FLESCALLIER a écrit:A ce prix là signe tout de suite
Moi aussi, d'où ma question....
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, denvil, dlel95, fastmanu, filip-63, Flyingboy, franckyone, gag67, john-peter 1, Julien06, Kev1135, lebellium, MaTgAi, passager57, philboun, Q950RM, sapidaen, SEGA team, Sibara, Willow952 et 185 invités
FLESCALLIER a écrit:A ce prix là signe tout de suite
FZ26 a écrit:... ben il suffit de remonter de quelques posts pour tomber sur sa phrase ...
post181305113.html#p181305113
"Car là on m'a fait une proposition tarifaire avec un ampli chez Son et Video ... "
lolomuse a écrit:Bonjour,
Toujours en train de lorgner sur ce 77A95 pour remplacer mon AF9, je m’interroge de savoir où trouver le meilleur prix?
Pour le moment, c’est chez AvecSA.
Faut il attendre des jours meilleurs ?
Merci d’avance aux habitués
passager57 a écrit:lolomuse a écrit:Bonjour,
Toujours en train de lorgner sur ce 77A95 pour remplacer mon AF9, je m’interroge de savoir où trouver le meilleur prix?
Pour le moment, c’est chez AvecSA.
Faut il attendre des jours meilleurs ?
Merci d’avance aux habitués
Meilleur prix public 2023 c'était au black Friday 4990€ voir mieux si cumulés avec remises carte fnac/Darty etc
Il y a eu aussi des prix de type commande groupée encore quelques centaines d'euros moins cher
C'est à ce moment que j'ai failli craquer![]()
S'il n'a pas de remplaçant en 2024 il va soit devenir collector soit il va baisser si les concurrents de 2024 lui font de l'ombre
FZ26 a écrit:... ben il suffit de remonter de quelques posts pour tomber sur sa phrase ...
"Car là on m'a fait une proposition tarifaire avec un ampli chez Son et Video ... "
Masterwarzombie a écrit:passager57 a écrit:
Meilleur prix public 2023 c'était au black Friday 4990€ voir mieux si cumulés avec remises carte fnac/Darty etc
Il y a eu aussi des prix de type commande groupée encore quelques centaines d'euros moins cher
C'est à ce moment que j'ai failli craquer![]()
S'il n'a pas de remplaçant en 2024 il va soit devenir collector soit il va baisser si les concurrents de 2024 lui font de l'ombre
Clairement c est le dernier qoled de chez Sony .
Donc oui c est un collector . Ça me fait penser à l époque des plasmas.
Après je m inquiète pas pour la suite , Sony ou pas car tout va dans le bon sens je pense . Mais les contraintes économiques, l enjeu concurrentiel font que les positions bougent.
Comme déjà évoqué , pourquoi Panasonic n a pas le mla sur ces dalles 77 pouces depuis 2 ans , stratégie de LG car ils sont eux même impactés par la puissance et l arrivée de Samsung sur le marché du qoled même si Samsung va proposer des dalles lg woled….
Et Sony qui a réussi à faire un coup en sortant avant Samsung son qoled en 2022 , un comble et une erreur stratégique de Samsung .
Manifestement Samsung n a pas fait la même erreur en 2023. Sony a sorti en septembre son qoled ….tu rajoutes à cela le coût peut être des dalles refacturees à Sony , tu as compris le choix sur 2024 de Sony
En fin de compte , je suis peut-être à l ouest sur cette interprétation mais mon simple avis .
sam561 a écrit:FZ26 a écrit:... ben il suffit de remonter de quelques posts pour tomber sur sa phrase ...
oui j'avais vu mais le tarif affiché sur le site est nettement supérieur à ce qu'il nous dit... d'ou ma question
MacMehdi a écrit:Dire que j'aurais acheté le dernier plasma Panasonic et le dernier OLED Sony...doit y avoir un truc
olaf12 a écrit:CES 2024 : l’aveu d’échec de Sony face à ses concurrents historiques. Personne ne s'attendait à cette annonce
https://www.jeuxvideo.com/news/1842945/ces-2024-l-aveu-d-echec-de-sony-fasse-a-ses-concurrents-historiques-personne-ne-s-attendait-a-cette-annonce.htm
olaf12 a écrit:CES 2024 : l’aveu d’échec de Sony face à ses concurrents historiques. Personne ne s'attendait à cette annonce
https://www.jeuxvideo.com/news/1842945/ces-2024-l-aveu-d-echec-de-sony-fasse-a-ses-concurrents-historiques-personne-ne-s-attendait-a-cette-annonce.htm
|
|