Ok merci, on perd donc en détail.
Ca se corrige via une MAJ, c’est logiciel je suppose et non hardware
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, airprog, ama13, andenne21, ARGONUSOM, Brest29, cala2b, CDE37, danywilde36, DDaran, dedelynks, ericson89, Floriian.08, Gary_35, Google [Bot], Hazofr, izivinze85, john-peter 1, jp_78, Kevin26, KromaXamorK, Manson79, manu59360, Masterwarzombie, MaTgAi, Matt249, MiB, MichMich, nriquo, octodurus, rere130, Sebastien.O, stef44, Tommyknockerz99, vinz59 et 186 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Santa Cruz a écrit:fenixblueko a écrit:Bonjour,
Je possède une TV Bravia 8 (suite à une TV sony 55AG8) depuis 2 mois. La qualité d'image me semble bonne.
Ayant une ancienne barre son Yamaha qui ne prend pas en charge le 4K et l'ARC, je connecte toutes les entrées consoles, Shield... directement sur ma TV. Ma TV est connectée en optique à ma barre son.
Mais de manière aléatoire (1 jour sur 2) j'ai une desynchro image / son (problème labiale) quelque soit l'entrée HDMI mais aussi sur les applications installées directement sur la TV !
Ce problème était inexistant sur mon ancienne AG8.
Un reboot de la TV résout ce problème. Mais c'est un peu agaçant de commencer un film puis de rebooter.
Des pistes pour résoudre ce problème ?
Firmware barre de son Yamaha a jour?
Essayer de ne connecter QU'AVEC le hdmi barre de son>entrée hdmi earc Bravia 8.
Ma barre de son YSP3000 n'est ni ARC, ni 4K. Pas de maj à faire non plus. Que faire ?
- fenixblueko
- Inscription Forum: 03 Jan 2024 19:26
- FZ26
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
|
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|