@lex73 a écrit:XxThanatosxX a écrit:merci pour vos commentaires
Le TX-55GZ1000 est à 1375 avec un code sur Ubaldi, c'est bien comme site ?
Par contre 300 euros pour 3 ans sup en garantie, c'est trop cher. Autant que je passe par un des sites suivants non ?
Le monsav.com/ext…tml
magarantie.com/
Il est possible de demander un prix sur homesolutions par exemple, apparemment il serait à 1300 euros. 170 euros de garantie sup sa vaut le coup ?
Mais le TX-55GZ1000 n'a pas de 2.1 en port? Dans les caractéristiques je vois 2.1. peut-être que avec une maj de l'écran il sera en 2.1, possible? merci
Je l'ai commandé a ce prix sur HCS, 12€ de FDP, perso je n'ai pas pris de garantie supplémentaire....
Le 2.1 il me semble que ca fera en MAJ.... mais pas sur.... veux pas dire de betise...
Sur HCS j'ai donc l'écran à 1339euros +12 de fdp et on me propose 139 euros en extension de garantie.
Pourquoi tu l'as pas pris ? j’hésite par rapport aux éventuelles problèmes de marquages par exemple.
Il vaut le coup le SAV du site HCS???
Je demande à ceux qui connaissent bien le site, je ne vais pas pouvoir tel à HCS, ils vont m'en dire que du bien
Oui pour le 2.1 on verra bien si on a la maj... Pourtant c'est un écran de 2019. Autrement c'est pas grave, je reste en 60 fps en attendant de changer à nouveau dans quelques années
Enfin pour l'odr: c'est bien ce lien : https://cashback-tv-panasonic-2019.e-odr.fr/fr/ et je dois avoir l'écran avant on est d'accord ? Peur de faire une erreur