|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aelix31, alexrs4, Anotherdaylight, BrunoCab23, Cool-Spot, cubitusmetz, Fafa, Gary_35, goodfabe, highnoon, Izif74, Jayseb64, John Tatane, joli85, Julien06, Julio13, Karmina, lebellium, LexusISF, loloko56, magicfa, manner, Mikalll, MSXTurbo-R, photon77, Playcubeman, Q950RM, SEGA team, Soann, tetouyourossicon et 199 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Problème HDMI 1 TV LG OLED 77C15LA et Box TV Orange UHD
Je viens de faire l’acquisition d’une TV LG OLED 77C15LA. Je rencontre un problème avec l’entrée HDMI 1 et le décodeur Orange UHD. Je perds le signale HDMI très régulièrement ou j’ai comme des flashes blanc avec le son qui crépite. Si je la branche sur les HDMI 2, 3 et 4 je n’ai pas ce problème. Par contre si je branche mon Fire TV 4K ou mon lecteur Blu ray Sony ou la Box TV Orange 4 (j’ai 2 décodeurs orange) je n’ai pas ce problème. Je me pose donc la question s’il y a un problème de compatibilité entre le décodeur Orange UHD et ma TV LG sur le port HDMI 1. Oui si j’ai un problème sur l’entrée HDMI 1. Avez-vous une idée ? Quelqu’un a t-il aussi rencontré ce problème. Merci d’avance
- kika
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 1:40
J'ai des problèmes similaires avec une box sfr branchée via un ampli sur le port hdmi arc ( le 2 ou 3, je ne sais plus lequel c'est...). Les autres éléments branchés à l'ampli ne rencontre aucun problème et en étant donc forcément sur le même hdmi...
Envoyé de mon Galaxy S21 5g en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Galaxy S21 5g en utilisant Tapatalk
- akta.mr
- Inscription Forum: 07 Juil 2020 0:15
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|