https://www.lgnewsroom.com/2021/12/the- ... ing-to-lg/
[LG at CES2022] The Better Life You Deserve | Teaser
|
Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, alexmeni, badgero, bob06800, Boblee28, cala2b, CH1, Chapelou09, Cool-Spot, Corto77, cubitusmetz, damon35, Davidinho77, derffred, Didier95, dufy, Edis, Fredetsylvie, freeskieur73, Hakuu, hombre, john-peter 1, kapo60, kkouete44, koopinou, leblone, leharengsaur, lobri53fr, Manson79, Manu GS, manu67430, MatthieuK, Maverickc62, mdbsf, Meteor83, midoe, Mulderf, P0py, pierremi, RED.Misfit, rocky69, Seb38230, Seby64, shiryu73, sufenta84, thecat, Tiger Man, Ulukaii, Warzeo et 270 invités
LG Z2 : LG OLED77Z2 et LG OLED88Z2 (modèles UHD 8K)
pinlelala a écrit:je lis ceci:LG Z2 : LG OLED77Z2 et LG OLED88Z2 (modèles UHD 8K)
je croyais que l'OLED 8K que c'était fini et que n'y aurai plus d'OLED 8K, notamment parce qu'avec preuve Warner Bros avait dis par l'intermédiait d'une étude que la 8K ça ne sert à rien et que il n'y aurait pas de différence entre 8K et 4K d'après une étude commander par Warner Bros !!!??
C'était fini la 8K du moins en OLED, M'aura-t-on sciemment mentis !!!??
est-ce que l'étude commander par Warner Bros étaient bidon???
Ce que j'aime bien sur les internets, c'est que pleins de gens parlent de choses qu'ils n'ont pas et critiquent des choses qu'ils n'ont pas vu en vrai, ça peut être un téléviseur LCD IPS récent datant d'au moins 2017 et ceux sortis après cet année là, ça peut être les téléviseurs à définitions 8K, ou même critiquer l'inutilité de la 8K parce que soit disant y a pas de sources 8K, en oubliant que la 4K s'UPSCAL très très bien en 8K.
lebellium a écrit:pinlelala a écrit:je lis ceci:
je croyais que l'OLED 8K que c'était fini et que n'y aurai plus d'OLED 8K, notamment parce qu'avec preuve Warner Bros avait dis par l'intermédiait d'une étude que la 8K ça ne sert à rien et que il n'y aurait pas de différence entre 8K et 4K d'après une étude commander par Warner Bros !!!??
C'était fini la 8K du moins en OLED, M'aura-t-on sciemment mentis !!!??
est-ce que l'étude commander par Warner Bros étaient bidon???
Ce que j'aime bien sur les internets, c'est que pleins de gens parlent de choses qu'ils n'ont pas et critiquent des choses qu'ils n'ont pas vu en vrai, ça peut être un téléviseur LCD IPS récent datant d'au moins 2017 et ceux sortis après cet année là, ça peut être les téléviseurs à définitions 8K, ou même critiquer l'inutilité de la 8K parce que soit disant y a pas de sources 8K, en oubliant que la 4K s'UPSCAL très très bien en 8K.
Hum tu réagis à qui ou quoi là ? Tu ne vas quand même pas prendre chaque news factuelle sur un TV 8K comme prétexte pour des envolées lyriques ?![]()
En plus tu nous as déjà dit peu ou prou la même chose ici il y a quelques jours : post180815434.html#p180815434
DanBa a écrit:"LG envisage-t-il déjà le retrait du 8K ?https://twitter.com/4KFilme/status/1466371202113490945
Selon un employé proche du dossier, les nouveaux écrans OLED 97 pouces n'auront pas une définition de 8K (7 680 x 4 320), comme prévu, mais 4K (3 840 x 2 160).
LG a toujours montré un bon talent pour les technologies TV dans le passé. La poursuite de la technologie OLED, la sortie anticipée du segment des écrans incurvés ou la première intégration de Dolby Vision se sont toutes avérées être de bonnes décisions commerciales. Si l'un des plus grands fabricants de téléviseurs se détourne du 8K, les concurrents envisageront certainement des mesures similaires.
La pénétration du marché des téléviseurs 8K est faible et même pire que prévu . À long terme, le contenu est et restera une denrée rare. …"
Modernisation de la TNT : HDR est plus important que la définition / "résolution" (l’amélioration est visible à toute distance de vision).
"Il ressort de ces travaux qu’une image en HD « améliorée » par l’ajout de fonctionnalités HDR et WCG pourrait offrir une meilleure qualité qu’une image en UHD-1 phase 1 (c’est-à-dire sans fonctionnalités HDR ni WCG) tout en consommant beaucoup moins de débit. Or, les ressources disponibles sur la TNT sont extrêmement contraintes. La mise en œuvre d’une HD améliorée pourrait donc, à un débit bien inférieur à celui de l’UHD 4K, proposer des services de qualité aux téléspectateurs.
Un multiplex aux normes DVB-T2/HEVC pourrait ainsi diffuser, simultanément : - trois chaînes en UHD ; - ou deux chaînes en UHD et deux en HD améliorée ; - ou une chaîne en UHD et quatre en HD améliorée ; - ou six chaînes en HD améliorée."
post180322345.html#p180322345
lcdmen a écrit:maudit Omicron !j'espère que ça ne va pas aggraver !
|
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|