Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, a2lan, andenne21, Atxuria, avatar, BenMarvel, cano, CDE37, chilko, Clemsenn, Comte Fenring, danywilde36, dedelynks, djinn77, DLeguille, ean27, Firo, Fredonice06, freeman08, FZ26, Google Adsense [Bot], harismegzari, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, john-peter 1, jp_78, kara, lcdmen, le_viking, Lestatdlc, LoganX20, macario, magicfa, manimal95, Manu GS, mule perverse, octodurus, Olivier Dutel, onizuka159-1, pbout, pkoka, pourpre, Prout52, sauce, soho, sportman, stasio, ymlik, ZOZOSLOREN et 452 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] SONY KD65ZD9 - HDR 4K / LCD FULL LED ( IFA 2016 )

Message » 08 Sep 2016 15:06

AlexScan a écrit:
Aymen007 a écrit:vraiment maintenant je suis hésiter entre les deux modèles
Sony 65ZD9 ou Samsung 65KS9500
ma principe la qualité d'image avant tout je ne veux pas les gadget


Le choix est vite fait, le Sammy ne sort pas en France, c'est officiel :

http://www.avcesar.com/actu/id-20344/if ... -2016.html


Alexscan pour le ks9500 pas de probleme je peux l'avoir hors du France mais est ce que a votre avis vous me conseillé de penché sur le Sony ou sammy
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Message » 08 Sep 2016 18:27

AlexScan a écrit:
Yinato a écrit:

Le rêve s'arrête ici... :cry:

Non sérieusement, il pourrait faire un effort de proposer un input lag un tant soit peu meilleur, je suis déçu...


Je joue avec 40ms d'input lag sur mon JU7500 en mode PC (le mode jeux est horrible) , perso je recent pas le lag, aprsè je ne suis pas un hardcore gamer, je joue juste à Dark Souls 3 dessus.


Salut en mode histoire (solo) 45ms reste très convenable par contre en mode multi joueur online ça se complique .

Sur mon dx900 pour jouer à uncharted 4 en mode histoire , j'active quelques artifices ainsi que le motion flow afin d'obtenir une meilleure immersion .

Pour le mode en ligne de fifa 17 je me remet en mode jeu et je rentre dans les paramètres de la ps4 pour passer en 720p et je place la gamme rgb sur complète .
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 08 Sep 2016 20:30

rimsa a écrit:
AlexScan a écrit:
Je joue avec 40ms d'input lag sur mon JU7500 en mode PC (le mode jeux est horrible) , perso je recent pas le lag, aprsè je ne suis pas un hardcore gamer, je joue juste à Dark Souls 3 dessus.


Salut en mode histoire (solo) 45ms reste très convenable par contre en mode multi joueur online ça se complique .

Sur mon dx900 pour jouer à uncharted 4 en mode histoire , j'active quelques artifices ainsi que le motion flow afin d'obtenir une meilleure immersion .

Pour le mode en ligne de fifa 17 je me remet en mode jeu et je rentre dans les paramètres de la ps4 pour passer en 720p et je place la gamme rgb sur complète .


Oui en online cumulé avec le ping ca doit commencé a se ressentir en effet ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Sep 2016 19:31

Un article sur TrustedReviews en attendant un test complet:
http://www.trustedreviews.com/sony-kd65zd9-review
b20
 
Messages: 78
Inscription Forum: 30 Nov 2003 3:57
  • offline

Message » 10 Sep 2016 12:06

Le KD65ZD9 est maintenant référencé chez Darty à 4990€ avec une date de livraison affichée au 15/09 (http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 9baep.html)

Je me posais une question à propos des garanties étendues des magasins. Est-ce que certains d'entre eux garantissent le zéro pixel défectueux ? J'avais cru comprendre que Boulanger le faisait, mais je n'ai pas trouvé cette information sur leur site. Et à propos des pixels défectueux, est-ce que c'est le genre de soucis qui se voit réellement ? Est-ce que si ça doit se produire, c'est forcément au début (parce que dans ce cas là, on a toujours 15 à 30j pour échanger le matériel dans la plupart des magasins).
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 10 Sep 2016 16:14

Tiberius78 a écrit:Le KD65ZD9 est maintenant référencé chez Darty à 4990€ avec une date de livraison affichée au 15/09 (http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 9baep.html)
Je me posais une question à propos des garanties étendues des magasins. Est-ce que certains d'entre eux garantissent le zéro pixel défectueux ? J'avais cru comprendre que Boulanger le faisait, mais je n'ai pas trouvé cette information sur leur site. Et à propos des pixels défectueux, est-ce que c'est le genre de soucis qui se voit réellement ? Est-ce que si ça doit se produire, c'est forcément au début (parce que dans ce cas là, on a toujours 15 à 30j pour échanger le matériel dans la plupart des magasins).
Darty garanti le zéro pixel défectueux, selon lui, il est le seul !... maintenant je n'ai pas eu l'occasion de faire marcher cette garantie.. Attention néanmoins aux autres conditions alléchantes affichées par Darty ! exemple : 15 jours pour changer d'avis, Darty ne vous reprendra jamais un téléviseur sous 15 jours si le carton a été ouvert !! cela n'est pas précisé sur la page site du téléviseur quand vous suivez le lien, c'est donc de la publicité mensongère dont il détient la médaille d'or d'ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 10 Sep 2016 17:57

Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 10 Sep 2016 18:20

buss a écrit:
Tiberius78 a écrit:Le KD65ZD9 est maintenant référencé chez Darty à 4990€ avec une date de livraison affichée au 15/09 (http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... 9baep.html)
Je me posais une question à propos des garanties étendues des magasins. Est-ce que certains d'entre eux garantissent le zéro pixel défectueux ? J'avais cru comprendre que Boulanger le faisait, mais je n'ai pas trouvé cette information sur leur site. Et à propos des pixels défectueux, est-ce que c'est le genre de soucis qui se voit réellement ? Est-ce que si ça doit se produire, c'est forcément au début (parce que dans ce cas là, on a toujours 15 à 30j pour échanger le matériel dans la plupart des magasins).
Darty garanti le zéro pixel défectueux, selon lui, il est le seul !... maintenant je n'ai pas eu l'occasion de faire marcher cette garantie.. Attention néanmoins aux autres conditions alléchantes affichées par Darty ! exemple : 15 jours pour changer d'avis, Darty ne vous reprendra jamais un téléviseur sous 15 jours si le carton a été ouvert !! cela n'est pas précisé sur la page site du téléviseur quand vous suivez le lien, c'est donc de la publicité mensongère dont il détient la médaille d'or d'ailleurs !


Alors chez Darty c'est indiqué

Pour les appareils déballés mais non utilisés, nous procédons à un échange(10), à l’exception des casques, logiciels, accessoires, consommables et tous produits ne pouvant être recommercialisés pour des raisons d’hygiène. Pour tout retour, le produit devra être rapporté dans son emballage intact, avec ses accessoires et en état d’être recommercialisé.


et chez Boulanger

ECHANGE OU REMBOURSEMENT D'UN PRODUIT DÉBALLÉ : Nous nous engageons à échanger tout produit restitué en magasin dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...) avec sa facture ou son ticket de caisse.


En gros, si on suis à la lettre, il faut rapporter soi-même l'appareil (c'est gros un 65", et encore plus un 75" ;)), mais normalement ils doivent procéder à l'échange. En tout cas, aucune mention du zéro pixel chez ces deux là.

Je ne connais pas les pratiques des autres enseignes, mais à mon avis c'est pareil pour tous.

Ma question initiale reste : est-ce qu'en général les pixels défectueux sont visible plutôt au déballage (et donc avant les 15j). D'ailleurs, à la mise en service, il est peut-être possible de refuser le produit s'il présente ce défaut (ou tout défaut) ?
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 10 Sep 2016 19:36

Sony BRAVIA ZD9 (KD-65ZD9) UHD 4K TV Review
https://www.avforums.com/review/sony-br ... view.12797
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17647
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 10 Sep 2016 20:43

Tiberius78 a écrit:Ma question initiale reste : est-ce qu'en général les pixels défectueux sont visible plutôt au déballage (et donc avant les 15j). D'ailleurs, à la mise en service, il est peut-être possible de refuser le produit s'il présente ce défaut (ou tout défaut) ?
Pour les pixels défectueux, pas de règle. Pour le reste, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de défaut, car c'est le début de la galère ! sauf en cas de non fonctionnement au déballage, auquel cas le téléviseur est généralement remplacé.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Sep 2016 0:21

buss a écrit:
Tiberius78 a écrit:Ma question initiale reste : est-ce qu'en général les pixels défectueux sont visible plutôt au déballage (et donc avant les 15j). D'ailleurs, à la mise en service, il est peut-être possible de refuser le produit s'il présente ce défaut (ou tout défaut) ?
Pour les pixels défectueux, pas de règle. Pour le reste, il vaut mieux qu'il n'y ait pas de défaut, car c'est le début de la galère ! sauf en cas de non fonctionnement au déballage, auquel cas le téléviseur est généralement remplacé.


Merci pour ces réponses. Ça ne me dis pas où je vais acheter mon 65ZD9, mais au moins je sais ce sur quoi il faut être vigilant. :D
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 11 Sep 2016 16:38

Sony BRAVIA ZD9 (KD-65ZD9) UHD 4K TV Review

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17647
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 11 Sep 2016 17:49

Tiberius78 a écrit:Alors chez Darty c'est indiqué : Pour les appareils déballés mais non utilisés, nous procédons à un échange(10), à l’exception des casques, logiciels, accessoires, consommables et tous produits ne pouvant être recommercialisés pour des raisons d’hygiène. Pour tout retour, le produit devra être rapporté dans son emballage intact, avec ses accessoires et en état d’être recommercialisé.
Faux ! pour les téléviseurs vendus, Darty dispose d'un autre réglement ..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Sep 2016 19:04

buss a écrit:
Tiberius78 a écrit:Alors chez Darty c'est indiqué : Pour les appareils déballés mais non utilisés, nous procédons à un échange(10), à l’exception des casques, logiciels, accessoires, consommables et tous produits ne pouvant être recommercialisés pour des raisons d’hygiène. Pour tout retour, le produit devra être rapporté dans son emballage intact, avec ses accessoires et en état d’être recommercialisé.
Faux ! pour les téléviseurs vendus, Darty dispose d'un autre réglement ..


C'est à dire ? Normalement les TV entrent dans les retours sous 15j (je ne pense pas que ça ne puisse pas être recommercialisé pour des raisons d'hygiène :D )
Tiberius78
 
Messages: 294
Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
  • offline

Message » 12 Sep 2016 11:35

Tiberius78, je viens de tester cette condition Darty mais après l'achat, juste pour vérifier, je confirme, pas de reprise du TV si l'emballage a été ouvert !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message