Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blopper, CDE37, Clemsenn, Coolos, cyberfunk, damien110, DARCY74, dave_rzh, davidsto, dedelynks, djinn77, Edis, fantom23, filgoud, garfer, gilmour, grhum33, gritou, HADSIDI, indebeul, jeankigrogne, Joysith2332, jp_78, kapo60, Kev1135, loloko56, luda92i, Mark0x, Mayckert, mule perverse, om0013, Panamza, passager57, psychoboust, Remind, Supernaz, ZOZOSLOREN et 372 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 09 Fév 2018 19:32

Quelle fréquence de balayage sur les bild? Tout d’un coup on en parle plus alors qu’a l’epoque Full hd on ne parlait plus que de ça?

Est ce que ça saccade sur les plans rapides ou tout va bien :zen: ?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 11 Fév 2018 13:49

Pas de reponses :wtf: ???

Rassurez moi l’installation est bien gratuite si l’achat est fait chez le revendeur?

Je me pose toujours autant de questions avec un 65’’ et mon recul de 3,20m en HD.... J’ai un acheteur pour mon slim frame, -15% chez iacono à Nîmes... mais seul le bild 7 m’interesse...

Que d’hésitations, achèter, attendre de nouveaux modèles. Je suis toujours très satisfait de mon slim frame 55 mais l’éventualité de voir de la 4K me donne très envie...
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 11 Fév 2018 14:10

jean-marie p a écrit:Pas de reponses :wtf: ???

Rassurez moi l’installation est bien gratuite si l’achat est fait chez le revendeur?

Je me pose toujours autant de questions avec un 65’’ et mon recul de 3,20m en HD.... J’ai un acheteur pour mon slim frame, -15% chez iacono à Nîmes... mais seul le bild 7 m’interesse...

Que d’hésitations, achèter, attendre de nouveaux modèles. Je suis toujours très satisfait de mon slim frame 55 mais l’éventualité de voir de la 4K me donne très envie...


Bonjour,
Moi aussi j’ai environ 3,5m de recul et avec le 65 pouces Oled 4k c’est juste parfait, que ce soit en 1080p upscalée ou en 4k natif.
Si tu as le budget, vas y, fonce tu ne seras pas déçu.
Pour tes autres questions, je ne sais pas.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Fév 2018 3:13

phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 15 Fév 2018 16:06

Sympa la vidéo! :bravo:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 28 Fév 2018 18:25

Loewe rolls out Alexa & new features with latest software
https://www.flatpanelshd.com/news.php?s ... 1519818048
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17642
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 06 Mar 2018 18:58

Bonjour à toutes et tous.

Il y a tout juste quelques semaines, j'avais commencé à m'intéresser au Panasonic TX-55EZ950. Dommage, il ne décode pas le DTS.
Puis j'ai basculé sur le Sony KD55A1. Lui décode le DTS ... mais son pied incliné ne me plaît pas du tout.
Alors j'ai découvert le futur Sony 55AF8 ... et je constate qu'il y a parfois des problèmes avec la qualité de la dalle (comme avec toutes les marques courantes en fait).

Alors maintenant je suis ici, chez LOEWE ... et je rêve ... mais décode-t-il le DTS ?

En fait j'en ai vraiment besoin pour mon installation vraiment particulière.

Quel lecteur BD UHD conseilleriez-vous avec ce bel objet ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Mar 2018 19:18

Pas de soucis pour les Loewe Bild, ils décodent le DTS ainsi que le Dolby Digital Plus !

Concernant la qualité de la dalle, Loewe a noué un partenariat particulier avec LG et les dalles Oled sont exemptes de tout défaut...

Loewe est vraiment revenu dans la partie avec des TV Oled qui ont un excellent rapport qualité / prix par rapport aux marques asiatiques... :bravo:
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 06 Mar 2018 20:50

Ça c'est une bonne nouvelle car la liste des caractéristiques sur le site ne le mentionne pas.
Cet appareil pourrait donc à merveille s'intégrer dans mon installation.

Et oui oui, j'avais bien lu sur les 31 pages que LOEWE possède un accord avantageux avec LG.

:bravo:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Mar 2018 20:59

davidsto a écrit:Pas de soucis pour les Loewe Bild, ils décodent le DTS ainsi que le Dolby Digital Plus !

Concernant la qualité de la dalle, Loewe a noué un partenariat particulier avec LG et les dalles Oled sont exemptes de tout défaut...

Loewe est vraiment revenu dans la partie avec des TV Oled qui ont un excellent rapport qualité / prix par rapport aux marques asiatiques... :bravo:


C'est vrai, tout ce que tu écris est parfaitement vrai. Mais, il y a quand même une chose sur laquelle Loewe n'est pas à la hauteur de Sony, c'est sur le traitement vidéo qui est quand même bien moins performant sur mon oled Loewe Bild 7.65 comparé à mon ancien oled Sony 65A1 (écran que j'ai possédé 5 mois et réussi à me faire reprendre par Sony pour cause de banding).

Donc, pour ne pas faire peur à notre nouvel ami, je vais développer. Si tu as de bonnes sources, aucun soucis, tu auras une excellente image. Par contre, si tu as une image de qualité moyenne (genre la dernière saison d'esprits criminels diffusée sur TF1, l'image sera un peu moins belle surtout sur les scènes sombres). D'ailleurs à ce sujet, je suis outré de la prétention de TF1 de faire payer Canal et les FAI lorsque l'on voit la faible qualité de l'image des diffusions des quelques séries que je regarde sur cette chaine. Mais bon, c'est un autre débat.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 06 Mar 2018 23:20

Aïe ! Tu me pique là.

J'ai 1 Laservision, 154 Laserdiscs, 392 DVD et 93 BD.
Je n'ai pas d'abonnement Netflix et autre consort ... et je ne pense pas en avoir un jour.
Je n'ai pas la fibre et un débit trop bas donc pas de box non plus.
J'enregistre parfois par la TNT râteau juste pour regarder et non pas pour archiver.
Je n'ai pas encore de lecteur BD UHD mais ça viendra avec la TV, donc les BD UHD suivront bien sûr.
J'ai un Scaler DVD iScan Duo et un câble marseille mCable.

Ça donnera quoi ? Catastrophe, regardable ou surprenant ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 06 Mar 2018 23:44

Yellow Leader a écrit:Aïe ! Tu me pique là.

J'ai 1 Laservision, 154 Laserdiscs, 392 DVD et 93 BD.
Je n'ai pas d'abonnement Netflix et autre consort ... et je ne pense pas en avoir un jour.
Je n'ai pas la fibre et un débit trop bas donc pas de box non plus.
J'enregistre parfois par la TNT râteau juste pour regarder et non pas pour archiver.
Je n'ai pas encore de lecteur BD UHD mais ça viendra avec la TV, donc les BD UHD suivront bien sûr.
J'ai un Scaler DVD iScan Duo et un câble marseille mCable.

Ça donnera quoi ? Catastrophe, regardable ou surprenant ?

:wink:


Il ne faut pas exagérer non plus, le Loewe délivre une belle image. Il faut vraiment que la source soit très moyenne pour que le rendu s'en ressente.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 07 Mar 2018 1:10

Je ne comprends pas pourquoi la fluidité est de 50 ou 60hz. Où sont les 200hz en natif des écrans full hd??

La fluidité des images est t’elle tout de même au rdv?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 10 Mar 2018 0:47

Merci pour vos reponses :bravo:

J’ai lu beaucoup de critiques sur la qualité de myCANAL sur l’ATV4. Et qu’elle fonctionne en fait en AirPlay via un iPad ou smartphone et non en streaming comme avec chromecast. Plusieurs d’entre vous utilise l’ATV4 et en êtes apparemment content.

Que pensez vous de ces constats?
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 10 Mar 2018 10:19

Très satisfait de mon APPLE TV 4K, aucun soucis particulier. La qualité HD des chaînes TV sont même parfois meilleurs que la TNT !
davidsto
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message