Bonjour à tous,
Voilà quelques années que je suis l'heureux possesseur de cette TV Samsung ue75mu6105, mais depuis quelques mois, celle ci me fait des choses pas très sympa...
Le plus embêtant et le problème de son. Je ne peux ni monter ni baisser, le volume est bloqué à 17...
J'ai également un problème avec les applications, comme MyCanal, Netflix, qui se ferment et on a l'impression que la Tv "reboot"... Et actuellement, je ne peux plus rien lancer...
Bref, je ne trouve rien sur le net, qui parle de ce type de problème. Auriez vous un idée, ou quelque chose qui pourrait m'aider ?
En vous remerciant par avance !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Anthoju, brems, Brest29, ch1442, cyx, djfeelip, Floriian.08, heran-olivier, hugo1205, Irikte, kipik35, krissadsl, laduche, LexusISF, manimal95, Manson79, Manu GS, michael63, Nicko84, nriquo, Nthee, Nvidia32, passager57, philboun, Saguez93, Sibara, skallan, Skyb1rd, stef44, tailleur de zone, thierry29, Tommyknockerz99, totoleheros91, Ulukaii, Vax69, VergiL38, xplo, zerubia et 317 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Bonjour, peut être reinitialiser la tv, voir ici: https://www.samsung.com/fr/support/tv-a ... eleviseur/
- mus
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 0:22
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|