mickey-neo a écrit:Bonjour, si c' est comme sur u7nq que je viens de changer apres que mon u7kq ai un probleme de dalle:
ATTENTION, pour moi la tv est inutilisable sur pc.
elle force le mode pc et je precise bien
different du mode jeu, cela lorsqu on connecte un pc.
cela est plus restrictif que le mode jeu, on ne peu ni modifier le local dimming mais egalement de nombreuses autres options essentielles comme la plage de couleur bloquée sur bt709 (couleurs fluo) et le hdr est delavé car il y a un bug depuis des annees chez hisense sur pc il faut forcer la plage hdmi sur etendu ("profondeur des noirs" chez lg ou plage 0a255, ou complete/etendu sur windows) qui ne change pas automatiquement.
sur le u7kq de l an dernier c etait pas un soucis (encore fallait t il le savoir ..) mais la l option fait partie de celles inaccessibles.
pour les amateurs de films et jeux sur pc vous aurez aucuns reglages, pas de compensateur de mouvement, pas de local dimming, une couleur fluo (d ailleurs meme le simple reglage de saturation est inaccessible), et un hdr delavé les highlights/hautes lumieres bridées.
Je precise j ai tout essayé on ne peu pas renommer le hdmi du pc comme chez lg, ca reste detecté comme "hdmi pc mode".
changé de port, reset la tv le pc et bien d autres options...meme dans le menu services.
ce changement debile au niveau os a eté fait cette année car j ai eu plusieurs hisense du u8hq, u7kq puis ce u7nq.
Avant de poster, il faut au moins le tester pour le comparer à d'autres versions. C'est de la critique dans le vide sidéral