Bonjour
Je suis étonné de voir si peu d'info sur ce téléviseur (U8NQ), si quelqu'un l'a déjà essayé j'aimerai bien avoir un retour.
(Luminosité, anti-reflet, etc..)
https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... 65U8NQ.htm
Merci !
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FouedyBrown, scofield31 et 46 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - Hisense Mini-LED serie U8NQ
- MarcelPatulacci
- Inscription Forum: 02 Aoû 2024 18:00
MarcelPatulacci a écrit:Bonjour,
Je suis étonné de voir si peu d'info sur ce téléviseur (U8NQ), si quelqu'un l'a déjà essayé j'aimerai bien avoir un retour.
(Luminosité, anti-reflet, etc..)
Merci !
https://www.rtings.com/tv/tools/compare ... shold=0.10
https://www.rtings.com/tv/reviews/hisense/u8-u8n
https://www.rtings.com/tv/reviews/hisense/75u8n
https://www.whathifi.com/reviews/hisense-u8n-65u8n
https://www.digitaltrends.com/home-thea ... 8n-review/
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Bonjour ...
------Si tu cherche un tv Mini led ....Préférable le Tcl série 89B ; moins cher que la série U8 Hisense ;marque visiblement peut recommandé ou populaire comme Sony ; LG Samsung ...
------Chez Sony ils ont bon traitement vidéo
----Perso aussi j ai était étonné du rendu image chez Hisense .....C est du ressenti en magasin ; mais chez soi avec le temps ...?
On trouve personne qui l' a , qui donne se avis et point de vu ...
------Si tu cherche un tv Mini led ....Préférable le Tcl série 89B ; moins cher que la série U8 Hisense ;marque visiblement peut recommandé ou populaire comme Sony ; LG Samsung ...
------Chez Sony ils ont bon traitement vidéo
----Perso aussi j ai était étonné du rendu image chez Hisense .....C est du ressenti en magasin ; mais chez soi avec le temps ...?
On trouve personne qui l' a , qui donne se avis et point de vu ...
Dernière édition par HADSIDI le 27 Aoû 2024 15:26, édité 1 fois.
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
Merci @sportifs4, au top comme d'hab
Merci @HADSIDI, mais j'ai vu la 89B en magasin et c'est un vrai miroir, et au vu des tests fournis par sportifs4 c'est plutôt bon sur la hisense.
Merci @HADSIDI, mais j'ai vu la 89B en magasin et c'est un vrai miroir, et au vu des tests fournis par sportifs4 c'est plutôt bon sur la hisense.
- MarcelPatulacci
MarcelPatulacci a écrit:Merci @sportifs4, au top comme d'hab
Oui en effet ; les testes sont bon , mais à prendre avec des "pincettes"
---------Aussi vu en démo le 7589B....pas remarqué le reflet important ....plutôt impressionné par le rendu du noir profond + contraste ; surement ceci explique cela
du coût je suis vite partie ...avant de faire une bêtise ...
On a pas tousse le même avis ( heureusement ) ; Donc bien prendre son temps comparé dans le calme ....pour faire le choix ....
- HADSIDI
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26
J'ai reçu la bête !
Et bien très agréablement surpris pour ce prix (1290€ - 200€ d'ODR)
L'image me convient, il reste toujours des reflets mais rien à voir avec mon ancien OLED
Le son est suffisamment bon donc pas besoin d'y ajouter une barre de son.
L’écran d'accueil est bien trop rempli de m.... mais je switch direct sur l'Apple tv
Le seul petit défaut c'est que j'ai 1 marque noir à chaque coin de la télé mais rien de gênant (je mettrai des photos à l'occaz)
Donc pour le moment très content de mon achat, à voir dans le temps!
L'image me convient, il reste toujours des reflets mais rien à voir avec mon ancien OLED
L’écran d'accueil est bien trop rempli de m.... mais je switch direct sur l'Apple tv
Le seul petit défaut c'est que j'ai 1 marque noir à chaque coin de la télé mais rien de gênant (je mettrai des photos à l'occaz)
- MarcelPatulacci
MarcelPatulacci a écrit:J'ai reçu la bête !
Féliciation pour ton achat. J'ai longtemps hésité entre le c89b et celle ci mais moi j'ai pris la TCL juste parce qu'il y a plus de retour fr dessus.
Mais cette hisense me faisait vraiment envie.
Au niveau des noirs dans une pièce sombre, ça le fait? Tu as du blooming sur les sous titres?
- akippo
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 23:20
akippo a écrit:MarcelPatulacci a écrit:J'ai reçu la bête !
Féliciation pour ton achat. J'ai longtemps hésité entre le c89b et celle ci mais moi j'ai pris la TCL juste parce qu'il y a plus de retour fr dessus.
Au niveau des noirs dans une pièce sombre, ça le fait? Tu as du blooming sur les sous titres?
tu as a de ton côté sur le 89B ? avec le local diming au max ?
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Atreillou a écrit:akippo a écrit:
tu as a de ton côté sur le 89B ? avec le local diming au max ?
Non pas encore, je ne l'a recois que demain. Pkoi la question?
- akippo
akippo a écrit:Atreillou a écrit:tu as a de ton côté sur le 89B ? avec le local diming au max ?
Par ce que les 2 produits sont assez similaires sur leur conception donc si tu y es sensibles le c89b ne sera pas très loin niveau blooming.
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Atreillou a écrit:akippo a écrit:
Par ce que les 2 produits sont assez similaires sur leur conception donc si tu y es sensibles le c89b ne sera pas très loin niveau blooming.
NQ
Non les 2 produits ne sont pas du tout similaires, le Hisense est un cran au-dessus au niveau Blooming. Les deux dalles sont complètements différentes. Ayant eu un TCL 75C89B et actuellement un HISENSE 75U8NQ la différence est criarde
Hisense H70NU9700 -Jamo S606 enceintes frontales + centrale Jamo D4CEN+Jamo C93 Surround + Sub Jamo J12-Ampli Denon AVR X4300H-Décodeur Canal+G9 UHD 2018+DD-Zappiti 4K HDR Duo-PS4- SFR Fibre FTTH
- same05
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Fév 2009 14:45
same05 a écrit:Atreillou a écrit:Par ce que les 2 produits sont assez similaires sur leur conception donc si tu y es sensibles le c89b ne sera pas très loin niveau blooming.
NQ
Non les 2 produits ne sont pas du tout similaires, le Hisense est un cran au-dessus au niveau Blooming. Les deux dalles sont complètements différentes. Ayant eu un TCL 75C89B et actuellement un HISENSE 75U8NQ la différence est criarde
Tu avais du Blooming sur le 89b? Parce que je le trouve plutôt irréprochable à ce niveau.
J'ai longtemps hésité entre les 2 modèles.
J'ai vu un comparatif dernièrement sur youtube et je trouve l'image du 89b plus belle.
https://youtu.be/kaZcbBFevjE
C'est dommage qu'on ait pas plus de retour sur ce modèle.
- akippo
akippo a écrit:same05 a écrit:NQ
Tu avais du Blooming sur le 89b? Parce que je le trouve plutôt irréprochable à ce niveau.
J'ai vu un comparatif dernièrement sur youtube et je trouve l'image du 89b plus belle.
Je peux t'assurer que sur des chaines classiques TNT (Je les reçois via le G9 de Canal plus et le satellite) la différence est énorme. Le Hisense est supérieur à tout point de vue. J'avais calibré le TCL avec des avis d'expert et le Hisense, je l'ai fait moi-même vu qu'il n'y a pratiquement pas de retour dessus.
Hisense H70NU9700 -Jamo S606 enceintes frontales + centrale Jamo D4CEN+Jamo C93 Surround + Sub Jamo J12-Ampli Denon AVR X4300H-Décodeur Canal+G9 UHD 2018+DD-Zappiti 4K HDR Duo-PS4- SFR Fibre FTTH
- same05
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Fév 2009 14:45
same05 a écrit:akippo a écrit:
Je peux t'assurer que sur des chaines classiques TNT (Je les reçois via le G9 de Canal plus et le satellite) la différence est énorme. Le Hisense est supérieur à tout point de vue. J'avais calibré le TCL avec des avis d'expert et le Hisense, je l'ai fait moi-même vu qu'il n'y a pratiquement pas de retour dessus.
C'est vrai que sur la TNT le c89b est pas fameux...
Sur le foot c'est propre sur le Hisense ?
- akippo
Test Hisense U8NQ : le téléviseur Mini-LED à la luminosité explosive et au blooming maîtrisé...:
https://www.clubic.com/test-produit-537 ... trise.html
https://www.clubic.com/test-produit-537 ... trise.html
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|