Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Anotherdaylight, Artsonika, avatar, confiturefraise, Coolos, Dimilano3, djinn77, Esscobar, Fck86, Floriian.08, Flyingboy, Fougerais35300, Fredo69, GuiGou_013, Izif74, laduche, lcdmen, manimal95, Matt14000, passager57, pepsi_max, phil131, PhilFilou33, Sebnor, SEGA team, shrekars, sigfrid, TBW et 485 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Panasonic 58DX700 problème lecture MKV

Message » 06 Avr 2017 15:42

Bonjour,

Je possède aujourd'hui un écran Panasonic 58DX700.

J'informe pour ceux qui souhaiterait acheter ce type d'écran qu'il a une belle image et un son affreux.
Donc un homme cinéma ou une barre de son s'impose obligatoirement.

Il y a aussi un souci que je viens de remonter à leur SAV qui se situe sur la lecture de fichier MKV.
Dernière version logiciel installée et mise à jour : 3.252

Donc si vous possédez beaucoup de ficher MKV qui s'imposent en qualité d'image et de son pour des fichier en 1080P, vous allez avoir un souci.
Je n'ai pas trouvé la solution chez Panasonic actuellement et je pense qu'il s'en fiche royalement.
Donc pub mensongère pour fichier MKV.

Pour info j'ai un Mede8er qui lit sans aucun souci mes fichiers mais ayant plusieurs TV je voulais éviter de devoir investir sur un nouveau Med et profiter du player de Pana.
Je complète que sur da'utres téléviseurs plus ancien et moins cher la lecture de ces fichiers se fait aussi sans souci.

Voilà je voulais avertir la communauté de ce problème qui est pour moi inadmissible.
Si quelqu'un à une info sur le sujet ou une idée pour répondre à ce souci. Je suis preneur évidemment.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message