Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Argail, avatar, bertrand15, Brest29, CDE37, cherry2809, Clemsenn, Cool-Spot, dadamen, danywilde36, davidsto, dedelynks, dran66, Firo, Fredo69, freeman08, FZ26, Guichamp, Iansolo, IROISE, Izif74, jeankigrogne, Johan simhon, kara, koopinou, lcdmen, manimal95, Mayckert, MminosS, Nicco32, Nicko84, Nicocoon, passager57, patychard, pleinlesyeux, sigfrid, Steph85, tomawashi, vachfolle et 682 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] LG gamme 2014: LG 49" & 55" UB850V

Message » 23 Juin 2015 22:49

Merci de l'information ! Mise à jour installée - Pour moi je dirai faméliorationde la fluidité par contre toujours impossible de se connecter au store toujours aucun bouton ne fonctionne sur une 55UB850V.
C'était une mise à jour TV et non WEB OS je pense
A bientôt !
Falor
 
Messages: 19
Inscription Forum: 12 Juin 2015 11:43
  • offline

Message » 24 Juin 2015 12:04

Bonjour à tous,
Je suis vos discussions depuis pas mal de temps sur ce forum, mais malheureusement, à l'époque, lorsque j'ai voulu acquérir ce téléviseur chez Carrefour, çà c'est très mal passé du coup achat reporté !
Mon vieux Téléviseur Samsung 91cm venant de rendre l'âme, je suis sur le point d'acquérir, soit cette TV en 55, en ce moment à 920€, soit la LG 55UC970 (En ce moment à 1245€ sur Topachat)..
Auriez vous, vous expert en la matière, des conseils à me donner ? Car j'ai l'impression que ces deux TV sont exactement les mêmes l'une étant Curve et l'autre non ... çà fait cher la courbure :D
Autre chose les problèmes de lenteur du webos sont ils résolus ?
Bref, si vous étiez à ma place, vous possesseur de cette TV, me la recommanderiez vous ?
Il y a également la pana TX55AX630e à 820€ http://www.priceminister.com/s/tx+55ax6 ... tc=INT-601
Merci pour votre aide, je tourne complètement en rond avec ces 3 TVs !
Bien cordialement,
Adrien
crxed937
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Juil 2009 22:33
  • offline

Message » 24 Juin 2015 12:46

crxed937 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis vos discussions depuis pas mal de temps sur ce forum, mais malheureusement, à l'époque, lorsque j'ai voulu acquérir ce téléviseur chez Carrefour, çà c'est très mal passé du coup achat reporté !
Mon vieux Téléviseur Samsung 91cm venant de rendre l'âme, je suis sur le point d'acquérir, soit cette TV en 55, en ce moment à 920€, soit la LG 55UC970 (En ce moment à 1245€ sur Topachat)..
Auriez vous, vous expert en la matière, des conseils à me donner ? Car j'ai l'impression que ces deux TV sont exactement les mêmes l'une étant Curve et l'autre non ... çà fait cher la courbure :D
Autre chose les problèmes de lenteur du webos sont ils résolus ?
Bref, si vous étiez à ma place, vous possesseur de cette TV, me la recommanderiez vous ?
Il y a également la pana TX55AX630e à 820€ http://www.priceminister.com/s/tx+55ax6 ... tc=INT-601
Merci pour votre aide, je tourne complètement en rond avec ces 3 TVs !
Bien cordialement,
Adrien


J'hésite avec celle-ci et la Pana que tu as citée également :)

Il semblerait que la Pana aie de meilleurs réglages pour tout ce qui est compensation de mouvements. Mais elle n'a pas de HEVC. La LG avec Web OS prend en charge le HEVC et Netflix 4K de forme native, par exemple. La LG fait optical passthrough ce qui est important pour moi (j'ai un device en HDCP 2.2 mais il je n'ai pas d'ampli 2.2 alors je veux sortir le son en optique vers mon ampli :)) Le test mis à jour ici (voir la fin, les updates firmware ont fait passer de PIRE TV à TV très recommendable) http://www.hdtvtest.co.uk/news/49ub850v ... 033786.htm me font pencher... Sans compter qu'une maj a encore eu lieu au mois de juin, preuve que ce TV est suivi par LG... Reste un truc apparemment pas terrible, la profondeur des noirs à cause du contraste. Mais suis à deux doigts de la payer, elle est dans mon panier!
Doncartman
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Juin 2015 15:18
  • offline

Message » 24 Juin 2015 13:05

Merci pour ton retour,
Moi j'ai la pana dans le panier et la LG dans le panier sur http://www.laboutiquedunet.com/p-LGE010 ... B850V.html
à 922€.. Tu penses la commander ou ?
Par ailleurs j'attends encore quelques avis sur la 55UC970 .. Une TV est un achat pour 8 à 10 ans .. Quoique tout dépendra des prix de l'oled et de leur reactivité pour le jeu .. :lol:
Donc je ne veux pas me tromper .. Après le curve donne-t-il vraiment quelque chose de +, dans le salon c'est sur mais pour l'image ...
crxed937
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Juil 2009 22:33
  • offline

Message » 24 Juin 2015 13:14

crxed937 a écrit:Merci pour ton retour,
Moi j'ai la pana dans le panier et la LG dans le panier sur http://www.laboutiquedunet.com/p-LGE010 ... B850V.html
à 922€.. Tu penses la commander ou ?
Par ailleurs j'attends encore quelques avis sur la 55UC970 .. Une TV est un achat pour 8 à 10 ans .. Quoique tout dépendra des prix de l'oled et de leur reactivité pour le jeu .. :lol:
Donc je ne veux pas me tromper .. Après le curve donne-t-il vraiment quelque chose de +, dans le salon c'est sur mais pour l'image ...


Je ne connais pas La Boutique du net alors je me méfie, je l'ai dans le panier sur Materiel.net, ils sont lents mais je les connais bien. 999 avec livraison par contre. C'est 50 euros plus cher que La Boutique du net. Mais je ne sais pas quel est leur transporteur. Je ne saurais te dire pour ton autre modèle car trop cher pour mon budget mais le courbé cependant je trouve ça inutile absolutament. Avis perso.
Doncartman
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Juin 2015 15:18
  • offline

Message » 24 Juin 2015 16:01

Bon bah,

Je viens de me prendre une LG 55UB850V après avoir beaucoup lu, beaucoup de mises à jour qui ont transformé le TV. Interface très réactive, HEVC, HDMI 2.0, HDCP 2.2, Optical passthrough, bonne compensation des mouvements après mise à jour, input lag sale mais pas trop (comme TOUS les TVs dans cette gamme de prix).

J'ai lu très longtemps, comparé avec le Pana 55AX630, le Thomson 55UA7, rien à faire, en tout et pour tout, en théorie, sauf si vraiment je trouve un soucis, j'ai fait un bon choix.
Doncartman
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Juin 2015 15:18
  • offline

Message » 24 Juin 2015 19:32

Hello, Désolé, je fais un peu de HS par rapport à la gamme, mais peu de monde sur le UB830V :(

Mes parents viennent de se prendre cette télé 55UB830V et veulent la mettre au mur
Plusieurs questions se posent à eux :
quel support mural acheté digne de ce nom avec un peu de place derrière pour passer les câbles?
quelle hauteur choisir pour un positionnement mural?
Quel clef usb ou plutot HDD externe acheter pour enregistrer la TV??

Merci
u_no_fr
 
Messages: 382
Inscription Forum: 17 Oct 2007 16:40
  • offline

Message » 24 Juin 2015 21:37

Bonsoir,

Chut, faites attention sur le post Tv à 800 euros, il y a deux grincheux qui n'aiment pas LG et encore moins ceux qui ont cette télé et donnent un avis favorable à ce modèle...donc chut :siffle:

Mais quand même moi je l'ai et au risque de me répéter, même si elle n'est pas facile à régler ( mon opinion !) et pas parfaite, elle n'est pas si mal...
Effectivement il y a eu une mise à jour trés récente et j'ai l'impression qu'elle a encore un peu amélioré l'image... à vérifier...
evd93
 
Messages: 83
Inscription Forum: 26 Juil 2008 15:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 24 Juin 2015 21:52

evd93 a écrit:Bonsoir,


Mais quand même moi je l'ai et au risque de me répéter, même si elle n'est pas facile à régler ( mon opinion !) et pas parfaite, elle n'est pas si mal...

Tout a fait d'accord :bravo:
theprofessor
 
Messages: 237
Inscription Forum: 08 Nov 2002 17:16
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Juin 2015 10:26

Es que vous aussi l'option deep color fonctionne pas ?
l'option ne marche pas avec la ps4 malgré que sur celle-ci il soit activé et géré. :wtf:
rivagol
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Aoû 2014 13:44
  • offline

Message » 26 Juin 2015 10:53

Bonjour,

J'ai une petite question ma tv est en firmware 04.51.44 et j'ai dessus d'installé Youtube, Netflix et le replay de France Télévision.
Je voulais savoir si je la met à jour avec le dernier firmware qui se trouve sur le site de LG vais je garder mes Applications ou comme il y a un bug sur le compte My Lg vais je pouvoir les re-téléchargeés.

Par avance Merci.
thorny44
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Déc 2007 15:54
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 26 Juin 2015 10:57

Le bémol de cette tv est en effet ses réglages , moi je n'arrive pas encore à avoir une image parfaite (il y a trop de réglages en fait ) et ce que je déplore c'est surtout les réglages de base c'est une honte , notamment le mode sport .
Sinon pour le deep color avec la ps4 je n'ai pas compris à quoi il servait car je n'ai pas vu d'amélioration.
Pour ceux qui ont la dernière mise à jour , les changement sont bénins ?
jyexe525
 
Messages: 77
Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:53
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2015 11:13

jyexe le deep color marche chez toi avec la ps4 ?
moi sa me met comme quoi aucun périphérique n'est reconnue; :wtf: :(
rivagol
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Aoû 2014 13:44
  • offline

Message » 26 Juin 2015 16:57

Bonjour,

Ben oui de toute façon, bien souvent les réglages d'usine des téléviseurs sont souvent déplorables.
Moi j'ai mis en mode cinéma et j'ai retouché pour avoir une image moins froide, j'aime pas trop les images froides, question de goût, je sais.
Et oui il y a beaucoup de réglages,trop peut-être; en tous cas pour ceux qui n'ont pas de sonde pour calibrer...
Est-ce que qq'un sait combien ça peut coûter de faire calibrer une Tv par un pro..??

Cdlt
evd93
 
Messages: 83
Inscription Forum: 26 Juil 2008 15:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 26 Juin 2015 17:45

Hello,
çà y est, TV commandé, par contre en dernière minute, j'ai pris le modèle 55UB950v, acheté 910€ sur cdiscount, port offert,
Pour ceux que çà intéresse il y a un code PLAGE50 qui offre 50€ de remise supplémentaire, il faut juste après la page panier, modifier l'url : Order.cdiscount en order.m.cdiscount (Code valable sur le site mobile)
Plus qu'à attendre :lol:
Je vous donnerais mes impressions !
crxed937
 
Messages: 12
Inscription Forum: 09 Juil 2009 22:33
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message