Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Argail, avatar, bertrand15, Brest29, Cool-Spot, dadamen, danywilde36, davidsto, dedelynks, Fredo69, FZ26, Google [Bot], Guichamp, Izif74, Johan simhon, kara, lcdmen, manimal95, Manson79, Mayckert, MminosS, Nicocoon, passager57, patriceonkyo, patychard, pem, pleinlesyeux, sigfrid, tomawashi, vachfolle et 410 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Sony XH900 Full-LED 4K TV en 55/65/75/85”

Message » 09 Fév 2021 13:16

Oui tu as du réussir a installer et transférer quelques applications ca ca marche des que tu formates ta clé .
Mais après installation tu ne pourras rien faire ensuite , essaie de transférer une de tes appli sur la clé ou télécharge une appli sur ta clé ....
Cà ne marche pas pour moi et plusieurs d 'entre nous , j ai essayé avec plusieurs clés et disque dur.
Si tu as des photos ou une vidéo de tes réussites je suis preneur et ca m 'aiderai beaucoup.
Merci
Venomia
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Aoû 2012 11:47
  • offline

Message » 09 Fév 2021 17:33

Quand tu vas dans paramètre et stockage, tu as combien de disponible sur ta clé ?
Mehdib92
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Oct 2009 23:30
  • offline

Message » 09 Fév 2021 18:49

arfff je me suis fourvoyer mille pardon j'ai également le message qui s'affiche, le truc c'est que je pensais que vous parliez du réglage luminosité dans le menu image.... je n'utilise jamais celui de la barre des raccourcis. Donc oui je comprends l'affichage à chaque utilisation cela doit être peu redondant... :hein:
Avatar de l’utilisateur
fugazi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 159
Inscription Forum: 25 Juil 2010 7:47
  • offline

Message » 10 Fév 2021 10:53

Concernant le problème de stockage avec une clé USB. J'ai essayé avec une clé de 128Go et ça fonctionne. Il semblerais que le soucis se pose sur les clé de 32Go ou moins
Mehdib92
 
Messages: 50
Inscription Forum: 08 Oct 2009 23:30
  • offline

Message » 10 Fév 2021 13:34

En ce qui me concerne je n'ai aucun retour pour la livraison de mon 75 pouces, j'attends maintenant depuis plus de 9 semaines....lamentable !
Et je me rends compte que Sony ne fait pas grand chose pour vos TV en terme de firmware :evil:

Je pense vraiment à annuler ma commande et demander un remboursement, je vois qu'un nouvel outsider sort un nouveau produit à un prix extra compétitif à 1299 euros ---> Xiaomi Mi TV Q1 en QLED avec 3xHDMI 2.1, du 120 Hz avec mode ALLM pour nos consoles, dalle 10bits, HDR10+, HDR HLG et Dolby Vision, dimmable sur 192 zones, 10000:1 de contraste et espace colorimétrique DCI-P3 à 95%, Android TV 10.

Par contre pas d'info sur le processeur, pas de VRR et pas de tests mais cela à l'air prometteur
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 10 Fév 2021 17:54

Mehdib92 a écrit:Concernant le problème de stockage avec une clé USB. J'ai essayé avec une clé de 128Go et ça fonctionne. Il semblerais que le soucis se pose sur les clé de 32Go ou moins

TU arrives a transférer tes applis et en télécharger des nouvelles ?
Venomia
 
Messages: 64
Inscription Forum: 14 Aoû 2012 11:47
  • offline

Message » 12 Fév 2021 11:07

patjero a écrit:En ce qui me concerne je n'ai aucun retour pour la livraison de mon 75 pouces, j'attends maintenant depuis plus de 9 semaines....lamentable !
Et je me rends compte que Sony ne fait pas grand chose pour vos TV en terme de firmware :evil:

Je pense vraiment à annuler ma commande et demander un remboursement, je vois qu'un nouvel outsider sort un nouveau produit à un prix extra compétitif à 1299 euros ---> Xiaomi Mi TV Q1 en QLED avec 3xHDMI 2.1, du 120 Hz avec mode ALLM pour nos consoles, dalle 10bits, HDR10+, HDR HLG et Dolby Vision, dimmable sur 192 zones, 10000:1 de contraste et espace colorimétrique DCI-P3 à 95%, Android TV 10.

Par contre pas d'info sur le processeur, pas de VRR et pas de tests mais cela à l'air prometteur


Honnêtement, annule ta commande.

Plus le temps passe te plus j'ai l'impression de m'être fait avoir.

J'ai la TV depuis 6 mois, et je n'ai toujours pas les fonctionnalités promises.

Il faudrait qu'on se mette tous d'accord et qu'on commence à faire une réclamation, parce que c'est bien sympa qu'ils n'aient pas ôté les mentions du VRR etc sur leur site, ça n'avance pas du tout et nous n'avons toujours aucune visibilité.

Je vais réfléchir à un modèle de remplacement s'ils remboursent, je pense à un SAMSUNG QLED.
tatou26
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Juin 2016 17:15
  • offline

Message » 12 Fév 2021 12:20

Bonjour

Ma tv me sert pour ma switch et mon pc. Ce vrr aura t-il aussi une utilisé avec mon pc ou c'est réservé aux consoles ps5 et xbox ? merci.

EDIT: Ok, vrr et hllm peuvent être utilisés via un pc, ok.

Je me demande ce fout sony avec cette tv, c'est vrai.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 12 Fév 2021 12:31

Oui la je me tâte vraiment à annuler, mais si tu regardes bien les retours sur les sites de boulanger et darty, le gens n'en font que des éloges de cette TV alors que c'est encore truffé de bugs ! C'est à ne rien n'y comprendre, ils doivent être aveuglent.
Publicité mensongère ou pas ? il n'y a pas vraiment de cohérence entre l'utilisation réelle et la fiche technique du produit.

J'ai eu Sony deux fois au bout du fil, suite à un courrier recommandé qu'ils se sont mangé, et à chaque fois j'ai une personne au téléphone qui n'est pas en mesure de prendre quelconque décision !
Alors je leur réponds : "Madame, pourquoi m'appelez-vous si vous n'êtes pas en mesure de prendre quelconque décision, finalement vous ne me servez à rien !"
De plus, étant abonné à leur news pour les nouveautés, je n'arrête pas de recevoir des pubs sur les nouvelles TV XR alors que la mienne n'est toujours pas en stock !!!!

Je leur ai dit de passer sur le post du forum pour voir le nombre de personnes insatisfaites par ce produit. Mais je pense qu'au final ils s'en moquent. :evil:

J'ai connu par le passé un service clientèle bien plus à l'écoute avec une vraie prise en charge et si une solution rapide n'était pas trouvée, tu avais soit un modèle supérieur à ton matériel ou bien un nouveau modèle de produit, je constate qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

Finalement, vu les soucis qu'a cette TV, je me demande si ils ne le font pas exprès de ne plus en fournir ?

Il serait peut être temps de monter une plainte commune contre eux concernant tous les problèmes qui ne sont pas résolus, même la dernière mise à jour n'a rien apporté. Je crois que les américains sur le forum AVS y réfléchissaient également.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 12 Fév 2021 13:01

Si ça tarde ça veut dire que sony a du mal à mettre ces fonctionnalités, pourquoi ? Je ne sais pas.
bertrand71
 
Messages: 1321
Inscription Forum: 21 Avr 2013 22:12
  • offline

Message » 12 Fév 2021 13:23

Salut,
J'ai un peu décroché du topic depuis septembre. Il faut dire que je suis plutôt content de ma TV.
Ceci étant, j'ai un petit souci avec ma Xbox series X et le jeu Ori and the will of wisps.
Impossible de faire accepter à ma console un mode 4K120fps.
J'ai fait une petite recherche sur le topic pour y lire par-ci par-là que certains réussissaient à jouer en 120hz.
Fake news (Trump, get out of this body or invite Melania :mdr: ) ou réalité (mais alors juste avec une PS5) ?
Où en est-on des 120hz et VRR ?
Merci d'avance.
Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 12 Fév 2021 13:35

patjero a écrit:Oui la je me tâte vraiment à annuler, mais si tu regardes bien les retours sur les sites de boulanger et darty, le gens n'en font que des éloges de cette TV alors que c'est encore truffé de bugs ! C'est à ne rien n'y comprendre, ils doivent être aveuglent.
Publicité mensongère ou pas ? il n'y a pas vraiment de cohérence entre l'utilisation réelle et la fiche technique du produit.

J'ai eu Sony deux fois au bout du fil, suite à un courrier recommandé qu'ils se sont mangé, et à chaque fois j'ai une personne au téléphone qui n'est pas en mesure de prendre quelconque décision !
Alors je leur réponds : "Madame, pourquoi m'appelez-vous si vous n'êtes pas en mesure de prendre quelconque décision, finalement vous ne me servez à rien !"
De plus, étant abonné à leur news pour les nouveautés, je n'arrête pas de recevoir des pubs sur les nouvelles TV XR alors que la mienne n'est toujours pas en stock !!!!

Je leur ai dit de passer sur le post du forum pour voir le nombre de personnes insatisfaites par ce produit. Mais je pense qu'au final ils s'en moquent. :evil:

J'ai connu par le passé un service clientèle bien plus à l'écoute avec une vraie prise en charge et si une solution rapide n'était pas trouvée, tu avais soit un modèle supérieur à ton matériel ou bien un nouveau modèle de produit, je constate qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas.

Finalement, vu les soucis qu'a cette TV, je me demande si ils ne le font pas exprès de ne plus en fournir ?

Il serait peut être temps de monter une plainte commune contre eux concernant tous les problèmes qui ne sont pas résolus, même la dernière mise à jour n'a rien apporté. Je crois que les américains sur le forum AVS y réfléchissaient également.



https://www.youtube.com/watch?v=_1HobJJ ... 6c0rc3%3A6
supersun
 
Messages: 284
Inscription Forum: 28 Jan 2018 0:57
  • offline

Message » 12 Fév 2021 13:38

bertrand71 a écrit:Si ça tarde ça veut dire que sony a du mal à mettre ces fonctionnalités, pourquoi ? Je ne sais pas.


Ils travaillent en étroite collaboration avec la division Playstation donc quand ça sera disponible sur PS5, ça le sera également dispo sur les écrans tout simplement. Enfin, c'est ce que je suppose.
supersun
 
Messages: 284
Inscription Forum: 28 Jan 2018 0:57
  • offline

Message » 12 Fév 2021 14:34

Dirty Vincent a écrit:Salut,
J'ai un peu décroché du topic depuis septembre. Il faut dire que je suis plutôt content de ma TV.
Ceci étant, j'ai un petit souci avec ma Xbox series X et le jeu Ori and the will of wisps.
Impossible de faire accepter à ma console un mode 4K120fps.
J'ai fait une petite recherche sur le topic pour y lire par-ci par-là que certains réussissaient à jouer en 120hz.
Fake news (Trump, get out of this body or invite Melania :mdr: ) ou réalité (mais alors juste avec une PS5) ?
Où en est-on des 120hz et VRR ?
Merci d'avance.
Vincent
Bonjour

Aucun soucis avec ma Xbox séries elle passe bien en 120 images secondes sur le jeu Ori.

Envoyé de mon Pixel 4a (5G) en utilisant Tapatalk
willygute91
 
Messages: 60
Inscription Forum: 23 Aoû 2020 9:19
  • offline

Message » 12 Fév 2021 14:56

Salut supersun, je peux te dire que j'ai LG comme client et je me déplace souvent dans un de leur entrepôt (la semaine dernière et la semaine prochaine) et si je pouvais mettre une photo de leurs stocks je le ferais ! C'est impressionnant des milliers de TV de toutes les tailles Oled Nano et LCD.
Il y a plus de 10000 m2 de TV palettisé sur 8m de hauteur, donc ça voudrait dire que LG se donne les moyens contrairement à d'autres....
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message