Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bassem77, Calypso29, Cool-Spot, davidsto, guilf, Heurassein, Julrxl, Manu GS, P0py, Prout52, Rhteamc, rom_one, ROMU13, serge31 et 676 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 Philips OLED706 : 55'' et 65' 4K TV

Message » 17 Mar 2022 19:39

Avis aux Philips fans : le 55OLED706 est dispo à.....835,96€ chez LDLC ( après avoir rentré le code " STPATRICK " qui vous offre 20% de réduc immédiate ).

A ce tarif là , c'est une excellente affaire !

https://www.ldlc.com/fiche/PB00484987.h ... 2202020002
danywilde36
 
Messages: 1575
Inscription Forum: 28 Avr 2015 22:27
Localisation: Châteauroux
  • offline

Message » 25 Juil 2022 21:07

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite à la capacité d'un disque dur à connecter à un port USB pour visionner des films (pas en tant que support pour enregistrer) ?

D'avance merci

[EDIT: Philips m'a répondu, il n'y pas de limite de capacité pour un périphérique USB pour le visionnage tant qu'il est formaté en FAT32 ou NTFS (pas ex-FAT), par contre pour l'enregistrement, le disque externe doit être de 2To maximum]
justaman
 
Messages: 3
Inscription Forum: 18 Juil 2022 16:31
  • offline

Message » 30 Aoû 2022 22:30

Hello à tous ceux qui ont cette Philips 706.

Je possède depuis 1 an cette TV et pas moyen d’avoir une belle image sur les films en HDR et à moindre mesure en DV.

Dès que l’image est sombre et qu’il y a un peu de mouvement l’image est vraiment très très mauvaise. Perte totale des contrastes et des couleurs. Et le pire ce sont les bords des objets / visages, il y a comme des halos de blanchâtre ou vert je sais pas comment les décrire mais c’est très très moche.

J’ai réussi à les réduire un maximum en désactivant absolument toutes les fonctionnalités. (En gros HDR film).

Est ce que c’est un problème qui provient de ma Tv ou c’est normal. ?

Impossible d’avoir une réponse de la part de Philips.

Merci à tous :)
RemiC
 
Messages: 16
Inscription Forum: 27 Oct 2021 11:05
  • offline

Message » 12 Oct 2022 18:13

Essaye ces réglages pour ma part je n'est pas ce soucis

Mode Préférentiel

Contraste OLED : 80/100
Contraste Vidéo : 80/100
Luminosité : 60/100
Capteur de luminosité : Off
Couleur : 50/100
Réduction du bruit : Minimum
Réduction Artefact MPEG : Minimum
Résolution Ultra : Activée

Compensation de mouvements en mode Préférentiel

Perfect Natural Motion : 5/10
Perfect Clear Motion : 5/10
Fast Motion Clarity : Off
Pat81
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Jan 2022 13:49
  • offline

Message » 12 Déc 2022 19:05

Bonjour tout le monde,

Est-ce que vous arrivez à obtenir du son en DTS HD ? (HDMA etc) ? via la sortie eARC connectée à un ampli eARC et donc en lisant du contenu directement depuis la TV.
Je pose la question car j'ai un ampli ARC tout court et j'ai donc acheté un séparateur de signal mais je n'obtiens que du DTS. J'ai contrôlé les cables HDMI (ils sont 2.0) et lorsque je les teste depuis mon PC j'ai bien du DTS HDMA.

C'est ce boitier que j'utilise : https://feintech.eu/products/vax01202-h ... r-splitter
Sortie eARC du TV branchée sur OUT1 puis OUT2 branchée sur une entrée de l'ampli (DENON AVR-X2200W)...le son est juste en DTS. Je me demande si c'est mes cables qui ne sont pas OK et si c'est la TV qui ne sait pas sortir du son supérieur au DTS
Adgad
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Aoû 2009 17:36
  • offline

Message » 26 Juil 2023 13:23

Hello,

update TPM211EA_101.001.004.108

Lien vers le changelog --> https://bit.ly/3QlvlOi

A priori Play-Fi car j'ai eu un message popup après l'update.

A+
SoCorsu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Juil 2023 8:58
  • offline

Message » 29 Aoû 2023 23:22

Bonsoir à tous et toutes

Je sais que le forum est un peu mort mais je voulais un avis supplémentaire.

La foudre est tombé dans le champ juste à côté de notre salon. Ma Phillips OLED706 a bien entendu pas apprécié ainsi que ma barre de son + la carte graphique de mon PC mais seulement sur le port HDMI.

L'assurance a bien entendu pris en charge le sinistre, pour la barre de son c'est réglé mais la TV c'est encore la grande interrogation. Pour faire court :
- L'assurance a dépêché des techniciens Darty qui sont venu constaté la panne. Ils ont juste ouvert le capot et ils ont vu un impact de surtension au niveau de la carte mère juste à côté du port HDMI. La patine a l'air d'avoir pris aussi car le voltage est inconstant en fonction des pièces testés avec le voltmètre.
Je pense que l'écran a pris aussi mais vu qu'ils ne pouvaient pas vérifier, ils ont dit qu'ils vont essayer d'avoir les pièces (patine + carte mère) pour essayer de voir si elle démarre. J'ai aussi signalé que l'on a entendu un clac dans le salon et ça sentait le composant cramé quand on est arrivé.

Cela fait 1 semaine maintenant et je n'ai toujours pas de nouvelles. Vu qu'ils ont laissé la TV ouverte j'ai jeté un oeil sur les composants par curiosité.
Et en me penchant j'ai vu ça :
-Image
Cela expliquerait l'odeur que l'on a ressenti juste après (on a eu du bol que ça a pas plus pris :hein: ) Ma question du coup c'est, selon vous la carte pourrait être HS ? On voit bien les circuits un peu cramé mais j'arrive pas à me faire une idée. Pour info c'est la carte T-Con qui gère l'affichage et cette pièce n'a pas été démonté par le service technique qui n'a pas cherché plus loin que ça quant ils ont vu l'impact...

Désolé du pavé mais merci à ceux qui répondront :mdr:
tidusneo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Déc 2014 21:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message