|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, antheus44, antoo, BenMarvel, Calou83, CDE37, Christobald1971, chucky87, Clemsenn, coucouse, dave_rzh, dedelynks, djinn77, dombell, Floriian.08, Flyingboy, freeman08, gghenri4, Godyfou, harismegzari, Hathortos, infobm, jean-marie p, jeankigrogne, john-peter 1, jp_78, Kev1135, Kevin26, KromaXamorK, lcdmen, lobri53fr, luda92i, Manu GS, mule perverse, octodurus, om0013, passager57, rapadural, Remind, sigfrid, Zibouille34 et 463 invités
[EP_4K]Samsung QLED 2018
Ce soir, test du Q9FN sur du foot avec la 1/2 finale de la coupe de France.
Je vous tiendrai au courant de ce que cela a donné et des réglages que j'ai mis en blur et judder
Je vous tiendrai au courant de ce que cela a donné et des réglages que j'ai mis en blur et judder
- Killing_Pete
- Messages: 435
- Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
- Localisation: 27
Encore un compte rendu plutôt flatteur !
Pour ceux qui feraient appel au service Samsung home delivery sachez que si l'installateur déballe la TV avant de venir chez vous afin de tester qu'elle marche bien et qu'elle n'est pas cassée c'est totalement normal (source : Samsung)
Pour ceux qui feraient appel au service Samsung home delivery sachez que si l'installateur déballe la TV avant de venir chez vous afin de tester qu'elle marche bien et qu'elle n'est pas cassée c'est totalement normal (source : Samsung)
- Jpmf82
- Messages: 80
- Inscription Forum: 11 Avr 2018 21:55
- Localisation: Montauban
Killing_Pete a écrit:Ce soir, test du Q9FN sur du foot avec la 1/2 finale de la coupe de France.
Je vous tiendrai au courant de ce que cela a donné et des réglages que j'ai mis en blur et judder
oui super!sur le foot :fluidité ;mise a l'échelle
si tu peux ;essaie de voir ce que donne le Samsung sur du replay (souvent de moindre qualité )
a propos comment s'est passé l'installation du TV ;tu conseilles?l'appareil a t'il été pré déballé avant mise en place?
La configuration dans mon profil
Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
- philb
- Membre HCFR
- Messages: 3874
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
- Localisation: 33
ouch, la google trad est pas évidente là :S lol
- squall049
- Membre HCFR
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
Jpmf82 a écrit:Encore un compte rendu plutôt flatteur !
Pour ceux qui feraient appel au service Samsung home delivery sachez que si l'installateur déballe la TV avant de venir chez vous afin de tester qu'elle marche bien et qu'elle n'est pas cassée c'est totalement normal (source : Samsung)
donc la TV est déballé mais sans présence de l'acheteur ;j'aimerai bien savoir quand et ou la tv est testée ...
La configuration dans mon profil
Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
- philb
- Membre HCFR
- Messages: 3874
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
- Localisation: 33
Samsung m'a explique que comme c'était des installations sur rendez vous , les installateurs ont pour consigne de juste vérifier que la dalle est pas brisée et qu'elle s'allume rien de plus
C'est un service normalement facture 250 ou 300 euros et ils s'assurent comme ça que le rendez vous est honoré
C'est un service normalement facture 250 ou 300 euros et ils s'assurent comme ça que le rendez vous est honoré
- Jpmf82
- Messages: 80
- Inscription Forum: 11 Avr 2018 21:55
- Localisation: Montauban
Killing_Pete a écrit:Ce soir, test du Q9FN sur du foot avec la 1/2 finale de la coupe de France.
Je vous tiendrai au courant de ce que cela a donné et des réglages que j'ai mis en blur et judder
Merci pour ce premier retour plutôt encourageant.
Qu'en est-il de la dalle ? Tu as du banding ? Du DSE ?
- ABL
- Messages: 178
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 10:33
Killing_Pete a écrit:Ce soir, test du Q9FN sur du foot avec la 1/2 finale de la coupe de France.
Je vous tiendrai au courant de ce que cela a donné et des réglages que j'ai mis en blur et judder
Des photos de la tv fixé au mur ? Stp
Le derrière de la TV est complètement plate pour une accroche à même le mur ?
Ou bien tu retrouves quand même un espace ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- yabou
- Messages: 355
- Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
Jpmf82 a écrit:Samsung m'a explique que comme c'était des installations sur rendez vous , les installateurs ont pour consigne de juste vérifier que la dalle est pas brisée et qu'elle s'allume rien de plus
C'est un service normalement facture 250 ou 300 euros et ils s'assurent comme ça que le rendez vous est honoré
À moins que l'acheteur ne tienne absolument à être le premier à constater à son domicile que la dalle est cassée ou que l'écran ne s'allume pas, je ne vois pas en quoi l'ouverture du carton en amont de la venue pour installation est gênante. Surtout que si mauvaise manipulation ou choc lors de ladite ouverture, c'est pour leur pomme.
- ABL
- Messages: 178
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 10:33
Je suis entièrement d'accord... Mieux vaut constater un problème avant le départ, qu'à l'arrivée et devoir tout remballer pour retarder encore plus la livraison !
- squall049
- Membre HCFR
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
ABL a écrit:Jpmf82 a écrit:Samsung m'a explique que comme c'était des installations sur rendez vous , les installateurs ont pour consigne de juste vérifier que la dalle est pas brisée et qu'elle s'allume rien de plus
C'est un service normalement facture 250 ou 300 euros et ils s'assurent comme ça que le rendez vous est honoré
À moins que l'acheteur ne tienne absolument à être le premier à constater à son domicile que la dalle est cassée ou que l'écran ne s'allume pas, je ne vois pas en quoi l'ouverture du carton en amont de la venue pour installation est gênante. Surtout que si mauvaise manipulation ou choc lors de ladite ouverture, c'est pour leur pomme.
oui mais il y a un contrôle qualité en sortie de chaîne de production .
reste le problème épineux du transport ...
perso j'aime bien déballer mon matériel c'est tout
La configuration dans mon profil
Sony VW 890/Envy extrême/Cinemasq 3.25 daylight 1.2/Trinnov altitude 16(20canaux)/Power soft quattro /Custom ciné wall 7.(6x4).4/oppo 203/Zidoo/Apple Tv 4K /Ps4/Salon optimisé
- philb
- Membre HCFR
- Messages: 3874
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
- Localisation: 33
philb a écrit: perso j'aime bien déballer mon matériel c'est tout
Pareil pour moi, ça fait partie du plaisir. De même, j'aime installer moi-même le matériel que j'ai acheté, ça m'évite d'avoir sur l'écran les traces de doigt dégueulasses des livreurs ayant déjeuné au Mac do avant la livraison.
- NotaBene
- Messages: 991
- Inscription Forum: 27 Jan 2015 0:37
philb a écrit:oui mais il y a un contrôle qualité en sortie de chaîne de production .
reste le problème épineux du transport ...
perso j'aime bien déballer mon matériel c'est tout
Moi aussi mais la plupart du temps, si on veut vraiment tester l'écran, on le fait plus ou moins dans la précipitation vu que le livreur attend qu'on veuille bien signer le bon de livraison. Le plaisir, dans ce cas, est somme toute assez relatif.
Puis comme tu l'évoques, reste le problème du transport durant lequel tout est possible... Thales et son 75XE9405 (contrôlé et validé par Cinemotion) pourrait nous en parler...
Là comme c'est Samsung qui gère depuis l'usine jusqu'au domicile, le risque est plus limité... Tout du moins sur les modèles 75 pouces.
- ABL
- Messages: 178
- Inscription Forum: 22 Mar 2018 10:33
Ok que oui...Je confirme les pbs de transport et le jackpot va a ces gros nazes de TNT !!!!
Je vais m'orienter vers le 75 pouces : as tu constaté du banding ou blooming excessif ?
Je vais m'orienter vers le 75 pouces : as tu constaté du banding ou blooming excessif ?
- thales
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
J'envisage l'achat du 75 pouces.
Je possede une télécommande universelle logitech harmony. Est elle compatible avec le téléviseur (hors reco vocal)?
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Je possede une télécommande universelle logitech harmony. Est elle compatible avec le téléviseur (hors reco vocal)?
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
- le_metronaute
- Messages: 143
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 10:46
|
|