Jef_13 a écrit:ip78000 a écrit:
apparemment tu en sais plus que les technicien de TCL ?
appel les au lieu de faire des hypothèses.....ça te coute quoi sérieux ?
il m ont dit que la différence est juste la qualités des composants entre les deux, mais pas de pays comme tu le prétend.
moi aussi au début je pensais que c'etais une histoire de pays et il m ont dit direct que non.
SAV TV TCL au 01 87 16 13 99, l' appel est gratuit, et ils répondent rapidement.
pour voir si il te donne bien la même réponse concernant cette différences de référence aux même caractéristiques.
Pour info moi je l ai fait le 18 juillet a 11h01 durée 15m.34, sache qu'il enregistre les communications et c'est ça qui me fait pensez que l info est bonne surtout que je lui est fait répéter plusieurs fois. je ne fait que remonter l info
moi je n'ai rien a gagner la dedans
Pour tous ceux qui se pose la question appelez les directement c'est GRATUIT !!!!!!!!
je vous ai remis leur téléphone SAV, ci dessus
Bha oui j'en sais plus qu'un pseudo tec au téléphone. J'ai été revendeur PANA et Pioneer plusieurs années, je suis là pour aider la communauté a pas se faire pipeauter.
Quasi tous les constructeurs segmentent un même écran en plusieurs refs suivant les pays, Sony le fait, tout comme Samsung etc... tu as eu une personne incompétente comme il y en a partout, surtout sur de l'assistance téléphonique.
Maintenant si tu préfères croire que ce ne sont pas les mêmes écrans, crois le perso j'ai rien à vendre j'en est strictement rien à faire, par contre ce n'est PAS LA VERITE.
pourquoi les teck de chez TCL TV pipeauterais ?????
vu que le 931 et 935 c'est eux qui les fabrique du cout il gagne sur les deux tableaux lol
pourquoi vous ne les appelez pas au lieu de faire des suppositions ?
vu que plusieurs personnes disent qu'il sont identique en tout point sauf en référence et en prix.
de là moi j ai appelé directement TCL TV pour justement connaitre leur vérité sur le sujet, c'est tout.
Si j ai remonté l info qu'ils mon donné c'est justement pour aider la communauté par rapport à ceux qui suppose...
encore une fois je n'ai rien a gagner.....je ne vend pas de TV au contraire j en cherche une de bonne qualité

Si j ai mi leur numéro de téléphone, soit la source, c'est pour tous ceux qui veulent une confirmation, c'est tout !
maintenant si vous estimez que les teck de TCL TV sont des menteurs, en partant de là je n'ai plus rien a dire

voyant que cela créer des polémiques malgré la source cité, je préfère ne plus répondre sur ce sujet

Mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints, c'est une de mes devises.