|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkspoilt, dlel95, fatalitas, Fredo69, gondy, Hardtek, ilfreddo76, ilopan, john-peter 1, Lobito94, mojinto21, Mustafa49, philboun, pilatus, popel75, professeur83, professionnal, snakeout, tuinaro, usas2004, youbewt et 176 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2025 - LG G5 TANDEM OLED 165Hz 48/55/65/77/83/97
Dans mon cas, possesseur d’un OLED 65p depuis 7 ans, passer à la taille supérieure était le critère #1 du cahier de charge de l’upgrade, donc même si j’aurais peut-être pu faire un effort sur le prix ou un compromis sur les performances du SoC, Sony ne remplit pas ce critère.
Et Samsung à mis un autocollant "mat" sur leur dalle, donc exit aussi.
Et Samsung à mis un autocollant "mat" sur leur dalle, donc exit aussi.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:Je paraphrase le titre : Can Sony win best movie small OLED TV ?
Peut-être bien, mais on s’en fout quand on veut un écran plus grand que 65p...
... le titre s'explique par le fait que Fomo, qui est américain, participe chaque année au shoot out organisé à NY par la boutique Value Electronics, et que ces deux dernières années c'est le Sony A95L qui a été déclaré vainqueur ...
... et comme le Sony Bravia 8 II est son successeur ...
... ceci dit, il a quand même précisé dans sa question "Can Sony win best movie small OLED TV ?" ...
... surtout aux USA où la tendance aux grandes diagonales a le vent en poupe ...!
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Oui mais Sony reserve les grandes tailles à ses Mini-LED. C’est leur politique, je n’ai pas de commentaire, mais ce n’est pas mon choix, je resterai sur l’OLED.
Et comme la conjecture fait que cette année je peux changer, le choix est vite fait - en fait ce n’est même pas un...
Et comme la conjecture fait que cette année je peux changer, le choix est vite fait - en fait ce n’est même pas un...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Bonjour.
Heureux possesseur d'une 65g56 depuis jeudi, je ne trouve pas l'application philips hue sync que j'avais sur mon g4. Savez-vous quand elle sortira sur la g5 ?
Heureux possesseur d'une 65g56 depuis jeudi, je ne trouve pas l'application philips hue sync que j'avais sur mon g4. Savez-vous quand elle sortira sur la g5 ?
- Dimilano3
- Inscription Forum: 27 Avr 2018 18:40
Pour info le vendeur boulanger me maintien que ma date pour le 77g5 est toujours au 5 mai.
- qweyron
- Inscription Forum: 03 Nov 2019 15:45
hyperspace a écrit:Oui mais Sony reserve les grandes tailles à ses Mini-LED. C’est leur politique, je n’ai pas de commentaire, mais ce n’est pas mon choix, je resterai sur l’OLED.
... même pas sûr en fait, car pour ses dalles oled Sony se fournit chez LG, et Samsung (QD oled), qui ne veulent/peuvent (on en saura jamais rien) peut être pas fournir de grandes tailles ...

L'explication d'un officiel Sony pour justifier l'absence de 77' pour le B8 II est risible ...
... mais comme les deux coréens ne fabriquent plus de dalles lcd, Sony se fournit donc chez les chinois, qui, de toute évidence, lui fournissent de grandes tailles ...
- FZ26
Oui, enfin je pense qu'on parle de la même chose.
Et pour le 83p, même Samsung se fournit chez LG, donc voilà...
Et on ne parle même pas du 97p, mais le prix étant stratosphérique, ce n'est pas du grand public.
Et pour le 83p, même Samsung se fournit chez LG, donc voilà...
Et on ne parle même pas du 97p, mais le prix étant stratosphérique, ce n'est pas du grand public.
-

Dimilano3 a écrit:Bonjour.
Alors comment trouves-tu l'image?
- steve71
- Inscription Forum: 01 Nov 2007 0:10
FZ26 a écrit:... à partir de 16h30 aujourd'hui ...![]()
... prévoyez un grand bol de popcorn, car comme d'hab', ça va durer des plombes ...![]()
... de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent sur cette vidéo, et avec les réserves d'usage (luminosité de la pièce, caméra utilisée, compression YouTube, moniteur PC employé pour visionner etc ...) j'ai préféré l'image proposée par le G5 ...
A une question d'un spectateur leur demandant leur pronostic pour le futur shoot out 2025 organisé par Value Electronics, les deux compères ont parié sur le Pana Z95B (dispo en juin aux USA) qui utilise la même dalle que ce G5 ...
... nous verrons bien ...
En tout cas, la nouvelle dalle Tandem de LG Display est une vraie réussite, de plus la seule à être garantie 5 ans, y compris contre le marquage ...!
- FZ26
Possesseur d'un S95D, je me tate à prendre la G5. J'ai la TV en 55 pouces mais j'envisage de franchir le cap du 65 pouces.
Si jamais des personnes ont un meuble IKEA BESTA, pourriez-vous me dire si une TV 65 pouces passe bien dessus ?
Si jamais des personnes ont un meuble IKEA BESTA, pourriez-vous me dire si une TV 65 pouces passe bien dessus ?
- Mehidi
- Inscription Forum: 06 Déc 2010 22:53
Oui pas de problème pour IKEA Besta, c’est ce que j’ai pour la télé 65p actuelle, plus barre de son et enceintes hi-fi.
-

C'est possible d'avoir une photo pour voir le rendu ?
- Mehidi
hyperspace a écrit:Oui pas de problème pour IKEA Besta, c’est ce que j’ai pour la télé 65p actuelle, plus barre de son et enceintes hi-fi.
Et quelle est la distance entre la TV et le canapé ? Pour voir si c'est bien de prendre 65 pouces.
- Mehidi
Bonjour
Je vais bientot acquerir un 83g5 et je me demande s’ il facile de placer un nouveau câble hdmi ou une prise d'antenne une fois la tv deja accroché au mur ?
Merci
Je vais bientot acquerir un 83g5 et je me demande s’ il facile de placer un nouveau câble hdmi ou une prise d'antenne une fois la tv deja accroché au mur ?
Merci
- Geylu
- Inscription Forum: 25 Avr 2025 10:32
FZ26 a écrit:... de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent sur cette vidéo, et avec les réserves d'usage (luminosité de la pièce, caméra utilisée, compression YouTube, moniteur PC employé pour visionner etc ...) j'ai préféré l'image proposée par le G5 ...![]()
A une question d'un spectateur leur demandant leur pronostic pour le futur shoot out 2025 organisé par Value Electronics, les deux compères ont parié sur le Pana Z95B (dispo en juin aux USA) qui utilise la même dalle que ce G5 ...
Bizarrement, de mon côté, sans avoir vu cette vidéo, mais plutôt ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, le Sony à l'air quand même monstrueux aussi, je le donne exæquo avec le LG avec chacun des avantages et inconvénients ... Bon on me dira comme d'hab, les TV OLED sont quand même tous généralement d'un très bon niveau, ça se joue plus sur le rapport prix/perfs ou les options que d'autres n'ont pas (montage au mur, système audio embarqué ...)
- Esscobar
- Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
|
|