifi, je peux visionner mes vidéos du net. Le problème ne vient pas de ma box.
2) Je n'arrive même plus à synchroniser mon système Sonos avec la TV donc je ne peux plus contrôler Sonos avec la télécommande LG de la TV, depuis ce WE. Si je fais un reboot de la box, débranche-rebranche Sonos, la TV reconnait parfois Sonos. J'ai à nouveau le son de la TV par mes enceintes Sonos, en pouvant contrôler le son, l'arrêt-démarrage TV via Alexa. Puis d'un coup, la synchro se perd, le son de la TV ne passe plus par mes enceintes Sonos mais repasse par défaut par les HP de la TV. Si je cherche à remettre le son via l'HDMI ARC dans les paramètres son, aucun son ne sort...
Je ne comprends plus rien.
Ça marchait très bien avant ce WE.
Je pensais à un possible bug de la MAJ.
Je souhaitais faire un retour aux params d'usine de la TV mais je n'ai pas le mot de passe. LG dit qu'il se trouve dans le guide de l'utilisateur.
Après recherche, ça donne "0000" sauf pour la France où il faut taper "1234". Que j'entre "1234" ou "0000", ça ne fonctionne pas et je ne peux pas retourner aux paramètres usine !
Je ne sais pas ce qui déconne dans cette TV mais elle commence à me plaire... Je devrais être en train de tester des films UHD HDR, ... et me régaler et j'en suis à essayer de me connecter à internet tout en utilisant mon système Sonos !
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant.