cubitusmetz a écrit:ptain les pieds des tvs chez Sony c'est vraiment de pire en pire![]()
C'est vraiment pas le pied

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hakuu, megaken, zogfr et 70 invités
cubitusmetz a écrit:ptain les pieds des tvs chez Sony c'est vraiment de pire en pire![]()
La configuration dans mon profil
olivier_am a écrit:Bonjour,
Surement une question bête mais elle me sort pas de la tête.
Avec une dalle qui fait office de haut parleur, elle vibre donc en permanence.
Ne risque t on pas de voir une image un peu floue à cause de ces vibrations?
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:J'avais zappé ce test, une fois de plus rédhibitoire pour moi le "not as bright as other oleds"
Dommage!
Tequila79 a écrit:Sur le site Sony, ils annoncent le a85, a87 et a89 en nouveauté. Ils ne parlent pas du ah8. Est-ce que finalement la référence du modèle 2020 sera A89 pour remplacer l’ag9 ou bien le ah8 devrait aussi faire son apparition plus tard dans l’année ?
C’est difficile à s’y retrouver
Autre point que j’ai vu en faisant une comparaison sur le site entre l’ag9 et le a89, la seule différence que je vois c’est sur le système audio qui a 2 fois mois de w sur le a89, ce dernier a le système acoustic surface audio, alors que l’ag9 a le audio+ !
Quelle est la dif entre le audio et le audio+ ?
La a89 n’est pas encore dispo, alors peut-être que la description n’est pas encore complète et qu’il y aura d’autres différences techniques, mais elles ne sont pas encore indiquées
|
|