Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfry, ama13, Atreillou, Benmaster, Bernard_78, Charly Brown, drahpal, Dzama, fabd21, fred7777, Google Adsense [Bot], Guichamp, han@solo, john-peter 1, jp_78, lebellium, lfricote, LoganX20, looping62, MATAMBOY, Mayckert, nriquo, P0py, passager57, Philofil92, rom_one, same05, sc1970, skallan, sportman, Tesman10 et 259 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Avis TCL U43P6006 vs Hisense H43N5700

Message » 03 Juin 2018 11:33

Bonjour,

Tout est dans le titre :)

Comme dit dans plusieur posts je cherche à remplacer le plasma 42VT30 que mon fils a cassé.
J'ai tenté un OLED 55E. C'était magnifique mais trop grand car ma femme a des pbs aux yeux.

Après le coup de foudre pour les OLED, je compte attendre la sortie des dalles 44 pouces prévues normalement en 2019.
J'ai donc acheté un plasma 42GT30, mais le bruit des ventilateurs est vraiment trop fort. Le vendeur a très sympa a accepter de le reprendre.

Je suis donc un peu craintif à l'idée de reprendre un plasma même si j'adore l'image.

Du coup je vais prendre le premier LCD de ma vie, mais je ne veux pas trop cher car je passerai à l'OLED dès que possible.

Que pensez vous des deux cités dans le titre.

Le Hisense surtout avec sa dalle VA semble être une bonne alternative à pas trop cher.
La seule concession semble être le manque de 100Hz.

Merci d'avance pour vos conseils.
olivier_am
 
Messages: 269
Inscription Forum: 29 Mar 2006 17:12
  • offline

Message » 18 Juin 2018 10:11

Bonjour

Je vous invite à lire ce post : ecrans-uhd-4k/infos-et-avis-tcl-u43p6006-t30083410-60.html

où l'auteur a acheté la TCL en question, qu'il a finalement rendu pour prendre la Hisense. De plus il donne pleins de réglages pour l'image.
A la lecture de ce post, j'étais également tenté par la TCL et me suis finalement rabattu sur la Hisense. Pour le moment, je dois dire que j'en suis vraiment satisfait.
elect
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Juin 2018 10:08
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message