Tony 61 a écrit:C est parce que vous avez pas l expérience, il y a plein de film avec dés luminosité moyenne de 300 nits, le qd-oled 2023 et le MLA en ai toujours pas capable, justement ceux qui disent ça pense seulement au pic de luminosité que tu dénonce, la est votre erreur
Qui te parle de te brûler les yeux, si c est masteriser comme cela, il est où le problème.
Un panel de personnes a servie à donner comme base 10000 nits pour la norme, la je te convient ça doit être impressionnant, j aurai bien voulu être le cobaye pour tester
Ta beau avoir un MLA le film heat sera moins lumineux que 70 nits, une tv rajoute pas de la lumière
Thé Batman, tous le monde se plein que c est trop sombre, en tous cas bcq
Ceux qui ont des lcd q-led ont pas les yeux brûlés que je sache.
Bien sûr ça fait pas tous, mais de voir dans les conditions le plus proche possible du monitor de référence c est le but non
A chaque fois c est toujours pareil, ça sert toujours à rien, qui reviendrait aux 1080p, je crois personne
... un moniteur de référence, tel par ex le Sony HX310 de 31', double dalle, est capable d'afficher 1000 nits pleine dalle ...!
Aucun TV, quelle que soit sa technologie, ne s'en approche ...
Bon, par contre, le prix pique un peu quand même ... 38 400 € ...!
https://www.visualsfrance.com/moniteur- ... 94383.html... et pour cette modique somme, ne croyez surtout pas qu'il est livré avec une télécommande ...!