Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mattias17, passager57, picojojo, raoh38, TBW, Vinc13121975 et 1641 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

SONY 65A8 : Google TV a disparu après réinitialisation

Message » 01 Mai 2021 15:25

Bonjour à toutes et tous,

Mon problème n'est pas "foufou", mais suite à une réinitialisation de mon Sony 65A8, car j'avais un souci d'artefacts / flous, la mise à jour, reçue il y a 4 jours d'Android TV vers Google TV, ne s'est pas faite après ladite réinitialisation et je reste sous Android TV :(

J'ai bien "Mise à jour auto", j'ai même fait une recherche de MàJ au cas où, mais rien n'y fait... je sais que certains n'aiment pas la nouvelle interface, mais à la maison ma femme, ma fille et moi l'apprécions bien ;)

Si quelqu'un a une idée (...) j'ai beau cherché je ne trouve rien :evil:

Vous remerciant par avance de votre aide :)
Beroch
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2021 22:43
  • offline

Message » 01 Mai 2021 21:58

Bonjour Beroch,

J'ai eu la même surprise mais ce n'est pas une MAJ de l'OS. On est bien toujours sur Android Tv mais avec une surcouche systeme. Il semble que ce nouvel affichage provient d'une application système "accueil android tv" ou "android tv home".

Tu devrais pouvoir la remettre à jour à partir du play store.
greg85
 
Messages: 266
Inscription Forum: 05 Juin 2009 17:45
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2021 2:56

greg85 a écrit:Bonjour Beroch,

J'ai eu la même surprise mais ce n'est pas une MAJ de l'OS. On est bien toujours sur Android Tv mais avec une surcouche systeme. Il semble que ce nouvel affichage provient d'une application système "accueil android tv" ou "android tv home".

Tu devrais pouvoir la remettre à jour à partir du play store.


Merci pour ta réponse :) Je vais dans le play store de ma TV ? :)

Bonne fin de soirée à toi :)
Beroch
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2021 22:43
  • offline

Message » 02 Mai 2021 3:00

greg85 a écrit:Bonjour Beroch,

J'ai eu la même surprise mais ce n'est pas une MAJ de l'OS. On est bien toujours sur Android Tv mais avec une surcouche systeme. Il semble que ce nouvel affichage provient d'une application système "accueil android tv" ou "android tv home".

Tu devrais pouvoir la remettre à jour à partir du play store.


Par contre vi c'est une surcouche, pour le moment j'espère. Il semble que Sony vont faire une grosse MàJ pour intégrer Google TV à l'instar des derniers modèles 2021. Wait & See !

Du coup c'était bien "Android TV Home", merci à toi :oops:
Beroch
 
Messages: 14
Inscription Forum: 17 Fév 2021 22:43
  • offline

Message » 02 Mai 2021 10:17

Avec plaisir.

Espérons que Google tv n'intègre pas de pubs. Je n'aime pas trop ça sur un produit que j'ai payé.
greg85
 
Messages: 266
Inscription Forum: 05 Juin 2009 17:45
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message