Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoCab23, Chorus W, confiturefraise, davidsto, djinn77, DLeguille, dricks, Edis, fred1174, fredlacanau, Fredo69, FZ26, gghenri4, gilmour, indebeul, Kevin57800, lcdmen, Magweste, Manson79, Momomarley, MXE55, nicof49, nojohn, octodurus, Otax75, Smooth Jazz, thivame et 400 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - LG OLED evo 4K xxG1 en 55/65/77" (màj)

Message » 29 Oct 2021 22:21

PAT69 a écrit:Bonsoir à tous
Des nouvelles de ma panne : la réparation a eut lieu sous 72h après la prise de contact avec LG.
Il s’agissait de la carte d’alimentation.
Le réparateur, très compétent et sympathique au passage, me confiait qu’il intervenait peu sur les G1.
Je croise les doigts pour que le problème ne revienne pas.

Merci pour les conseils.

Bonne soirée


Good news! Et bravo pour la réactivité du sav LG :bravo:

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17334
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 30 Oct 2021 18:31

J'ai lu quelques pages précédentes que certains avaient des craquements en faisant glisser le doigt en bas de l'écran. J'ai n'ai aucun problème avec mon 65G1 par contre j'ai ce craquement. Du coup est-ce réellement un problème ou pas ?
Est-ce que ceux qui n'ont pas de problèmes avec le 65 pouces pourraient tester pour vérifier si c'est pareil pour tout le monde ou pas
Merci
flashes
 
Messages: 46
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 20:25
  • offline

Message » 01 Nov 2021 22:32

J’ai aussi des craquements en bas à droite
Sammo
 
Messages: 127
Inscription Forum: 26 Déc 2008 23:48
  • offline

Message » 03 Nov 2021 12:03

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'un écran LG OLED 55G1 de 2021. Je l'ai acheté il y a quelques semaines. Intrigué par les problèmes de craquements que vous indiquez et j'ai découvert lors du déballage que mon téléviseur le fait aussi.
J'ai remarqué ces derniers jours que le bas de l'écran sur toute la longueur gondole comme un vieil écran de téléphone.
Plutôt inquiet là de la suite des choses.
Contacté LG et pour eux les vagues sur l'intégralité de l'écran sont normales mais là ce n'est pas le cas. Le défaut est juste sur le bas et il ne s'agit pas de vagues comme il pourrait y avoir sur un écran OLED.
Je vous invite à vérifier de votre côté écran éteint et d'en parler si vous avez la même chose.
J'espère que LG ne sera pas de mauvaise fois après envoi des photos m'indiquant que c'est normal.
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
Pour info, mon écran craque sur tout la longueur basse.
S.Joe1984
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2021 0:32
  • offline

Message » 03 Nov 2021 12:27

Hello
Pour moi ça craque après 5 changements de téléviseurs
J’ai gardé ce modèle et j’ai opte pour l’extension de garantie ( 170€ ) l’extension des 3 ans donc prelieee problème je laisse traîne et dans 3/4 ans elle dégage pour une nouvelle
Nashouille77
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Sep 2021 22:06
  • offline

Message » 03 Nov 2021 13:26

J ai pas suivie le truc , ca gene au visionage d 'un film ?

J ai un G1 et je n est pas fait le test encore, je ne veux pas savoir.. lol
athoriac
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 03 Nov 2021 15:14

S.Joe1984 a écrit:Bonjour à tous

Je suis possesseur d'un écran LG OLED 55G1 de 2021. Je l'ai acheté il y a quelques semaines. Intrigué par les problèmes de craquements que vous indiquez et j'ai découvert lors du déballage que mon téléviseur le fait aussi.
J'ai remarqué ces derniers jours que le bas de l'écran sur toute la longueur gondole comme un vieil écran de téléphone.
Plutôt inquiet là de la suite des choses.
Contacté LG et pour eux les vagues sur l'intégralité de l'écran sont normales mais là ce n'est pas le cas. Le défaut est juste sur le bas et il ne s'agit pas de vagues comme il pourrait y avoir sur un écran OLED.
Je vous invite à vérifier de votre côté écran éteint et d'en parler si vous avez la même chose.
J'espère que LG ne sera pas de mauvaise fois après envoi des photos m'indiquant que c'est normal.
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
Pour info, mon écran craque sur tout la longueur basse.

bonjour
comment LG pourra t'il évaluer les craquements sur photos !! :wtf:
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Nov 2021 22:52

Salut à tous, j'aimerais monter ma 65G1 sur un mur en brique 4 ou 5 cm. Vous pensez que c'est faisable ? En renforçant avec du scellement chimique pour les chevilles..? :ane:
CorleoneBaba
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Juin 2018 20:29
  • offline

Message » 04 Nov 2021 10:02

domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 04 Nov 2021 10:27

Merci. :wink:
imarco
 
Messages: 307
Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
  • online

Message » 07 Nov 2021 23:33

domvig a écrit:bonjour

pour info si intéressé..

https://www.telesatellite.com/actu/5889 ... le-tv.html
Merci

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
dusayes
 
Messages: 135
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Nov 2021 22:59

S.Joe1984 a écrit:Bonjour à tous

Je suis possesseur d'un écran LG OLED 55G1 de 2021. Je l'ai acheté il y a quelques semaines. Intrigué par les problèmes de craquements que vous indiquez et j'ai découvert lors du déballage que mon téléviseur le fait aussi.
J'ai remarqué ces derniers jours que le bas de l'écran sur toute la longueur gondole comme un vieil écran de téléphone.
Plutôt inquiet là de la suite des choses.
Contacté LG et pour eux les vagues sur l'intégralité de l'écran sont normales mais là ce n'est pas le cas. Le défaut est juste sur le bas et il ne s'agit pas de vagues comme il pourrait y avoir sur un écran OLED.
Je vous invite à vérifier de votre côté écran éteint et d'en parler si vous avez la même chose.
J'espère que LG ne sera pas de mauvaise fois après envoi des photos m'indiquant que c'est normal.
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
Pour info, mon écran craque sur tout la longueur basse.



Ce n’est pas un problème, c’est normal.
Le sujet a déjà été abordé ici.

C’est l’antireflet qui fait cet effet de gondole, mais en aucun cas ton écran doit être gondolé, c’est simplement un effet que tu vois.
Sammo
 
Messages: 127
Inscription Forum: 26 Déc 2008 23:48
  • offline

Message » 11 Nov 2021 9:46

S.Joe1984 a écrit:Bonjour à tous

Je suis possesseur d'un écran LG OLED 55G1 de 2021. Je l'ai acheté il y a quelques semaines. Intrigué par les problèmes de craquements que vous indiquez et j'ai découvert lors du déballage que mon téléviseur le fait aussi.
J'ai remarqué ces derniers jours que le bas de l'écran sur toute la longueur gondole comme un vieil écran de téléphone.
Plutôt inquiet là de la suite des choses.
Contacté LG et pour eux les vagues sur l'intégralité de l'écran sont normales mais là ce n'est pas le cas. Le défaut est juste sur le bas et il ne s'agit pas de vagues comme il pourrait y avoir sur un écran OLED.
Je vous invite à vérifier de votre côté écran éteint et d'en parler si vous avez la même chose.
J'espère que LG ne sera pas de mauvaise fois après envoi des photos m'indiquant que c'est normal.
Je vous tiens au courant de l'avancement des choses.
Pour info, mon écran craque sur tout la longueur basse.

Bonjour,
@flashes et @S.Joe1984,
Je n'ai pas de craquement sur mon 65 pouces, ni de gondolage.

@CorleoneBaba,
Oui cela s'installe sans problème, ce n'est pas pire que le placo ;).
Et effectivement il est préférable de mettre du scellement chimique pour les chevilles sur ce type de matériaux.
lesurfeur
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Mar 2021 15:19
  • offline

Message » 11 Nov 2021 10:04

MAJ ce matin en allumant le TV
firmware 03.20.65

Je n'ai pas trouvé ce qu'elle apporte sur le web.
Sur le site LG france sont toujours sur le 03.20.45
lesurfeur
 
Messages: 59
Inscription Forum: 15 Mar 2021 15:19
  • offline

Message » 12 Nov 2021 0:30

lesurfeur a écrit:MAJ ce matin en allumant le TV
firmware 03.20.65

Je n'ai pas trouvé ce qu'elle apporte sur le web.
Sur le site LG france sont toujours sur le 03.20.45


Rien eu perso.
tof64
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Déc 2008 20:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message