|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex125, anthony17570, cubitusmetz, david555, DDaran, denvil, Djidji06, dlel95, FREDO83, garfer, Gary_35, gondy, Jeyaan, jp_pick, Kaneki977, lcdmen, leharengsaur, LUXAS, MacSpawn, magicfa, manimal95, Masterwarzombie, maxaethos67, MichMich, Nvidia32, Oledcbo, passager57, rere130, ROMU13, tartemuche2009, thierry29, Vinvin67 et 269 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)
Bonsoir
et euh.. au secours, aussi.
J'ai installé la mise à jour et depuis... plus de son sur les pistes TrueHD dans vlc (qui était mon lecteur de prédilection pour lire les media sur mon HD externe) !!
Quelqu'un a-t-il le même souci et surtout, quelqu'un a-t-il une solution ?
EDIT : bon je me réponds à moi-même, il a suffi que je règle vlc sur openSL ES plutôt que Audio track Native, et le son est revenu sur ces sources là (moins bon de mon point de vue, je suppose que ça lit seulement le coeur mais je suis super ignorant sur ces questions)... Etrange. Bref.
En tous cas, je peux confirmer que l'image sur cette télé est vraiment bluffante, et qu'on constate un vrai saut de qualité par rapport aux générations précédentes de OLED.
(et aussi que la màj a résolu les problèmes de noirs bouchés, je confirme)
J'ai installé la mise à jour et depuis... plus de son sur les pistes TrueHD dans vlc (qui était mon lecteur de prédilection pour lire les media sur mon HD externe) !!
EDIT : bon je me réponds à moi-même, il a suffi que je règle vlc sur openSL ES plutôt que Audio track Native, et le son est revenu sur ces sources là (moins bon de mon point de vue, je suppose que ça lit seulement le coeur mais je suis super ignorant sur ces questions)... Etrange. Bref.
En tous cas, je peux confirmer que l'image sur cette télé est vraiment bluffante, et qu'on constate un vrai saut de qualité par rapport aux générations précédentes de OLED.
- Bukky
- Inscription Forum: 03 Déc 2019 0:18
sg75 a écrit:Le Dauphin a écrit:
J'ai la version 18.5 et ça fonctionne
Bonjour,
Oui maintenant cela fonctionne (en faite je suivais l'explication sur youtube et je ne trouvais pas le fichier correspondant tout simplement apparemment parce que j'étais sur une nouvelle version)
Mais par contre j'espérais voir certaines chaines en clairs (pas cryptées= suisse, canadienne mais là quelques secondes de visibilité et après image figée, exemple la deux suisse!
- Le Dauphin
- Inscription Forum: 12 Nov 2017 22:56
Bonjour à tous.
Voilà ma 65oled804 est commandée chez ldlc et est sur le chemin pour arrivée chez moi en belgique
Je souhaite l'installer au mur. Elle est vesa 300x300. J'ai un support vesa 400x600 c'est trop grand ? Notamment pour esthétique et passage de câble ?
Aussi dois je privilégier de la mette sur un support au plus près du mur ou un support qui m'éloigne de quelque centimètre ?
Merci à vous tous
Voilà ma 65oled804 est commandée chez ldlc et est sur le chemin pour arrivée chez moi en belgique

Je souhaite l'installer au mur. Elle est vesa 300x300. J'ai un support vesa 400x600 c'est trop grand ? Notamment pour esthétique et passage de câble ?
Aussi dois je privilégier de la mette sur un support au plus près du mur ou un support qui m'éloigne de quelque centimètre ?
Merci à vous tous
- Kg_james26
- Inscription Forum: 03 Déc 2019 12:20
Bonjour,
je confirme aussi avec le nouveau firmware une claque en Dolby vision c'est le jour et la nuit
quel image sublime un régal même le son Dolby Atmos donne mieux sur mon Bose 5.1 qui n'est pas Dolby Atmos
Comment faut il faire pour avoir les infos de diffusion quand ont regarde Netflix via la TV
je confirme aussi avec le nouveau firmware une claque en Dolby vision c'est le jour et la nuit
quel image sublime un régal même le son Dolby Atmos donne mieux sur mon Bose 5.1 qui n'est pas Dolby Atmos
Comment faut il faire pour avoir les infos de diffusion quand ont regarde Netflix via la TV
- bobmax
- Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Dites moi est ce que quelqu'un ici peut m aider a resoudre un problem avec une telecommande logitech harmony...
En fait j'arrive a piloter un amazon stick avec la telecommande pas de soucis sauf que quand je descend sur le menu de netflix au lieu de decendre d'u nquand j'appuie une fois ca descend de deux clic ....
Ca le fait pas avec la télécommande d'origine du 804 sur l'amazon stick ...
En fait j'arrive a piloter un amazon stick avec la telecommande pas de soucis sauf que quand je descend sur le menu de netflix au lieu de decendre d'u nquand j'appuie une fois ca descend de deux clic ....
Ca le fait pas avec la télécommande d'origine du 804 sur l'amazon stick ...
- BOUSJEROME
- Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:47
Kg_james26 a écrit:Bonjour à tous.
Merci à vous tous
Dernière édition par bobmax le 03 Déc 2019 19:12, édité 1 fois.
- bobmax
bobmax a écrit:Kg_james26 a écrit:Bonjour à tous.
Merci à vous tous
Pour l'ambilight il faut la mettre au moins à 10 cm du mur j'ai mis la mienne comme ça avec un Vogels Wall3305
il y a toutes les vis et des rondelles de 0.5cm et 1cm j'ai mis deux de 1cm à chaque vis
- bobmax
J'ai un autre soucis moi avec l'application netflix de l'oled ..dans les reglages il NE me détecte pas dolby vision lumineux alors que sur le port hdmi de lamazon stick je peut choisir ???
- BOUSJEROME
- Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:47
Dofre a écrit:sg75 a écrit:J'ai le même souci avec le 854 et il y a le même souci avec le 803. La branche TV envoie le problème à la branche HUE, et HUE à la branche TV. Mais j'ai vu dans la discussion du 803 qu'une mise à jour viendrait corrigé ça.
Donc, encore un problème de compatibilité a résoudre, sachant qu'Alexa ne fonctionne toujours pas en français...si on rajoute le problème des accessoires HUE non reconnu...je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un téléviseur a ce prix...
Suite a retour de chez Philips pour me communiquer qu'une nouvelle mise a jour était disponible...depuis l'installation tout est rentré dans l'ordre,
les ampoules fonctionnement nickel avec l'ambilight et la mise a jour permet même de coupler Alexa au tv...au top
- Dofre
- Inscription Forum: 01 Déc 2019 14:27
Bukky a écrit:Bonsoir
Tu possédais la génération précédente ?
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
Dofre a écrit:Dofre a écrit:
Donc, encore un problème de compatibilité a résoudre, sachant qu'Alexa ne fonctionne toujours pas en français...si on rajoute le problème des accessoires HUE non reconnu...je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un téléviseur a ce prix...
Suite a retour de chez Philips pour me communiquer qu'une nouvelle mise a jour était disponible...depuis l'installation tout est rentré dans l'ordre,
les ampoules fonctionnement nickel avec l'ambilight et la mise a jour permet même de coupler Alexa au tv...au top
Oui c'est Noël avant l'heure cette mise à jour, entre la correction du DV et le support Alexa (un peu limité dans les commandes mais sympa quand même) toutes les fonctions annoncées sont désormais au rendez vous

- leldo
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 20:55
- sg75
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
C'est depuis que les noirs sont débouchés, trop de luminosité, ca brûle la dalle
Après une semaine d'absence, je découvre la mise à jour.
On voit clairement la différence en DV sur le teaser d'Alita.
J'ai l'impression que cela agit aussi en HDR, j'ai essayé avec le MKV de Thor ragnarok, le début était limite irregardable avant la mise à jour, maintenant c'est nickel.
A la réception de mon lecteur UHD, j'essayerai en HDMI

Après une semaine d'absence, je découvre la mise à jour.
On voit clairement la différence en DV sur le teaser d'Alita.
J'ai l'impression que cela agit aussi en HDR, j'ai essayé avec le MKV de Thor ragnarok, le début était limite irregardable avant la mise à jour, maintenant c'est nickel.
A la réception de mon lecteur UHD, j'essayerai en HDMI
- ro2v
- Inscription Forum: 16 Mar 2008 18:31
Le Dauphin a écrit:sg75 a écrit:J'ai la version 18.5 et ça fonctionne
Bonjour,
Oui maintenant cela fonctionne (en faite je suivais l'explication sur youtube et je ne trouvais pas le fichier correspondant tout simplement apparemment parce que j'étais sur une nouvelle version)
Mais par contre j'espérais voir certaines chaines en clairs (pas cryptées= suisse, canadienne mais là quelques secondes de visibilité et après image figée, exemple la deux suisse!
Catch up tv est une appli légale, qui utilise les DRM.
Elle ne décrypte donc pas les chaines codées, et pour de nombreuses chaines de TV étrangères, elle ne sont accessibles que pour les adresses IP dans le pays correspondant. C'est pareil pour capter certaines chaines Françaises depuis l'étranger.
Cette appli est intéressante, notamment pour avoir les replay du groupe RMC quand on est chez FREE (vu le différent qui les a opposés)
- ro2v
- Inscription Forum: 16 Mar 2008 18:31
Je suis jaloux de votre mise a jour.
A quand pour nous les possesseurs du 754 ... et ces memes problemes de dolby vision.
A quand pour nous les possesseurs du 754 ... et ces memes problemes de dolby vision.
- ben91
- Inscription Forum: 21 Juil 2010 22:34
|
|