|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités
palkia_62 a écrit:Moi qui espérais avoir le miens livré ce vendredi, et profiter un peu de ce long week-end, bah ça semble un peu compliqué… première fois que j’ai affaire à cette société de transport, et ils arrivent seulement à me fournir 2 dates : 25/5 et 1/6, j’ai jamais vu ça auparavantj’espère vraiment qu’ils me fourniront d’autres dates demain
Gandalf2003 a écrit:De mon côté j'ai laché l'affaire après avoir candidaté et passé du temps à remplir un profil complet. Il sont très bons pour nous envoyer des mails de lancement de nouvelle campagnes mais zéro question communication. Ils ne répondent pas aux messages laissés via leur formulaire de contact.Skywan a écrit:
1 semaine. mais bon j'attends le code depuis 15 jours....
je pense que c'est mort pour moi.
Et je connais plusieurs personnes dans le même cas que moi.
A moins de 2000€ pour un bon 65", j'hésitais entre un 65S95C et le pana 65LZ1500. J'ai donc acheté le pana et je ne regrette rien.
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Super ça, peut-être même que t’arrivera à te la faire livrer avant moiSkywan a écrit:Bon finalement j'ai été mauvaise langue. Code reçu ce matin, 65 pouces commandé dans la foulée et commande validée par Samsung
palkia_62 a écrit:Super ça, peut-être même que t’arrivera à te la faire livrer avant moiSkywan a écrit:Bon finalement j'ai été mauvaise langue. Code reçu ce matin, 65 pouces commandé dans la foulée et commande validée par Samsung
giorgino2 a écrit:Nikki6 je l'ai commandé à la Fnac en précommande mi avril, avec 15 % de remise Fnac soit 4335 Euros + l'ODR de 1000 euros Samsung que j'attends. Mais elle semble dispo en ligne sur Fnac.com
FZ26 a écrit:... ce qui est fou, c'est que même sur le site officiel de Samsung France, le client potentiel n'a pas le droit de connaitre les dimensions du One Connect Box ...!!!![]()
https://www.samsung.com/fr/tvs/oled-tv/ ... s95catxxc/
|
|