Nouvelle MAJ dispo 03.20.40
Toujours pas de mention de DV...
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chris33910, dlel95, dricks, dufy, fastmanu, john-peter 1, lebellium, malvik, MaTgAi, michael63, MoKiChU, nriquo, passager57, philboun, xsi77 et 153 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
skallan a écrit:Nouvelle MAJ dispo 03.20.40
Ça doit pas être une priorité pour LG.
Ils en parlent du souci du DV sur les forums anglais ? J'ai l’impression que le problème touchent une minorité.
- Whookid
- Inscription Forum: 15 Juin 2018 12:27
Whookid a écrit:skallan a écrit:Nouvelle MAJ dispo 03.20.40
Ils en parlent du souci du DV sur les forums anglais ? J'ai l’impression que le problème touchent une minorité.
Nope pas grand monde en parle que ce soit aux USA ou en Angleterre, p'tet 2-3 témoignages. C'est pour ça que je disais qu'à mon avis il ne faut pas compter sur LG pour corriger quoi que ce soit malheureusement pour ceux qui sont touchés si seulement une minorité se plaint...
- rere130
- Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Leboug45 a écrit:FZ26 a écrit:
... à partir de 11' :
En gros tu veux me faire regretter mon C3
Attention que ce sont des vidéos de démo qui tournent sur les deux téléviseurs pour comparer... Les contenus dans la vraie vie montent beaucoup moins haut dans les nits et la différence est bien moins flagrante

LG n'allaient pas mettre de simples épisodes Netflix côte à côte dans leur showroom, sinon les avantages du G3 auraient beaucoup moins sautés aux yeux

Je ne suis pas sûr que ton C3 soit tant à la ramasse que ça, c'est quand même du milieu de gamme Oled

- rere130
Je confirme... J'adore mon G3 mais par rapport à mon précédent Pana qui montait à 7XX nits, je m'attendais à un écart plus significatif avec le G3 qui pousse à 14XXnits.
J'ai l'impression d'avoir gagné des features gaming grâce au HDMI 2.1 et plus de peps en SDR (clairement le boost de luminosité se ressent bien en SDR) mais en HDR10, la différence est vraiment faible alors que je l'attendais la dessus
J'ai l'impression d'avoir gagné des features gaming grâce au HDMI 2.1 et plus de peps en SDR (clairement le boost de luminosité se ressent bien en SDR) mais en HDR10, la différence est vraiment faible alors que je l'attendais la dessus
- julienctr
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Whookid a écrit:skallan a écrit:Nouvelle MAJ dispo 03.20.40
Il y en a oui, ca vient petit à petit (tout le monde n'a pas les maj en même temps en plus...)
https://www.reddit.com/r/LGOLED/comment ... _too_dark/
https://www.reddit.com/r/LGOLED/comment ... _too_dark/
https://www.reddit.com/r/LGOLED/comment ... lem_lg_g3/
- tomawashi
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
julienctr a écrit:Je confirme... J'adore mon G3 mais par rapport à mon précédent Pana qui montait à 7XX nits, je m'attendais à un écart plus significatif avec le G3 qui pousse à 14XXnits.
Pour ma part, énorme différence en HDR10 avec mon ancien Philips 803 qui montait pourtant aussi à 700 nits environ. Mais j'active le DTM (enfin c'est activé par défaut et ca semble être ce qu'il faut faire pour se rapprocher des rendus de référence vu les vidéos postées plus haut)
Je te rejoins sur le gaming, c'est le jour et la nuit surtout sur PC avec le Gsync qui permet une fluidité à toute épreuve avec un framerate variable. Ca change tout.
- tomawashi
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Leboug45 a écrit:En gros tu veux me faire regretter mon C3
... ben c'est à dire que LG me verse 5 € pour chaque G3 vendu, alors du coup je fais le forcing ...!

Plus sérieusement, tu te poses la question de savoir si tu n'aurais pas dû opter pour le G3, donc afin que tu te fasses ton opinion, je poste deux vidéos comparatives, mais sans faire de commentaire, bien entendu ...

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Bonjour à toutes et tous quel tv en remplacement du G1 utilisation full noir chambre à coucher et PS 5
source netflix prime vidéo un peu perdu entre le G3 le A95L le MZ 2000 et le 908 Philips
merci
source netflix prime vidéo un peu perdu entre le G3 le A95L le MZ 2000 et le 908 Philips
merci
- mefiate63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 23:23
rere130 a écrit:Leboug45 a écrit:
En gros tu veux me faire regretter mon C3
Attention que ce sont des vidéos de démo qui tournent sur les deux téléviseurs pour comparer... Les contenus dans la vraie vie montent beaucoup moins haut dans les nits et la différence est bien moins flagrante
LG n'allaient pas mettre de simples épisodes Netflix côte à côte dans leur showroom, sinon les avantages du G3 auraient beaucoup moins sautés aux yeux
Je ne suis pas sûr que ton C3 soit tant à la ramasse que ça, c'est quand même du milieu de gamme Oled
Oui je me doute que c’est vidéo ont pour but de vendre le produit,maintenant je parle d’une utilisation normal Netflix Disney et blu ray 4K si la vraiment ce un monde d’écart car bon pour limite un peu plus j’aurai pue avoir le g3 ce rageant
- Leboug45
- Inscription Forum: 29 Aoû 2023 20:51
FZ26 a écrit:Leboug45 a écrit:En gros tu veux me faire regretter mon C3
... ben c'est à dire que LG me verse 5 € pour chaque G3 vendu, alors du coup je fais le forcing ...!![]()
Plus sérieusement, tu te poses la question de savoir si tu n'aurais pas dû opter pour le G3, donc afin que tu te fasses ton opinion, je poste deux vidéos comparatives, mais sans faire de commentaire, bien entendu ...
J’espère pour toi lol

- Leboug45
... la différence se verra essentiellement dans le domaine de la luminosité, sur sources HDR, encore plus dans une pièce lumineuse, et selon le style de films/épisodes regardés ...
Après, il va de soi que comme à la maison il y a très peu de chances pour qu'on ait un C3 et un G3 cote à cote pour comparer ...

Après, il va de soi que comme à la maison il y a très peu de chances pour qu'on ait un C3 et un G3 cote à cote pour comparer ...

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
FZ26 a écrit:... la différence se verra essentiellement dans le domaine de la luminosité, sur sources HDR, encore plus dans une pièce lumineuse, et selon le style de films/épisodes regardés ...![]()
Je suis d'accord,oui oui je sais que en HDR sa doit envoyer,mai la question ce que je doit regretter mon achat ou pas,car forcément on ce pose toujours la question à savoir si du coup on va avoir une moins bonne qualité d'image et être déçu
- Leboug45
tomawashi a écrit:julienctr a écrit:Je confirme... J'adore mon G3 mais par rapport à mon précédent Pana qui montait à 7XX nits, je m'attendais à un écart plus significatif avec le G3 qui pousse à 14XXnits.
Pour ma part, énorme différence en HDR10 avec mon ancien Philips 803 qui montait pourtant aussi à 700 nits environ. Mais j'active le DTM (enfin c'est activé par défaut et ca semble être ce qu'il faut faire pour se rapprocher des rendus de référence vu les vidéos postées plus haut)
Je te rejoins sur le gaming, c'est le jour et la nuit surtout sur PC avec le Gsync qui permet une fluidité à toute épreuve avec un framerate variable. Ca change tout.
Les features gaming que tu mentionnes sont aussi présentes sur le LG C3.
Et si ça se trouve, avoir le DTM ("mappage des tons dynamique" dans le menu FR) activé sur le C3 avec les contenus HDR10 permet d'avoir aussi un gap par rapport au 803 que tu avais

Leboug45, si tu as dépassé le délais de 14jours de rétractation pas besoin de te prendre la tête, ton C3 est déjà très bien

- rere130
rere130 a écrit:tomawashi a écrit:
Les features gaming que tu mentionnes sont aussi présentes sur le LG C3.
Et si ça se trouve, avoir le DTM ("mappage des tons dynamique" dans le menu FR) activé sur le C3 avec les contenus HDR10 permet d'avoir aussi un gap par rapport au 803 que tu avais![]()
Leboug45, si tu as dépassé le délais de 14jours de rétractation pas besoin de te prendre la tête, ton C3 est déjà très bienTu y perdrais trop à le revendre pour un G3 je pense, sauf si tu trouves un p'tit pigeon
Oui je l'ai et passe hélas le truc je penser pas que les prix aller autant descendre,dailleur c'est pas toi qui compare le G3 a ton C1 ? Dans les pages précédentes,oui faudrai mai bon chaud à trouver la bonne personne

- Leboug45
|
|