Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, BenGeo71, brems, Fizzzz, FranckLX, Google [Bot], guti95, jeanmarcvoelcker, john-peter 1, julsp, killic, lcdmen, makiop et 76 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K] Samsung 55/65/78KS9000 SUHD 2016

Message » 09 Nov 2017 17:40

AlexScan a écrit:Petit déterrage de post pour faire profiter d'un énorme bon plan , un Samsung 65KS8000 à 1299€ !

https://www.fnac.com/TV-Samsung-UE65KS8 ... &ectrans=1

Quand je vois les série Q de cette année je me dit que les KS n'ont pas à rougir ... surtout au prix d'un TCL ! :ko:

Putain foncez, je l'ai eu à 1799 et vu sa qualité j'estime avoir fait une affaire, je suis ravi de sa qualité une fois bien réglé. Quand je vois le prix des nouveaux modèle et les déboires des possesseurs d'Oled au prix astronomique, je ne regrette vraiment pas mon choix, je me régale tous les jours.
Mefisto

Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00

Annonce

Message par Google » 09 Nov 2017 17:40

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Mar 2018 0:27

Des nouvelles concernant le hdr10+ sur nos séries ks8000 ?
norsk97

Inscription Forum: 03 Mai 2005 15:51

Message » 13 Avr 2018 14:04

Pour info nouveau Firmware 1220.7 pour Ks8000 à télécharger sur site sur site pas encore en Maj auto

http://www.samsung.com/fr/support/model/UE65KS8000TXZF
Mefisto

Message » 24 Nov 2018 19:17

Bonsoir,

Je viens de découvrir sur mon 65KS800 suite à un petit soucis de fuite de lumière sur le coté gauche à 5 cm du bas, visible sur image claire un petit carré tout au bord plus clair, c'est énervant (on en fait vite une fixation), je me suis donc mis du coup à regarder très attentivement l'image et me suis aperçu d'un problème plus grave: sur un fond très clair et plus flagrant sur un fond blanc j'ai 2 légers traits verticaux d'une dizaine de cm de long dans les 2 quarts bas à 5 cm des cotés et symétriques, très visibles avec des images de neige ou patinage artistique, sur toutes les sources. Je viens d'appeler Darty qui viendra vendredi.

Merci à ceux qui possèdent ce modèle de vérifier s'ils aperçoivent le même soucis (chercher des images de neige en 4K sur youtube et vous le verrez facilement si présent). Merci
Mefisto

Message » 30 Nov 2018 13:12

Mefisto a écrit:Bonsoir,

Je viens de découvrir sur mon 65KS800 suite à un petit soucis de fuite de lumière sur le coté gauche à 5 cm du bas, visible sur image claire un petit carré tout au bord plus clair, c'est énervant (on en fait vite une fixation), je me suis donc mis du coup à regarder très attentivement l'image et me suis aperçu d'un problème plus grave: sur un fond très clair et plus flagrant sur un fond blanc j'ai 2 légers traits verticaux d'une dizaine de cm de long dans les 2 quarts bas à 5 cm des cotés et symétriques, très visibles avec des images de neige ou patinage artistique, sur toutes les sources. Je viens d'appeler Darty qui viendra vendredi.

Merci à ceux qui possèdent ce modèle de vérifier s'ils aperçoivent le même soucis (chercher des images de neige en 4K sur youtube et vous le verrez facilement si présent). Merci

Technicien de Darty passé ce matin et sans hésitations ils me changeront la dalle, ils le font en atelier, à réception de la nouvelle dalle ils emportent mon TV :evil: me prêtent un petit écran :evil: et cela devrait se faire en 1 semaine, j'espére qu'il n'y aura pas d'autres défauts!!
Est ce qu'ils n'abiment rien esthétiquement en changeant la dalle car ça me fait peur ?
Mefisto

Message » 23 Jan 2019 13:55

perso ce qui me saoul avec ma ks9000 c'est défaut/bug des couleur suivant la source, avec la nvidia shield la vidéo est grise/voilée alors que la meme vidéo direct depuis la tv est nickel, bien sur la shield direct sur une autre tv n'a aucun probleme.

de meme qu'avec mon decodeur sat Vu+ en passant par mon pré Marantz 8802 j'ai l'imgage pale/grisée, je n'ai pas ce probleme en direct sur la tv, et je suis sur qu'avec une autre tv je n'aurais pas ce probleme

ce bug d'adaptation du mode couleur avait déja été relevé dans le test d'HDFever

certains ont ils une parade ou reglage ?
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Message » 23 Jan 2019 14:47

Il me semble que j'avais ce soucis avec les sources HDR, il n'est plus présent... cherches de ce côté
ZoD

Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00

Message » 17 Mar 2019 12:54

Hello, quel support mural avez-vous choisi pour le 65 ?

C'est du vesa 400x400
Je pensais à celui-là : NorStone Walm 3260
Par contre, ils donnent : Écrans plats de 80 cm (32") à 152 cm (60") et jusqu’au VESA 600 x 400

Est-ce qu'il faut plutôt prévoir un support inclinable sachant que l'écran est assez directif et que sur pied il est légèrement incliné vers le haut ?
ZoD

Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00

Message » 24 Avr 2019 11:34

Nouveau Firmware 1233.0

https://www.samsung.com/fr/support/mode ... #downloads.

Ajoute prise en charge HLG HDR par HDMI le top. Navigation smart hub plus rapide. En revanche la colorimétrie a changé le rouge est vraiment trop criard je trouve il fait fake. Merci de me dire ce que vous en pensez.
Mefisto

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message