Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, a2lan, avatar, BenMarvel, cano, CDE37, chilko, Clemsenn, Comte Fenring, CrumbY, Daed75, danywilde36, djinn77, DLeguille, Firo, Fredonice06, freeman08, FZ26, Google [Bot], harismegzari, hristoslav2, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, jp_78, Kristo13, lcdmen, le_viking, Lestatdlc, LoganX20, macario, magicfa, manimal95, manner, Manu GS, Olivier Dutel, om0013, pbout, pkoka, ymlik et 457 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 27 Sep 2017 12:42

J'ai le caisson KLANG 1 depuis 2 mois et il est très bon en plus d'être design... Je n'ai pas les enceintes KLANG 1 mais deux enceintes KEF E301 de la même finition que le caisson (noir mat) et le résultat est excellent aussi bien pour les oreilles que pour les yeux !

:bravo:
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 28 Sep 2017 19:01

J'ai eu une mise à jour logiciel version V4.3.53.0 aujourd'hui, par contre aucune idée sur les améliorations apportées, peut être Netflix qui s'ouvre plus rapidement? On est encore loin de la rapidité du web de chez LG.
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 28 Sep 2017 19:03

rotor77 a écrit:J'ai eu une mise à jour logiciel version V4.3.53.0 aujourd'hui, par contre aucune idée sur les améliorations apportées, peut être Netflix qui s'ouvre plus rapidement? On est encore loin de la rapidité du web de chez LG.


à tester... pour Netflix je passe encore par la PS4 ou la box Orange car la web app de Loewe semble assez poussive
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • online

Message » 02 Oct 2017 14:43

Toujours pas de retours concernent le bild 4.55 :cry:
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 03 Oct 2017 11:49

4122 a écrit:Toujours pas de retours concernent le bild 4.55 :cry:



Toujours pas reçu! et ça commence à me casser les *******
10 jours de livraison annoncés et ça fera au final + de 3 semaines à la fin de cette semaine.
Mais a priori c'est confirmé pour une livraison cette semaine...
creestyler
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2017 11:30
  • offline

Message » 03 Oct 2017 12:46

Cest toujours pareil avec la plus part des revendeurs :roll: Oui monsieur c'est dispo, normalement vous l'aurez fin de semaine, au plus tard début de semaine prochaine :hehe: et puis , tic tac, tic tac, tic tac :zen:
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 05 Oct 2017 14:59

Loewe bild 7.77 : OLED et Dolby Vision vu sur cinenow

La marque allemande propose dans son catalogue un écran de 77 pouces, 195 cm de diagonale

Doté bien sûr résolution Ultra Haute Définition et d’une dalle compatible Dolby Vision, ce modèle dispose de toutes les technologies chères à la marque (comme le Vanta Vision) et la barre de son intégrée, qui propose une puissance de 2×60 Watts, apparaît automatiquement lors de la mise en marche.
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 06 Oct 2017 15:33

Il vient d'arriver... Installation ce soir, petit rapport demain avec photos ;)

Image
creestyler
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2017 11:30
  • offline

Message » 06 Oct 2017 15:52

felicitations creestyler on attend tes impressions !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17647
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 07 Oct 2017 9:52

Hello à tous,
Intallation de mon Bild 4.55 hier soir...
Voici mes premières impressions et un premier problème :wtf:

Je ne vais pas poster beaucoup de photos car c'est exactement le même que le bild 5 esthétiquement si ce n'est le contour de l'enceinte qui est noir.
Une grosse déception : la télécommande qui est grise! je m'attendais à la télécommande noire pour un produit tout noir et avec la référence "piano black".

Coté image, je dois avoir un souci et surtout ne pas savoir m'y prendre... je trouve que c'est TRES saccadé (voir trop) et surtout j'ai un souci avec les rouges qui sont plus orange que rouge! si quelqu'un peut me dire comment les régler ça serait super car j'ai retourné le menu et j'ai RIEN trouvé.

Dans les points positifs : dalle avec 0 défaut! noirs superbes et vraie profondeur.

Pour l'instant, je ne vais pas vous mentir, je suis un peu déçu du rendu OLED chez moi par rapport à ce que j'ai vu en magasin! si quelqu'un a des tuyaux pour les régalages ou peu publier ici ces réglages je lui en serai très très reconnaissant!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
(Pour rappel, avant l'achat de mon bild 4.55, j'avais un Reference)
Chris

Image
creestyler
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2017 11:30
  • offline

Message » 07 Oct 2017 11:09

creestyler a écrit:Coté image, je dois avoir un souci et surtout ne pas savoir m'y prendre... je trouve que c'est TRES saccadé (voir trop) et surtout j'ai un souci avec les rouges qui sont plus orange que rouge! si quelqu'un peut me dire comment les régler ça serait super car j'ai retourné le menu et j'ai RIEN trouvé.
Dans les points positifs : dalle avec 0 défaut! noirs superbes et vraie profondeur.
Pour l'instant, je ne vais pas vous mentir, je suis un peu déçu du rendu OLED chez moi par rapport à ce que j'ai vu en magasin! si quelqu'un a des tuyaux pour les régalages ou peu publier ici ces réglages je lui en serai très très reconnaissant!


Bizarre ton histoire de saccade et de rouge/orange :-? avec quelle(s) source(s) ?
Perso j'ai fait calibrer mon Bild 5 par un pro, mais même avant cela je n'ai jamais eu ce problème et j'étais déjà très content de l'image "sortie du carton" juste en présélection "Cinéma"...

Sinon aujourd'hui, hormis les réglages spécifiques sur l'échelle de gris (gain et offset) qui ont été opérés par le calibreur via le menu Service, mes réglages de base sont les suivants :

réglages généraux (en partant de la préselection Cinéma comme base, cela deviendra Personnalisé) :

Netteté= +2,
DIM = +1
tous les autres traitements désactivés.

en SDR :
luminosité = 10
contraste = 8
intensité couleur = 9

en HDR :
luminosité = 9
contraste = 17
intensité couleur = 9
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • online

Message » 07 Oct 2017 11:24

J’ai un bild 5 de 65 pouces les menus doivent être identiques, par contre ma télécommande est noire.
Pour les saccades il faut avec le télécommande taper sur menu :
Puis choisir image puis aller tout en bas du menu dans plus..et valider.
Aller à lissage de film ( DMM ) choisir soit doux moyen intensif perso j’ai pris moyen.
Il y a d’autres réglages notamment la couleur de peau et calibrage Oled essaye de voire cette option qui mentionne:
Le téléviseur va maintenant effectuer le calibrage d’optimisation de l’image.
.... le calibrage est terminé après un Max de 30 minutes ensuite le téléviseur passe en mode veille.
Si la dominante de couleur est toujours là c’est que ton écran a été mal calibré en usine et je pense qu’il faudra faire appel à un technicien Loewe pour avoir accès au menu caché pour supprimer cela.
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 07 Oct 2017 12:39

Merci pour vos deux réponses ;)
Je suis bien évidement aller plus loin dans les menus mais ça n’a rien changer...
Je vais tester ce soir ta configuration et je vous dirai.
Je vous posterai également des photos de ces problemes

Je vais préciser un peu plus mes 3 problèmes sur les mêmes sources : live box 4K orange, ps4 pro, MacBook Pro:
- image saccadé (le même satané défaut que chez certain LG)
- rouge qui tire vers le orange (le logo France 2 est plus orange que rouge, celui de Netflix est loin d’etre Rouge également)
- problème de luminosité sur les blancs (les visages sont très très blanc par exemple)
creestyler
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2017 11:30
  • offline

Message » 07 Oct 2017 12:44

creestyler a écrit:Merci pour vos deux réponses ;)
Je suis bien évidement aller plus loin dans les menus mais ça n’a rien changer...
Je vais tester ce soir ta configuration et je vous dirai.
Je vous posterai également des photos de ces problemes

Je vais préciser un peu plus mes 3 problèmes sur les mêmes sources : live box 4K orange, ps4 pro, MacBook Pro:
- image saccadé (le même satané défaut que chez certain LG)
- rouge qui tire vers le orange (le logo France 2 est plus orange que rouge, celui de Netflix est loin d’etre Rouge également)
- problème de luminosité sur les blancs (les visages sont très très blanc par exemple)


pour les saccades (je n'en ai aucune sauf si ma source est mal réglée au niveau de son framerate), peut-être tester avec d'autres câbles HDMI (Premium et certifiés High Speed) ?
pour les couleurs, si le problème persiste malgré nos indications de réglages : SAV et/ou Calibrage par pro
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • online

Message » 07 Oct 2017 14:57

Félicitation creestyler pour ton achat, j'espère que tu vas trouver les bon réglages et que se n'est pas la tv qui déconne.
Tu l'as achetée sur le net ta tv ? Par ce que normalement le revendeur viens te l'installer et régler à domicile.
Le miens m'a dit que les tv étaient "calibrées" d'usine.
J'attends avec impatience la suite, car cette tv est le seule qui rentre dans mes critères pour le moment.
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message