Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AF3174, Beejourcava, Chorus W, confiturefraise, Coolos, coucouse, DARCY74, dombell, Edis, elzozo, fred1174, gilmour, hristoslav2, indebeul, jarod692001, jeankigrogne, john-peter 1, Kubrick, kyoshiroo, Laigle, lcdmen, malvik, Manu GS, manuolle, passager57, Patrick.L, pepelomas84, serge31, steph_d, ted59100, vinceunc, ZOZOSLOREN et 316 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips PUS9206 D-LED 4K TV HDR10+ DV en 55/65''

Message » 15 Sep 2021 17:23

Aucune idée, je suis pas expert :(
BryanSynger
 
Messages: 219
Inscription Forum: 09 Mar 2011 19:02
  • offline

Message » 15 Sep 2021 23:58

Je suis en optique tu as le choix de couper les enceintes de la TV ou non :ohmg:

Demain matin je test pour voir si je peux avoir le son sur les deux :ane:
Zeurayne
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Sep 2021 21:08
  • offline

Message » 16 Sep 2021 11:23

:D

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2021 15:42

C'est dingue ... j'ai mailé à Philips même pour la dispo en Belgique .. sont pas foutu de me répondre avec autre chose qu'un lien sur leur site avec les modèles disponibles. Je m'en tamponne de connaitre ce qui est disponible et oû ... suffit que j'aille voir sur le site de telle ou telle enseigne. Je voudrais savoir quand sera dispo un modèle qui ne l'est pas encore. Si ça continue je vais devoir m'orienter vers la 65PML9506 qui lui est disponible chez Vandenborre mais toujours pas chez Médiamarkt ou Krëfels ... c'est dingue .. :grr: pays de m****

La configuration dans mon profil