Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, Bilbo31, Bloody35, blopper, bunios, confiturefraise, davidsto, Franck1, Fredo69, Gregmomo, Guewen92, harismegzari, IROISE, J3r0om, KromaXamorK, kwee69, LaurentHU, lcdmen, le_viking, lilian69, Manson79, Mark0x, meddyb, MGMendoza80, moglo, mule perverse, octodurus, om0013, passager57, Pganon, Philofil92, pkoka, Puppy75, rocky69, Régis, Sacapuces68, sigfrid, skallan, sportman, stef44, stradivarius1984, sweety33, System-Failed, Vax69, Vincent et 521 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Problème HDMI 1 TV LG OLED 77C15LA et Box TV Orange UHD

Message » 02 Déc 2021 11:25

Je viens de faire l’acquisition d’une TV LG OLED 77C15LA. Je rencontre un problème avec l’entrée HDMI 1 et le décodeur Orange UHD. Je perds le signale HDMI très régulièrement ou j’ai comme des flashes blanc avec le son qui crépite. Si je la branche sur les HDMI 2, 3 et 4 je n’ai pas ce problème. Par contre si je branche mon Fire TV 4K ou mon lecteur Blu ray Sony ou la Box TV Orange 4 (j’ai 2 décodeurs orange) je n’ai pas ce problème. Je me pose donc la question s’il y a un problème de compatibilité entre le décodeur Orange UHD et ma TV LG sur le port HDMI 1. Oui si j’ai un problème sur l’entrée HDMI 1. Avez-vous une idée ? Quelqu’un a t-il aussi rencontré ce problème. Merci d’avance
kika
 
Messages: 44
Inscription Forum: 19 Déc 2008 1:40
  • offline

Message » 02 Déc 2021 11:30

J'ai des problèmes similaires avec une box sfr branchée via un ampli sur le port hdmi arc ( le 2 ou 3, je ne sais plus lequel c'est...). Les autres éléments branchés à l'ampli ne rencontre aucun problème et en étant donc forcément sur le même hdmi...

Envoyé de mon Galaxy S21 5g en utilisant Tapatalk
akta.mr
 
Messages: 159
Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message