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2020 - Sony XH900 Full-LED 4K TV en 55/65/75/85”

Message » 27 Jan 2021 0:04

Merci Ricos, c'est fait sauf que j'ai perdu le Dolby Atmos sur mon ampli A/V Onkyo !

A suivre !
Bricoleur
 
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Message » 27 Jan 2021 0:11

Je comprends pas comment c'est possible.
C'est l'ampli qui gère la vidéo et l'audio, pas la TV.
Chez moi, ça donne ça : Shield sur ampli par hdmi et ampli vers la TV par hdmi.
Après je n'ai pas cette TV mais bon, je trouve ça vraiment bizarre
garfield691
 
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Message » 27 Jan 2021 0:49

garfield691 a écrit:Je comprends pas comment c'est possible.
C'est l'ampli qui gère la vidéo et l'audio, pas la TV.
Chez moi, ça donne ça : Shield sur ampli par hdmi et ampli vers la TV par hdmi.
Après je n'ai pas cette TV mais bon, je trouve ça vraiment bizarre


Sauf qu’on utilise les applis d’androïd de la TV...
Ricos6
 
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Message » 27 Jan 2021 1:50

Précision, je connecte mes appareils sur les entrées de ma TV HDM1,HDMI2 et mon PC de Jeu sur HDMI4.
Le HDMI3 est réservé pour d'autres rares appareils que je me sert pas souvent et bien sûr pour l'ARC/eARC.

Dans mon test d'aujourd'hui j'ai utilisé l'application Youtube de la TV, j'ai choisi une vidéo ATMOS, et si je met la TV en PCM, mon ampli ne reçoit plus le signal DolbyAtmos.

Bizarre ... Je dois donc utiliser Auto1 et le Atmos embarque.
Bricoleur
 
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Message » 27 Jan 2021 8:16

T'as essayé un un Blu Ray te donnant l'atmos ?
garfield691
 
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Message » 27 Jan 2021 8:29

Ricos6 a écrit:
garfield691 a écrit:Je comprends pas comment c'est possible.
C'est l'ampli qui gère la vidéo et l'audio, pas la TV.
Chez moi, ça donne ça : Shield sur ampli par hdmi et ampli vers la TV par hdmi.
Après je n'ai pas cette TV mais bon, je trouve ça vraiment bizarre


Sauf qu’on utilise les applis d’androïd de la TV...

J'avais lu sur les numériques que de base, les port HDMI étaient bridé. Pour les débridé, fallait les mettre sur format amélioré : https://www.google.com/amp/s/www.lesnum ... t.amp.html
garfield691
 
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Message » 27 Jan 2021 8:38

J'ai trouvé ça : https://www.avsforum.com/threads/owners ... 8/page-845
c4llum83 a trouvé une vidéo de réglage et n'a aucune perte de son avec
garfield691
 
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Message » 27 Jan 2021 9:16

Dimelo a écrit:Salut tout le monde. Je rejoins la team xh90.

Du coup j'aurais pas mal de questions. Tout d'abord est-ce normal que le téléviseur reste en mode "jeu" lorsque je lance netflix depuis ma ps5.

Est-ce que vous auriez des réglages à me conseiller afin d'avoir le plus beau rendu sur les films.

:bravo: Merci d'avance


Up :roll:
Dimelo
 
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Message » 27 Jan 2021 12:37

daelle a écrit:J'ai échangé mes câble HDMI en mettant celui fourni avec la Xbox série x à la place de celui acheté sur Amazon ettttttt
Et beh ça change rien xD
Parcontre j'ai passer la TV en mode pcm et la plus de coupure a priori si j'ai bien trous compris le pcm ça laisse tous passer en full en pcm pas de coupure donc bon au moins ça marche...

Sauf que moi en pcm ça marche mais quand j'éteins et que je rallume la tv le son ne fonctionne pas. Lol.
Sinon la j'ai tester en mode arc et ça fonctionne pas de coupure. Alors pk en earc ça ne fonctionne pas? Sans doute leur mise a jour pour le 2.1
Banks322
 
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Message » 27 Jan 2021 12:41

Venomia a écrit:
Banks322 a écrit:J'ai un cable hdmi 2.1 et j'ai ce problème. Peux être que le cable est de mauvaise qualité achete sur Amazon a 19 euro. Sinon j'ai l'impression que en arc j'ai plus de coupure de son. Est ce le earc qui fou la merde. Pour info ma barre de son c'est samsung hw-q80r qui fait earc aussi.

je suis équipé comme toi ce cette barre de son et je t assure que même en earc j ai toujours les coupures de sons

En arc tu veux dire? Ca ne m'étonne pas que tes encore ce problème pk je me souviens d'avoir tester en arc il ya quelque semaine et j'avais aussi des coupure. C'est peut être de la chance . Ca serai bien qu'on reste en contact sachant que ta le même équipement que moi. Si l'un d'entre nous trouve la solution qui le dise a l'autre. Assure toi d'avoir fais les derniere mise a jour de la tv et de la barre de son.
Banks322
 
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Message » 27 Jan 2021 12:48

Bonjours tt le monde pour tout ces problèmes de son les faite vous remonter a sony? Pk di personne le fait eux ils s'en foute de nos problèmes. Je l'ai fait c'est toujours en investigation. Lol
Banks322
 
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Message » 27 Jan 2021 12:50

Moi j'ai fait remonter à sony
daelle
 
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Message » 27 Jan 2021 13:15

De ce que j'ai lu sur des forum americain ce problème de son est aussi connu chez eux, il semblerait que le problème provienne dandroid.
Banks322
 
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Message » 27 Jan 2021 14:42

daelle a écrit:Moi j'ai fait remonter à sony


Et surtout les informer que sur HCFR ils se font défoncer et que c'est un des forums le plus lu dans le monde et donc une pub exécrable pour eux
patjero
 
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Message » 27 Jan 2021 19:14

Banks322 a écrit:
Venomia a écrit:je suis équipé comme toi ce cette barre de son et je t assure que même en earc j ai toujours les coupures de sons

En arc tu veux dire? Ca ne m'étonne pas que tes encore ce problème pk je me souviens d'avoir tester en arc il ya quelque semaine et j'avais aussi des coupure. C'est peut être de la chance . Ca serai bien qu'on reste en contact sachant que ta le même équipement que moi. Si l'un d'entre nous trouve la solution qui le dise a l'autre. Assure toi d'avoir fais les derniere mise a jour de la tv et de la barre de son.

sans problème , avec plaisir
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