Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, BenMarvel, Brest29, CDE37, cherry2809, Clemsenn, Cool-Spot, danywilde36, davidsto, djinn77, dran66, FABRICE S, Firo, Fredo69, freeman08, FZ26, Guichamp, Iansolo, indebeul, IROISE, Izif74, jeankigrogne, Johan simhon, kara, koopinou, lcdmen, Lecroisic, Manu GS, Mayckert, MminosS, Nicko84, Nicocoon, sapidaen, sigfrid, soho, Steph85, tomawashi, ZOZOSLOREN et 381 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] LG gamme 2014: LG 49" & 55" UB850V

Message » 24 Mai 2015 12:09

Bonjour,

Toujours à la recherche des bons réglages,je suis étonné que personne ne semble avoir remarqué que les rouges et les verts sont saturés, ou c'est moi ?
Donc j'ai choisi filtre couleur puis rouge et j'ai baissé la saturation jusqu'à ce que la couleur me semble revenue plus naturelle, pareil pour le vert, moi le gazon fluo , j'ai jamais vu dans la vrai vie...

Bon , je vois aussi que des utilisateurs ont mis la dernière version 4.55.04 qui est sur le site LG, mais en faisant une recherche avec la TV, il ne propose pas de mise à jour, est-ce normal ?

SInon, j'ai un pue de clouding en bas à gauche, mais rien de grave pour moi .

Bonne journée
evd93
 
Messages: 83
Inscription Forum: 26 Juil 2008 15:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 26 Mai 2015 8:55

J'ai le même problème pour le compte LG, rien ne se passe...

Pour les MAJ il met "mise à jour introuvable" donc je check le site LG de temps en temps car si je compte sur la TV apparemment ça ne fonctionne pas top.

Pour les couleurs j'ai rien remarqué, perso en mode eco sans la protection des yeux et en baissant la luminosité je trouve que ça me convient :-)
Z4phyr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Mai 2015 8:18
  • offline

Message » 26 Mai 2015 22:52

D'accord, ce qui veut dire que pour les mises à jour, il faut les faire par clé USB en récupérant le fichier sur internet et non par le biais de l'interface TV ? c'est ça ?
Pour ce qui est des couleurs, effectivement c'est selon chacun...

Z4phyr a écrit:J'ai le même problème pour le compte LG, rien ne se passe...

Pour les MAJ il met "mise à jour introuvable" donc je check le site LG de temps en temps car si je compte sur la TV apparemment ça ne fonctionne pas top.

Pour les couleurs j'ai rien remarqué, perso en mode eco sans la protection des yeux et en baissant la luminosité je trouve que ça me convient :-)
evd93
 
Messages: 83
Inscription Forum: 26 Juil 2008 15:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 27 Mai 2015 22:43

Hello,
J habite pas loin de la tour effeil +/-5kms et je ne trouve pas la chaîne Uhd qui diffuse Roland Garos
J ai branche mon antenne sur la tv puis lancé un scan, rien à faire j ai pas de canal uhd.

Avez vous une idée
Merci
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Mai 2015 16:34

jackie76jc a écrit:
Billmarcel a écrit:Bonsoir à tous.
Les UB850 sont-elles compatible avec le module CI+ de Fransat?

OUI :wink:


Bonjour,

Je confirme que ça fonctionne. Par contre, si je branche un disque dur USB3 pour tenter d'enregistrer les émissions... le module CI+ décroche. Après 2 jours d'essais vains j'ai contacté le SAV qui m'a confirmé qu'en branchant un DD il "pouvait" y avoir une baisse de puissance sur le module CI+, le message d'erreur que j'obtenais (à retrouver...) correspondant à un timeout entre la TV et le module CI+ :-(

J'ai essayé avec plusieurs DD USB3 différents (auto-alimentés), pareil. J'ai testé avec un hub USB3 avec alim externe, là ça passe... mais si le DD est reconnu pour lire des fichiers, il ne l'est plus pour enregistrer des émissions ! Quand la TV teste la présence d'un disque compatible elle doit détecter le hub et non le DD :-(

Bref, faudrait encore tester avec un DD externe alimenté avec option auto on/off pour l'éteindre/l'allumer automatiquement avec la TV. Mais je n'en ai pas sous la main...

Cdlt,
MM
MM40
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Jan 2015 17:59
  • offline

Message » 06 Juin 2015 10:28

Bonjour, savez vous quand arrive la mise à jour webos 2 ?
jyexe525
 
Messages: 77
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:53
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2015 11:37

J'ai hésité entre le 49ub830 et le ub850, pour finir j'ai choisi le 830. Est-ce que j'ai fait une erreur car est-ce qu'il y a des personnes qui arrivent à recevoir le sat ou la tnt en uhd, car sinon je vois pas l’intérêt. (Webos je m'en tape et 4k hevc 60 pas de BRD)
Merci
Cdlt
salva52
 
Messages: 201
Inscription Forum: 25 Déc 2005 23:10
  • offline

Message » 08 Juin 2015 22:53

salva52 a écrit:J'ai hésité entre le 49ub830 et le ub850, pour finir j'ai choisi le 830. Est-ce que j'ai fait une erreur car est-ce qu'il y a des personnes qui arrivent à recevoir le sat ou la tnt en uhd, car sinon je vois pas l’intérêt. (Webos je m'en tape et 4k hevc 60 pas de BRD)
Merci
Cdlt



Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à recevoir par la TNT un programme UHD. Je voulais tester Roland Garros hélas rien nada.

Si vous avez une idée nous sommes preneurs.

Merci
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Juin 2015 14:24

evd93 a écrit:D'accord, ce qui veut dire que pour les mises à jour, il faut les faire par clé USB en récupérant le fichier sur internet et non par le biais de l'interface TV ? c'est ça ?
Pour ce qui est des couleurs, effectivement c'est selon chacun...

Z4phyr a écrit:J'ai le même problème pour le compte LG, rien ne se passe...

Pour les MAJ il met "mise à jour introuvable" donc je check le site LG de temps en temps car si je compte sur la TV apparemment ça ne fonctionne pas top.

Pour les couleurs j'ai rien remarqué, perso en mode eco sans la protection des yeux et en baissant la luminosité je trouve que ça me convient :-)


Salut, oui pour moi uniquement par clé USB, car il indique introuvable et je ne sais pas pourquoi...

Pour le WebOS 2 ce sera fin d'année d'après internet, wait and see...

Sinon j'ai trouver un bug Netflix, si je met Netflix, je repasse sur la TV et je ferme l'appli avant d'éteindre la TV il oublie mes identifiants, une maj corrigera probablement ça...

Autre bug mes réglages perso en mode eco ou se réinitialisent tout seuls je ne sais pas pourquoi, peut être que ça se fait également lorsque je ferme "Live TV" je viens d'y penser...

LG ont encore un peu de travail j'espère qu'ils n'abandonnent pas les mise à jour des anciens modèles de TV au profit des nouveaux.
Z4phyr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 18 Mai 2015 8:18
  • offline

Message » 12 Juin 2015 11:52

Bonjour a tous !
J'ai acheté une 55UB850V fin novembre 2014 chez Boulanger et me la suis faite voler. Dessus je téléchargeais des applications sans problème ni besoin de compte.
J'ai acheté récemment le même modèle chez Darty (juin 2015) sauf que cette fois-ci impossible de télécharger des applications sans compte.
Sauf que même problème que beaucoup aucun bouton ne répond (ni créer compte, ni OK, ni juridique etc).
Je me retrouve donc coincé comme beaucoup.
Je me suis créé un compte sur le LG STORE mais ça ne change rien car le OK ne fonctionne pas.
Par ailleurs, pour régler ce problème j'ai essayé de mettre à jour ma télé via la dernière update trouvée sur le site LG mais à mon grand désespoir ça ne règle pas le problème...
Savez-vous s'il y aura une Maj et si ce problème date ? Et si on sera compatible WebOS2? (A PRIORI OUI ?)

PS : j'utilise personnellement ma télé en mode économique et je trouve que c'est celui qui rend le mieux !
Merci par avance et bonne journée à tous !
Falor
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2015 11:43
  • offline

Message » 13 Juin 2015 18:05

theprofessor a écrit:
salva52 a écrit:J'ai hésité entre le 49ub830 et le ub850, pour finir j'ai choisi le 830. Est-ce que j'ai fait une erreur car est-ce qu'il y a des personnes qui arrivent à recevoir le sat ou la tnt en uhd, car sinon je vois pas l’intérêt. (Webos je m'en tape et 4k hevc 60 pas de BRD)
Merci
Cdlt



Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à recevoir par la TNT un programme UHD. Je voulais tester Roland Garros hélas rien nada.

Si vous avez une idée nous sommes preneurs.

Merci

Bonjour,

Tu peux faire une demande peut-être sur le site de LG, au service client - assistance, et envoyer un mail demandant lorsqu'il y aura une mise à jour activant l'hevc sur le dvb-t2. (s'il la font, car j'ai vu que le nouveau modèle 49UF850 était compatible)
Sur des forums étrangers (italien, europe de l'est, turque), l'hevc pour le satellite fonctionne donc je ne vois pas pourquoi pour la tnt çà ne serait pas possible.
salva52
 
Messages: 201
Inscription Forum: 25 Déc 2005 23:10
  • offline

Message » 15 Juin 2015 21:31

salva52 a écrit:
theprofessor a écrit:Bonjour,

Tu peux faire une demande peut-être sur le site de LG, au service client - assistance, et envoyer un mail demandant lorsqu'il y aura une mise à jour activant l'hevc sur le dvb-t2. (s'il la font, car j'ai vu que le nouveau modèle 49UF850 était compatible)
Sur des forums étrangers (italien, europe de l'est, turque), l'hevc pour le satellite fonctionne donc je ne vois pas pourquoi pour la tnt çà ne serait pas possible.


Hello,

Merci pour l'idée, je vous tiens au jus.

Mais si je comprend bien ton idée, cela veut dire que cette TV n'est pas compatible avec la diffusion des contenus 4K via la TNT ?

++
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Juin 2015 12:18

Je suis en région parisienne et j'ai deux canaux sur la tnt dédiés aux tests uhd, ça fonctionne nickel. Donc tv compatible 4K via TNT
golgot_51
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Sep 2014 15:10
  • offline

Message » 16 Juin 2015 12:56

golgot_51 a écrit:Je suis en région parisienne et j'ai deux canaux sur la tnt dédiés aux tests uhd, ça fonctionne nickel. Donc tv compatible 4K via TNT


Hello,

Tu peux détailler comment tu fais pour les trouver svp.

Tu es loin de la Tour Eiffel, il me semble que ce soit l'émetteur pour la région parisienne ?

Merci.
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Juin 2015 16:02

Il y a bien des chaînes mais l'offre est finie , c'était 9 mois à compté du 9 juin 2014, elle diffusait Roland Garros et des programmes anglais. Et en effet , seuls les parisiens plus proche banlieue pouvaient capter car le canal était émis de la tour Eiffel. Mais je crois qu'il y a une chaîne qui diffuse que de l uhd c'est eutelsat , mais je ne sais pas ce que ça donne. Je crois qu in va devoir attendre 2016... A moins que le tour de France soit en uhd mais je ne crois pas ^^.
jyexe525
 
Messages: 77
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:53
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message