Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, andenne21, Atxuria, avatar, BenMarvel, cano, CDE37, chilko, Clemsenn, Comte Fenring, danywilde36, dedelynks, djinn77, DLeguille, ean27, Fafa, Firo, Fredonice06, freeman08, FZ26, Google [Bot], harismegzari, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, john-peter 1, jp_78, kara, lcdmen, le_viking, Lestatdlc, LoganX20, macario, magicfa, manimal95, Manu GS, mule perverse, octodurus, Olivier Dutel, om0013, onizuka159-1, pbout, pkoka, pourpre, Prout52, sauce, soho, sportman, stasio, ymlik, ZOZOSLOREN et 714 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 16 Mar 2021 7:50

rodymcfly a écrit:
toto13330 a écrit:Salut.
Bonne nouvelle :bravo: .


le nouveau firmware viens de sortir et c est dedans
toues le sinfos ici

https://toengel.net/philipsblog/2021/03 ... 1-1-250-3/

mais toujours rien sur l airplay et le surroudn sans fil !!!!

Salut
Image
Jamais débranché un téléviseur après une mise à jour :wtf:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 16 Mar 2021 9:01

Installé, Disney+ en DV enfin, mais pas de Dolby Atmos à priori.

Par contre, pas de Dolby Digital Plus en optique (juste pour info) juste du Dolby 5.1 simple. Sur Amazon et NEtflix j'ai bien du Dolby Digital Plus 5.1.

Par contre, yoyo de la qualité sur Amazon Prime qui passe d'UHD en qualité smartphone.

Pour le reste, rien aperçu, tout doit être en interne ou je suis pas concerné.

ÉDIT : finalement pas de DD+ Que du DD simple sur Amazon ou Netflix. Possible régression ce il me semble qu’avant elles étaient bien DD+.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 16 Mar 2021 20:33

Sur le forum Toengel, il y a un post sur le fait que l'app Amazon ne passe de nouveau plus l'UHD suite au nouveau firmware.

Est ce que vous l'avez constaté ou c'est juste un problème d'amazon en ce moment (les débits m'ont l'air très fluctuant, j'ai aussi des baisses de qualité sur une shield 2019) ?
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 17 Mar 2021 8:08

Okyday a écrit:Pour info, Philips me signale que ce problème (subwoofer) sera résolu lors de la prochaine mise à jour. Ils m'ont donné un lien avec le correctif à installer par USB. Je testerai si j'ai un peu de temps devant moi...

hello
peux tu me dire ou tu a envoyé un mail svp ?
merci à toi
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 19 Mar 2021 12:33

Bonjour à tous, j'entends régulièrement des craquements de plastique au démarrage de la télé quand celle-ci n'est 'pas chaude'. Avez vous ce phénomène ?
Je n'ai aucun soucis marche très bien par contre.
antoo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 19 Mar 2021 13:55

Oui j entend la tv qui craque lorsqu elle est eteinte. Mais RAS !
Nthee
 
Messages: 24
Inscription Forum: 14 Nov 2020 22:42
  • offline

Message » 19 Mar 2021 14:00

Berlinois a écrit:Sur le forum Toengel, il y a un post sur le fait que l'app Amazon ne passe de nouveau plus l'UHD suite au nouveau firmware.

Est ce que vous l'avez constaté ou c'est juste un problème d'amazon en ce moment (les débits m'ont l'air très fluctuant, j'ai aussi des baisses de qualité sur une shield 2019) ?

Salut
Concernant Amazon Prime j'ai depuis quelques semaines un souci avec les programmes en HDR+10 :wtf:
Selon le programme c'est ou super ou c'est trop sombre :(
Je préfère largement un programme normal avec traitement de l'écran la c'est waouuhhhhhhhhh à chaque fois :ohmg:
Maintenant UHD ou pas je ne sais pas :wtf:
C'est marquer pour certains programmes dans tous les cas :bravo:
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 19 Mar 2021 22:02

antoo a écrit:Bonjour à tous, j'entends régulièrement des craquements de plastique au démarrage de la télé quand celle-ci n'est 'pas chaude'. Avez vous ce phénomène ?
Je n'ai aucun soucis marche très bien par contre.


Bonjour à tous,
Je possède un 65OLED935 depuis décembre et j'ai aussi ces craquements de plastique au démarrage de la télé et à l'extinction.
J'ai envoyé la semaine dernière un mail à Philips avec une vidéo du problème, mais je n'ai toujours pas de réponse.
La qualité de l'image et de son est au top, mais c'est très désagréable comme bruits.
Toutes les TV sont-elles impactées ou s'agit-il d'une série qui pose problème ?
forzajuju
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:51
  • offline

Message » 19 Mar 2021 22:14

forzajuju a écrit:
antoo a écrit:Bonjour à tous, j'entends régulièrement des craquements de plastique au démarrage de la télé quand celle-ci n'est 'pas chaude'. Avez vous ce phénomène ?
Je n'ai aucun soucis marche très bien par contre.


Bonjour à tous,
Je possède un 65OLED935 depuis décembre et j'ai aussi ces craquements de plastique au démarrage de la télé et à l'extinction.
J'ai envoyé la semaine dernière un mail à Philips avec une vidéo du problème, mais je n'ai toujours pas de réponse.
La qualité de l'image et de son est au top, mais c'est très désagréable comme bruits.
Toutes les TV sont-elles impactées ou s'agit-il d'une série qui pose problème ?


Bonsoir,
Moi j’ai la 55 pouces depuis septembre aucun craquement chez moi.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Mar 2021 0:38

forzajuju a écrit:
antoo a écrit:Bonjour à tous, j'entends régulièrement des craquements de plastique au démarrage de la télé quand celle-ci n'est 'pas chaude'. Avez vous ce phénomène ?
Je n'ai aucun soucis marche très bien par contre.


Bonjour à tous,
Je possède un 65OLED935 depuis décembre et j'ai aussi ces craquements de plastique au démarrage de la télé et à l'extinction.
J'ai envoyé la semaine dernière un mail à Philips avec une vidéo du problème, mais je n'ai toujours pas de réponse.
La qualité de l'image et de son est au top, mais c'est très désagréable comme bruits.
Toutes les TV sont-elles impactées ou s'agit-il d'une série qui pose problème ?


Pareil 65oled935 de Janvier, à l'allumage et extinction.
antoo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 20 Mar 2021 8:19

forzajuju a écrit:
antoo a écrit:Bonjour à tous, j'entends régulièrement des craquements de plastique au démarrage de la télé quand celle-ci n'est 'pas chaude'. Avez vous ce phénomène ?
Je n'ai aucun soucis marche très bien par contre.


Bonjour à tous,
Je possède un 65OLED935 depuis décembre et j'ai aussi ces craquements de plastique au démarrage de la télé et à l'extinction.
J'ai envoyé la semaine dernière un mail à Philips avec une vidéo du problème, mais je n'ai toujours pas de réponse.
La qualité de l'image et de son est au top, mais c'est très désagréable comme bruits.
Toutes les TV sont-elles impactées ou s'agit-il d'une série qui pose problème ?

Salut.

Aucun bruit de craquement au démarrage ni à l'extinction.
Mais le son sur 0 avant de l'arrêter pour voir si cela le fait encore.
Je dis ça pour voir si ce bruit ne serait pas audio :-? .
toto13330
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 20 Mar 2021 10:35

Déjà testé. Sûr que les bruits proviennent des plastiques à l'arrière de la télé.
Question bête : ceux qui ont/n'ont pas les craquements, la télé est-elle accrochée au mur ou posée sur meuble ?
La mienne a des bruits et est accrochée au mur.
forzajuju
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Oct 2007 10:51
  • offline

Message » 20 Mar 2021 10:44

Peut être qu’il y a une différence entre une 55 et 65 pouces, ma tv est sur un trépied et de temps en temps il y a un craquement quand la tv est éteint mais jamais au démarrage et extinction mais c’est rare je me rappel plus quand la dernière fois :lol:
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Mar 2021 11:28

forzajuju a écrit:Déjà testé. Sûr que les bruits proviennent des plastiques à l'arrière de la télé.
Question bête : ceux qui ont/n'ont pas les craquements, la télé est-elle accrochée au mur ou posée sur meuble ?
La mienne a des bruits et est accrochée au mur.


Je pensais justement que ça venait du fait que je l'avais posé sur un meuble mais visiblement non alors !
antoo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline

Message » 20 Mar 2021 12:04

Autre question sûrement déjà posée, peut-on utiliser l'anceinte sans allumer la télé par ex avec un téléphone branché en bluetooth ?
antoo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:11
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message