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TCL U75C7006 - ANDROID TV 4K 190 cm
Question au possesseurs d' ampli Home cinéma avec HDMI ARC branché sur la TV : J'ai un ampli Marantz NR1607 et impossible d'avoir du 5.1 de la TV via l'ampli en HDMI , avec Nova Player et Pie Player je n'ai que du 2.0, donc est-ce que quelqu'un a du 5.1 chez lui ?
- manureva45
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manureva45 a écrit:Question au possesseurs d' ampli Home cinéma avec HDMI ARC branché sur la TV : J'ai un ampli Marantz NR1607 et impossible d'avoir du 5.1 de la TV via l'ampli en HDMI , avec Nova Player et Pie Player je n'ai que du 2.0, donc est-ce que quelqu'un a du 5.1 chez lui ?
Avec un ampli Denon en ARC sur la bonne prise (HDMI 2 sur mon modèle) j'ai bien du 5.1 sur les applications qui en envoie : Netflix, Prime Video, Disney+
Il faut en revanche vérifier le mode de sortie SPDIF dans les réglages du son : de mémoire il y a un paramètre qui parle de Dolby. Quelque fois il peut arriver que Netflix reste en stéréo et il faut redémarrer soit l'ampli, soit la tv, soit les deux...
- StephaneM93
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J'ai exactement ce même pb avec le DD..
Aussi j'ai du privilégier la TV+ la BOX pour Netflix ou Prime Video, plutôt que le G9 seul et en attendant un adaptateur-optique qui switch automatiquement l'une ou l'autre de ces 2 sorties et donc pour avoir le DD/TV..BOX..G9,depuis le vieil ampli d'avec 1 seule sortie Optique..
Car à chaque fois, je suis obligé de faire le branchement manuellement..
Aussi j'ai du privilégier la TV+ la BOX pour Netflix ou Prime Video, plutôt que le G9 seul et en attendant un adaptateur-optique qui switch automatiquement l'une ou l'autre de ces 2 sorties et donc pour avoir le DD/TV..BOX..G9,depuis le vieil ampli d'avec 1 seule sortie Optique..
Car à chaque fois, je suis obligé de faire le branchement manuellement..
- camps
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- Localisation: Smiland
camps a écrit:J'ai exactement ce même pb avec le DD..
Aussi j'ai du privilégier la TV+ la BOX pour Netflix ou Prime Video, plutôt que le G9 seul et en attendant un adaptateur-optique qui switch automatiquement l'une ou l'autre de ces 2 sorties et donc pour avoir le DD/TV..BOX..G9,depuis le vieil ampli d'avec 1 seule sortie Optique..
Car à chaque fois, je suis obligé de faire le branchement manuellement..
Je viens de résoudre mon pb en achetant un commutateur-switch spdif 4x1..
J'ai donc relié en optique les déco-Box-TV-VP vers la seule toslink dispo sur mon vieil ampli..J'ai donc du son DD partout et selon..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
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- Localisation: Smiland
@camps : c'est quoi G9 ?
- manureva45
- Messages: 920
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
- Localisation: loiret
Ah oui pardon..C'est le décodeur 4KUHD de Canal+!..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
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- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Les vidéos YouTube hdr ne fonctionne pas sur ma tv tcl u55c7006. Avez vous le même problème ? Ça fonctionne sur Molotov Arte hdr et les jeux.
- rogabi
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- Inscription Forum: 21 Avr 2019 11:36
Pareil, peut être dans une future majrogabi a écrit:Les vidéos YouTube hdr ne fonctionne pas sur ma tv tcl u55c7006. Avez vous le même problème ? Ça fonctionne sur Molotov Arte hdr et les jeux.
Envoyé de mon RVL-AL09 en utilisant Tapatalk
- manureva45
- Messages: 920
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
- Localisation: loiret
Pareil, j'ai du abandonner Yout. pour çà..
Ca demande trop de ressource?..Encore trop peu de sites à ce jour pour visionner du 4K ou autre à ce jour..
Ca demande trop de ressource?..Encore trop peu de sites à ce jour pour visionner du 4K ou autre à ce jour..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 8814
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
- Localisation: Smiland
Salut,
Après la 570, 572 et 573, TCL nous propose la 574 sur leur site : https://www.tcl.com/fr/fr/televiseurs/c ... id-tv.html (Télécharger/Logiciel)
Lien direct : http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/c ... O_V574.zip (1Go)
Par contre quelle différence ?
Mon opinion est que les précédentes versions ont quelques bugs et que TCL essaie de les corriger petit à petit, ou alors la correction de bugs en entraînent de nouveaux. Bref, ça ne fait pas très sérieux je trouve.
Après la 570, 572 et 573, TCL nous propose la 574 sur leur site : https://www.tcl.com/fr/fr/televiseurs/c ... id-tv.html (Télécharger/Logiciel)
Lien direct : http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/c ... O_V574.zip (1Go)
Par contre quelle différence ?
Mon opinion est que les précédentes versions ont quelques bugs et que TCL essaie de les corriger petit à petit, ou alors la correction de bugs en entraînent de nouveaux. Bref, ça ne fait pas très sérieux je trouve.
- RBarrere
- Messages: 2
- Inscription Forum: 15 Fév 2010 12:16
RBarrere a écrit:Salut,
Après la 570, 572 et 573, TCL nous propose la 574 sur leur site : https://www.tcl.com/fr/fr/televiseurs/c ... id-tv.html (Télécharger/Logiciel)
Lien direct : http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/c ... O_V574.zip (1Go)
Par contre quelle différence ?
Mon opinion est que les précédentes versions ont quelques bugs et que TCL essaie de les corriger petit à petit, ou alors la correction de bugs en entraînent de nouveaux. Bref, ça ne fait pas très sérieux je trouve.
Merci pour l'info.
Google publie une mise à jour mensuelle des correctifs de sécurité, cela peut n'être que ça et non pas des corrections de bug côté TCL. Ca ne choque personne pour les téléphones android ou pour windows 10 d'avoir des correctifs mensuels, non ?
Dernière édition par CoRpO le 01 Fév 2021 15:17, édité 1 fois.
- CoRpO
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
RBarrere a écrit:Salut,
Après la 570, 572 et 573, TCL nous propose la 574 sur leur site : https://www.tcl.com/fr/fr/televiseurs/c ... id-tv.html (Télécharger/Logiciel)
Lien direct : http://www.mediacenter.tcl.eu/uploads/c ... O_V574.zip (1Go)
Par contre quelle différence ?
Mon opinion est que les précédentes versions ont quelques bugs et que TCL essaie de les corriger petit à petit, ou alors la correction de bugs en entraînent de nouveaux. Bref, ça ne fait pas très sérieux je trouve.
Ca dépend comment on voit les choses, TCL France ne propose pas toutes les MAJ. Celles postées ici sont souvent issues d' autres pays donc officieuses pour la France, alors que la dernière proposée (V574) est officielle chez nous. Mais le vrai problème, c'est qu'il n' y a jamais eu de changelog fourni avec les MAJ ...
- manureva45
- Messages: 920
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
- Localisation: loiret
Attention, pour les MAJ officielles de TCL France, il faut faire un dézipage du dossier téléchargé puis chercher le fichier de MAJ (au format zip) qu'on laisse tel quel et que l'on copie sur un clé USB formatée en FAT32
- manureva45
- Messages: 920
- Inscription Forum: 07 Oct 2004 21:07
- Localisation: loiret
Bonjour à tous,
Bravo pour ce forum, j'y viens souvent pour avoir des infos sur ma TV !
Depuis la dernière MàJ de ma TV TCL U55C7006 (en V8-T658T01-LF1V574) j'ai des problème avec la TNT. L'image ne cesse de se couper, c'est saccadé, l'indicateur de qualité du signal passe continuellement de 0 à 95% et c'est comme ça sur toutes les chaines.
J'ai bien évidement redémarrer ma TV et débrancher électriquement pendant tout une nuit mais rien à faire.
Est-ce un problème hardware ou software?
Merci d'avance pour votre aide !
Bravo pour ce forum, j'y viens souvent pour avoir des infos sur ma TV !
Depuis la dernière MàJ de ma TV TCL U55C7006 (en V8-T658T01-LF1V574) j'ai des problème avec la TNT. L'image ne cesse de se couper, c'est saccadé, l'indicateur de qualité du signal passe continuellement de 0 à 95% et c'est comme ça sur toutes les chaines.
J'ai bien évidement redémarrer ma TV et débrancher électriquement pendant tout une nuit mais rien à faire.
Est-ce un problème hardware ou software?
Merci d'avance pour votre aide !
- Djalil87
- Messages: 6
- Inscription Forum: 03 Fév 2021 23:03
Djalil87 a écrit:Bonjour à tous,
Bravo pour ce forum, j'y viens souvent pour avoir des infos sur ma TV !
Depuis la dernière MàJ de ma TV TCL U55C7006 (en V8-T658T01-LF1V574) j'ai des problème avec la TNT. L'image ne cesse de se couper, c'est saccadé, l'indicateur de qualité du signal passe continuellement de 0 à 95% et c'est comme ça sur toutes les chaines.
J'ai bien évidement redémarrer ma TV et débrancher électriquement pendant tout une nuit mais rien à faire.
Est-ce un problème hardware ou software?
Merci d'avance pour votre aide !
Salut. Le seul moyen de savoir est de revenir sur une version antérieure...
- CoRpO
- Messages: 192
- Inscription Forum: 10 Mar 2020 12:02
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