Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adam reith, Beejourcava, canio, cano, CDE37, Colt-_-, corwin32, cécénico, delennsheridan, djinn77, doriadra, Femi, Floriian.08, Forceti, franck56, franckymic, fredlacanau, Fredo69, freeman08, FZ26, harismegzari, Hathortos, indebeul, jean76, jeankigrogne, jomo023, Julrxl, killi13011, landolfi, lcdmen, magicfa, Manson79, Nvidia32, Olivier Dutel, om0013, pbout, sportman, stasio, ted59100, ZOZOSLOREN et 705 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 03 Mar 2021 13:03

Salut

J ai eu le pb hier soir après avoir arrêté puis remis un épisode de thé boys

Je vais regarder si cest tjrs le cas tt a l'heure

Je confirme plus de 5.1....

Elle me gonfle cette télé avec son os merdique (entre la gestion des applis et celle des périphériques)
Dernière édition par nicoflappy le 03 Mar 2021 14:36, édité 1 fois.
nicoflappy
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juil 2020 10:03
  • offline

Message » 03 Mar 2021 14:07

Novembre a écrit:
Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled55
-65oled65
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !



Salut !

Quel est le problème que tu rencontres ? c'est bizarre, pourquoi Philips ne te propose pas un modèle 65OLED854 de remplacement ?
PS : je ne trouve pas les deux premières références que tu donnes.
Sinon le 65OLED805 est plus récent que le 804 il me semble...
De plus, tu utilisais le pied rotatif ? Car ces modèles que tu nommes en sont dépourvu.
Je pencherais sur le 805 dans ton cas mais attends le conseil d'autres membres, je dis peut être une bêtise :s .


Kevin26 a écrit:Salut, je vais les relancer de mon coté :)


Hello twa !
Ils vont finir par se dire "oh non pas encore eux" xD



Salut !

En fait quand j'éteignai mon tv après une longue utilisation et que je le ralluamais 15-20mns (voir même 1h parfois)après, il n'y avait plus de son...ils m'ont changé la carte mère mais rien de corrigé. Apparemment sur ce modèle c'est fréquent et parfois ça passe près les mises à jour et parfois non comme moi.
Sinon merci de ton conseil ;)
Slata
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2020 15:11
  • offline

Message » 03 Mar 2021 14:09

Kevin26 a écrit:
Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled55
-65oled65
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !

Salut ! Je ne connais pas les 2 premiers.
Le 804 est le même que ton 854 seul le pied change.
Le 805 est plus récent.
Je laisse les autres valider ou non mon retour.
Pour ma part je partirais sur le 805. J ai un 854. :wink:



Salut et merci pour ton retour !

Elle est fixée sur mon mur donc le pied c'est le cadet de mon soucis lol.
Slata
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2020 15:11
  • offline

Message » 03 Mar 2021 14:26

Slata a écrit:
Novembre a écrit:

Salut !

Quel est le problème que tu rencontres ? c'est bizarre, pourquoi Philips ne te propose pas un modèle 65OLED854 de remplacement ?
PS : je ne trouve pas les deux premières références que tu donnes.
Sinon le 65OLED805 est plus récent que le 804 il me semble...
De plus, tu utilisais le pied rotatif ? Car ces modèles que tu nommes en sont dépourvu.
Je pencherais sur le 805 dans ton cas mais attends le conseil d'autres membres, je dis peut être une bêtise :s .




Hello twa !
Ils vont finir par se dire "oh non pas encore eux" xD



Salut !

En fait quand j'éteignai mon tv après une longue utilisation et que je le ralluamais 15-20mns (voir même 1h parfois)après, il n'y avait plus de son...ils m'ont changé la carte mère mais rien de corrigé. Apparemment sur ce modèle c'est fréquent et parfois ça passe près les mises à jour et parfois non comme moi.
Sinon merci de ton conseil ;)



Oh merde, tu ne me rassures pas... je vais vérifier si je n'ai pas ce problème... j'ai un 55OLED854...
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 04 Mar 2021 2:59

Kevin26 a écrit:
Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled55
-65oled65
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !

Salut ! Je ne connais pas les 2 premiers.
Le 804 est le même que ton 854 seul le pied change.
Le 805 est plus récent.
Je laisse les autres valider ou non mon retour.
Pour ma part je partirais sur le 805. J ai un 854. :wink:


Je corrige, les 2 premiers modèles c'est 65oled855 et 865 je m'étais trompé :(
Slata
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2020 15:11
  • offline

Message » 04 Mar 2021 3:01

Novembre a écrit:
Slata a écrit:

Salut !

En fait quand j'éteignai mon tv après une longue utilisation et que je le ralluamais 15-20mns (voir même 1h parfois)après, il n'y avait plus de son...ils m'ont changé la carte mère mais rien de corrigé. Apparemment sur ce modèle c'est fréquent et parfois ça passe près les mises à jour et parfois non comme moi.
Sinon merci de ton conseil ;)



Oh merde, tu ne me rassures pas... je vais vérifier si je n'ai pas ce problème... j'ai un 55OLED854...


J'espère que tu fais partie de la catégorie qui n'ont pas ce soucis. Tiens au courant ;)
Slata
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2020 15:11
  • offline

Message » 04 Mar 2021 9:12

Slata a écrit:
Novembre a écrit:

Oh merde, tu ne me rassures pas... je vais vérifier si je n'ai pas ce problème... j'ai un 55OLED854...


J'espère que tu fais partie de la catégorie qui n'ont pas ce soucis. Tiens au courant ;)


Bon ! Hier soir j'ai mis un épisode de Lupin, j'ai stoppé et rallumé 20min plus tard, pas rencontré de problème.
Je ferai le test plusieurs soirs de suite... Toi ça le faisait à chaque fois ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 04 Mar 2021 11:17

Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled855
-65oled865
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !


Salut, je prendrais sans hésiter le 65OLED855-865 (par contre je n'arrive pas à voir la différence entre les 2)
Dernière édition par Floc31 le 04 Mar 2021 15:31, édité 1 fois.
Floc31
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Aoû 2019 11:30
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Mar 2021 11:23

Floc31 a écrit:
Slata a écrit:Bonjour à tous et merci pour tous vos avis!
Étant en possession du 65oled854 mais ayant un problème récurent de son,qui apparemment ne peut être réparé, Philips me propose différents modèles pour un remplacement.
Et comme je suis une bille dans le domaine, je ne sais pas lequel choisir donc j'aimerais avoir votre aide et vos conseils svp.
On me propose :
- 65oled855
-65oled865
-65oled804
-65oled805
Sachant que j'utilise surtout mon TV pour les films(netflix)le sport(foot et basket)et jouer sur Pc. Je précise que mise à part mon problème de son, j'étais très satisfait de mon TV. limage et le son étaient très bon donc j'aimerai avoir l'équivalent (voir mieux lol)
En vous remerciant d'avance !


Salut, je prendrais sans exister le 65OLED855-865 (par contre je n'arrive pas à voir la différence entre les 2)

Le 805, 855 et 865 sont exactement les mêmes modèles avec seulement les pieds qui sont différents, 805 (pieds fixe) 855 (pied pivotant) et 865 pieds recouverts d’un revêtement. Moi aussi je partirai sur un de ces 3 là, vu que c’est pour fixer au mur, peut importe lequel des 3
SEBCRICRI
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
  • offline

Message » 05 Mar 2021 0:26

Merci pour vos retours :bravo:
Slata
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2020 15:11
  • offline

Message » 05 Mar 2021 0:28

Novembre a écrit:
Slata a écrit:
J'espère que tu fais partie de la catégorie qui n'ont pas ce soucis. Tiens au courant ;)


Bon ! Hier soir j'ai mis un épisode de Lupin, j'ai stoppé et rallumé 20min plus tard, pas rencontré de problème.
Je ferai le test plusieurs soirs de suite... Toi ça le faisait à chaque fois ?



Tu as stoppé au bout de combien de temps de tv allumé ? Car moi ça me fait en fin d'après-midi quand je l'ai utilisé 8-9-10h. Non ça me le fait pas tout le temps mais très (trop) souvent :cry:
Slata
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Juil 2020 15:11
  • offline

Message » 08 Mar 2021 11:58

Slata a écrit:
Novembre a écrit:
Bon ! Hier soir j'ai mis un épisode de Lupin, j'ai stoppé et rallumé 20min plus tard, pas rencontré de problème.
Je ferai le test plusieurs soirs de suite... Toi ça le faisait à chaque fois ?



Tu as stoppé au bout de combien de temps de tv allumé ? Car moi ça me fait en fin d'après-midi quand je l'ai utilisé 8-9-10h. Non ça me le fait pas tout le temps mais très (trop) souvent :cry:


Au bout d'une ou deux heures x)
9/10heures mais tu fais quoi dessus mdr ?
Novembre
 
Messages: 188
Inscription Forum: 27 Déc 2020 13:55
  • offline

Message » 09 Mar 2021 14:56

Novembre a écrit:
Slata a écrit:

Tu as stoppé au bout de combien de temps de tv allumé ? Car moi ça me fait en fin d'après-midi quand je l'ai utilisé 8-9-10h. Non ça me le fait pas tout le temps mais très (trop) souvent :cry:


Au bout d'une ou deux heures x)
9/10heures mais tu fais quoi dessus mdr ?


Pas bon du tout pour une TV OLED qui a besoin d'un nettoyage périodique toutes les 4-5h environ... Gros risque de marquage qui ne sera pas forcément pris en charge en garantie (cf. topic OLED9002, les techniciens viennent relever les compteurs et il y en a un spécifique qui compte le temps moyen entre deux nettoyages automatiques de dalle, si le compteur est trop élevé la garantie peut sauter pour usage non conforme).

Ce ne sont pas des technos faites pour tourner toute la journée en fond sonore. Il vaut mieux les éteindre lorsqu'elles ne servent pas même si c'est l'affaire de 30 minutes, ça économisera la dalle, de l'électricité et de l'argent.

Pour ce type d'utilisation plus qu'intensive il vaut mieux se diriger vers des techno LED ou QLED.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 09 Mar 2021 16:49

Mark0x a écrit:
Novembre a écrit:
Au bout d'une ou deux heures x)
9/10heures mais tu fais quoi dessus mdr ?


Pas bon du tout pour une TV OLED qui a besoin d'un nettoyage périodique toutes les 4-5h environ... Gros risque de marquage qui ne sera pas forcément pris en charge en garantie (cf. topic OLED9002, les techniciens viennent relever les compteurs et il y en a un spécifique qui compte le temps moyen entre deux nettoyages automatiques de dalle, si le compteur est trop élevé la garantie peut sauter pour usage non conforme).

Ce ne sont pas des technos faites pour tourner toute la journée en fond sonore. Il vaut mieux les éteindre lorsqu'elles ne servent pas même si c'est l'affaire de 30 minutes, ça économisera la dalle, de l'électricité et de l'argent.

Pour ce type d'utilisation plus qu'intensive il vaut mieux se diriger vers des techno LED ou QLED.


Bonjour,

oui en moyenne 5 h et puis éteindre pour un petit nettoyage cela dure 8 minutes moi c'est devenu la première chose que je fais quand j'allume mes Oled j'ai 9002 803 et un 65Oled854 je fait sur la télécommande 123654 et je regarde ou en est le compteur horaires je dépasse pas plus ou moins 300 minutes et je vois plus ou moins dans combien de temps je la couperai pour un petit nettoyage et pas une marque sur mes trois Oled et je regarde souvent LCI BFM avec leurs gros bandeau et le foot sur RMC un logo pas possible avec le scores et logo RMC
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Mar 2021 16:50

nicoflappy a écrit:Salut

J ai eu le pb hier soir après avoir arrêté puis remis un épisode de thé boys

Je vais regarder si cest tjrs le cas tt a l'heure

Je confirme plus de 5.1....

Elle me gonfle cette télé avec son os merdique (entre la gestion des applis et celle des périphériques)


Oui moi aussi plus de 5.1 et c'est revenu hier
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron