Aquarium_49 a écrit:J'ai l'impression que le modèle européen ne correspond pas du tout au niveau des specs avec la version US

oui sur certains détails comme la dalle le nombre de zone le stand(le pied)la barre de son et le tuner TV sinon le reste c'est kifkif !
Perso je préfère le designs du model Européen !

... faut que j'aille d'urgence chez l'ophtalmo ...!

Merci, je supprime ce post tout de suite ...

pas de souci FZ26 !

Edit:
quelques avis sur Amazon Allemagne:
https://www-amazon-de.translate.goog/dp ... r_pto=wapplien d'origine(non traduit):
https://www.amazon.de/dp/B0B14ZS6LS/?sm ... 245dc&th=1quelques conseils pour les réglages d’après certains utilisateurs:
Edit : Après de nombreux allers-retours, la qualité de l'image est bien meilleure que prévue. Le secret est que, pendant qu'une série est en cours d'exécution, appuyez sur le carré avec les deux lignes, puis sur Paramètres, en ajustant l'image. C'est le seul moyen pour Neflix et Amazon Prime de représenter les paramètres complets (vous devez les définir dans chaque cas).
Smart Scene doit être exposé !!!!! Je l'avais déjà fait dans les paramètres principaux, j'ai donc dû l'allumer et l'étaindre pendant que la série fonctionnait. Smart Scene donne à l'image ce que l'on appelle l'effet de feuilleton, qui la rend pixélisée. Smart Scene est appelé "Motionflow, Tru Motion ou Auto Motion Plus" par d'autres fabricants.
Pendant que la série tournait, j'ai aussi fait des réglages d'image complètement différents :
- Luminosité : 49
- Contraste : 37
- Saturation : 30
- Netteté : 25
- Adapt. Contraste, compensation de pondération, réduction de bruit OFF
- température de couleur : chaud 1 ou chaud 2
Important également : activez Enhanced Viewing (voir ci-dessous) ! Si Netflix fonctionne en 4K, si c'est du Dolby Picture (...) c'est juste de le "personnaliser" dans le mode image.
Maintenant ça se voit. Très belle photo !
--------
OLD :
Le téléviseur est un très bon rapport qualité-prix.Difficile de savoir quoi faire avec un téléviseur OLED comparable à celui de la gamme de prix.
Cependant, vous devez savoir que la qualité d'image n'est pas exceptionnelle et que certains réglages doivent être effectués afin d'amener la qualité d'image à un niveau approprié.
Il est très important que l'affichage soit amélioré soit activé (sous système, paramètres avancés). Sinon, vous devez faire face à des erreurs de pixel grossières avec des mouvements rapides et, par exemple, avec des cheveux, des mains et des clôtures. De plus, les gens sont alors entourés d'une "aura". Vous ne pouvez pas vous en débarrasser avec ce paramètre, mais presque.
Après un long essai, j'ai effectué les réglages supplémentaires suivants :
Luminosité OLED - Luminosité moyenne
- 48
Contraste - 50
Saturation des couleurs - 55
Netteté - 25 (oui, ça a l'air bien, contrairement aux opinions sur Internet)
Contraste adaptatif - Désactivé
Compensation de mouvement - Fort (contrairement également aux opinions sur Internet )
Réduction du bruit - chacun désactivé
Température de couleur - chaud 1
Internet recommande de nombreux paramètres, la plupart n'ai probablement pas essayé. prévoyez-vous tout oublier avec cet appareil ?