https://rmc.bfmtv.com/actualites/econom ... 20377.html
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chris33910, xplo et 57 invités
La configuration dans mon profil
Message par steve71 » 25 Avr 2025 19:11
On va peut être revenir au sujet du topic.
Qui à reçu son écran? La date du 28/04 approche.
qweyron a écrit:Je suis plutôt inquiet. Sur le site de boulanger ils ont mis à jour les dates de livraison.
Toutes les tailles peuvent être livrées très rapidement même la 83 pouces.
En revanche, la date de la 77 pouces ne cesse de reculer… du coup je vais demander des infos à boulanger pour la mienne.
jjka93 a écrit:qweyron a écrit:Je suis plutôt inquiet. Sur le site de boulanger ils ont mis à jour les dates de livraison.
Toutes les tailles peuvent être livrées très rapidement même la 83 pouces.
En revanche, la date de la 77 pouces ne cesse de reculer… du coup je vais demander des infos à boulanger pour la mienne.
Bonjour
En effet je viens de regarder, les boutiques grandes ou petites annoncent des délais de plusieurs semaines
njiki a écrit:Message par steve71 » 25 Avr 2025 19:11
Hello tout le monde! reçu jeudi et récupéré aujourd'hui!!! Maiiiiiiiiiis comme un imb*^"'le j'ai oublié de commander le pied donc elle va continuer sa petite vie dans le carton pour le moment.
PS : J'ai commandé un 55G5
steve71 a écrit:njiki a écrit:
Hello tout le monde! reçu jeudi et récupéré aujourd'hui!!! Maiiiiiiiiiis comme un imb*^"'le j'ai oublié de commander le pied donc elle va continuer sa petite vie dans le carton pour le moment.
Pourquoi ne pas avoir commandé directement la version avec pieds?
njiki a écrit:Message par steve71 » 25 Avr 2025 19:11
|
|