pareil si la qualité d'image est correcte, je prend, branchée a un pc
c'est donc une dalle LG ou chinoise?
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, andenne21, aquel5, bab1c, Bavuong, broch3tt, craven68, cubitusmetz, cyx, dionisos, fab_lo, fgreus, freeman08, gamasennin, Izif74, Jef_13, john-peter 1, leblone, Manson79, Mick78, mousti, nico-belo, nOon29, P0py, patlamort, Patrick.L, pipovip, rere130, stanitooo, Stef_T, Teuqap, thc21, thunderball, titi71, toronelli et 163 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Je ne peux qualifier sa qualité globale mais pour ce qui est du HDR, on ne pourra pas la mettre de côté par rapport à un LCD bas de gamme et même milieu de gamme. Plusieurs tests sur des Samsung non qled ont montré que le HDR était inefficace car la TV n'arrivait pas à monter à plus de 350 nits. Bref, argument marketing fallacieux...
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk
- Totti10
- Inscription Forum: 21 Mai 2014 14:26
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|