Reste à attendre les tests car cela ne s'avèrera pas forcément être un défaut.
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, alexmeni, andenne21, boilo88, Bounce82, cubitusmetz, DDaran, EniacQubit, Flash34, FloMadridista, Fredo31, Gils06, Google Adsense [Bot], Javier_2022, john-peter 1, KromaXamorK, Kuma3364, Kysou, lcdmen, lethib, Lotus Noir, MADEINCHINA, Manson79, Manu-9, outcast7680, piloux59, Ray, Raymario, stasio, tetar, Xbob14, ykar, zandera et 173 invités
Aramys a écrit:Le site Sony France semble confirmer que c'est bien le X95J de 65 pouces qui n'a pas la fonctionnalité X-Anti Reflection:
Reste à attendre les tests car cela ne s'avèrera pas forcément être un défaut.
Darkhan a écrit:BRAVIA Core
Type : Streaming Premium
Débit max annoncé : 80Mb/s pour le mode PURESTREAM (connexion minimale requise 115 Mb/s)
Mode de paiement : Abonnement / Achat via système de crédit
Périphériques acceptés : TV Sony Bravia à partir de la gamme de 2021
Compatible : IMAX® Enhanced
lcdmen a écrit:donc on peut placer les pieds au centre de la TV sur cette gamme !
Aramys a écrit:lcdmen a écrit:donc on peut placer les pieds au centre de la TV sur cette gamme !
Sauf sur la version 65 pouces qui n'a que deux positions possibles (pas de position étroite d'après HDTVTest).
Idem sur la série Oled A90J. Un peu décevant ces fonctionnalités "oubliées" sur le seul 65 pouces.
lcdmen a écrit:2 positions c'est mieux que rien !![]()
si je comprend bien c'est la position barre de son qui manque sur le 65" ?
airprog a écrit:Ce n'est pas oublié.. c'est juste pour forcer à prendre plus grand...
Aramys a écrit:lcdmen a écrit:2 positions c'est mieux que rien !![]()
si je comprend bien c'est la position barre de son qui manque sur le 65" ?
Non, position basse avec les pieds rapprochés du centre de l'écran.
La configuration dans mon profil
Adhara a écrit:
Ca serait bien que les constructeurs intègrent une position des pieds permettant de glisser une enceinte centrale dessous... Genre surélévation de 20/25 cm. Afin d'avoir une autre possibilité que l'accroche murale.
La configuration dans mon profil
airprog a écrit:Aramys a écrit:Sauf sur la version 65 pouces qui n'a que deux positions possibles (pas de position étroite d'après HDTVTest).
Idem sur la série Oled A90J. Un peu décevant ces fonctionnalités "oubliées" sur le seul 65 pouces.
Ce n'est pas oublié.. c'est juste pour forcer à prendre plus grand...
C'est encore du recyclage cette année.. j'attends le mini led
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|