Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AF3174, Beejourcava, Chorus W, confiturefraise, Coolos, coucouse, DARCY74, dombell, Edis, elzozo, fred1174, gilmour, hristoslav2, indebeul, jarod692001, jeankigrogne, john-peter 1, Kubrick, kyoshiroo, Laigle, lcdmen, malvik, Manu GS, manuolle, passager57, Patrick.L, pepelomas84, serge31, steph_d, ted59100, vinceunc, ZOZOSLOREN et 316 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips PUS9206 D-LED 4K TV HDR10+ DV en 55/65''

Message » 15 Sep 2021 17:23

Aucune idée, je suis pas expert :(
BryanSynger
 
Messages: 219
Inscription Forum: 09 Mar 2011 19:02
  • offline

Message » 15 Sep 2021 23:58

Je suis en optique tu as le choix de couper les enceintes de la TV ou non :ohmg:

Demain matin je test pour voir si je peux avoir le son sur les deux :ane:
Zeurayne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Sep 2021 21:08
  • offline

Message » 16 Sep 2021 11:23

:D

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2021 15:42

C'est dingue ... j'ai mailé à Philips même pour la dispo en Belgique .. sont pas foutu de me répondre avec autre chose qu'un lien sur leur site avec les modèles disponibles. Je m'en tamponne de connaitre ce qui est disponible et oû ... suffit que j'aille voir sur le site de telle ou telle enseigne. Je voudrais savoir quand sera dispo un modèle qui ne l'est pas encore. Si ça continue je vais devoir m'orienter vers la 65PML9506 qui lui est disponible chez Vandenborre mais toujours pas chez Médiamarkt ou Krëfels ... c'est dingue .. :grr: pays de m****

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2021 18:20

Ca commence à me chauffer :grr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Sep 2021 9:39

Zeurayne a écrit:Je suis en optique tu as le choix de couper les enceintes de la TV ou non :ohmg:

Demain matin je test pour voir si je peux avoir le son sur les deux :ane:


:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Sep 2021 21:29

Tu peux avoir la prise optique en 5.1 actif ainsi que la sortie TV :bravo:

Si j'ai la motivation je branche le Denon dans le weekend à la place du z5500 et je test en dolby atmos en 5.1.4 avec les enceintes de la Tv :ane:
Zeurayne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Sep 2021 21:08
  • offline

Message » 18 Sep 2021 13:05

:bravo:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 19 Sep 2021 18:48

Ah y est j'ai reçu ma bestiole !
J'ai passé quelques heures à jouer avec mais il reste encore un peu de travail pour avoir une image à l'image de mes attentes.
Pour l'instant je pense avoir trouvé des réglages sympa dans les noir qui sont bien meilleur que sur ancien Sony. Par contre je galère sur les images lumineuses j'ai l'impression que les blancs sont bouchés... Sur une mire thx par exemple impossible d'arriver à distinguer la différence entre les 2 dernières nuances de blanc... Je ne désespère pas j'aprivoise la bête !
Pour la dalle VA : j'étais moi aussi inquiet car je ne suis pas tout à fait en face de la TV, j'ai laissé la meilleur place à ma femme ! Alors on ne va pas se mentir dans les images très sombres le fait d'être décalé fait que les noirs sont grisâtres mais pour un usage quotidien ce n'est pas du tout dérangeant.
Enfin concernant tous les artefacts d'améliorations : j'ai tout désactivé... Je ne comprends pas pourquoi faire des fonctions qui dénature l'image... Bref :)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 19 Sep 2021 21:09

Merci pour ton retour, et les reflets ? dalle brillante pas trop chiant ? :D
BryanSynger
 
Messages: 219
Inscription Forum: 09 Mar 2011 19:02
  • offline

Message » 19 Sep 2021 21:17

BryanSynger a écrit:Merci pour ton retour, et les reflets ? dalle brillante pas trop chiant ? :D


J'habite dans les Ardennes autant dire que le soleil c'est pas vraiment un invité habituel :lol:
Mon Sony était encore plus brillant et ça me dérangeait régulièrement, la je pense que ça devrait passer mais il me faut plus de recule pour donner un avis fiable

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 20 Sep 2021 16:48

Pas de souci, merci :D
BryanSynger
 
Messages: 219
Inscription Forum: 09 Mar 2011 19:02
  • offline

Message » 24 Sep 2021 16:40

Chrissou a écrit:Ah y est j'ai reçu ma bestiole !
J'ai passé quelques heures à jouer avec mais il reste encore un peu de travail pour avoir une image à l'image de mes attentes.



Des news ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 24 Sep 2021 18:38

Pas vraiment de news, je ne suis pas encore satisfait à 100% mais je n'ai pas les outils pour configurer comme il faut.. Si je prends une source hdr là c'est vraiment top rien à dire. Par contre sur une source tv freebox suivant les images j'ai un petit voile halo blanchâtre qui me dérange de temps en temps.
Avant j'avais des images 1080p avec une paire de mires qui me permettaient de faire les réglages de base mais je n'arrive pas à remettre la main dessus donc pas simple...
Mais même si tout n'est pas parfait à mon goût pour le moment , je suis tout de même très satisfait de l'achat !

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 24 Sep 2021 19:29

ok ok

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message