En tous cas elles sont vraiment magnifique. Beau travail!!!

|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Belfast, H@R, lotofoof46, N-THX, Riffi & Loulou et 60 invités
audio49 a écrit:De mon côté des Illumine HEFA, hormis la forme basique (c'est une question de goût personnel)elles marchent vraiment bien avec leurs petits Hp de grave/medium..
Mais j'aurais aimer avoir des SEAS "W21EX001"comme sur la Mutine HEFA Ex
Il manque juste une centrale
Hoian a écrit:En tout cas, c'est une marque qui reste confidentielle.
On n'en entend pas beaucoup parler.![]()
Peut être que leur faible rendement peut être un des facteurs limitant. Il doit falloir leur mettre de sacrés amplis aux fesses.
Du style un Hypex NCore 400 ou un Purifi. La note monte vite.
Hoian a écrit:Pourtant
Mutine HEFA Ex : 85dB
Define HEFA : 85dB
Illumine HEFA : 89dB
La configuration dans mon profil
Hoian a écrit:En tout cas, c'est une marque qui reste confidentielle.
Peut être que leur faible rendement peut être un des facteurs limitant. Il doit falloir leur mettre de sacrés amplis aux fesses.
tony 14 a écrit:Hoian a écrit:En tout cas, c'est une marque qui reste confidentielle.
Non elles ne sont pas si difficile, pas besoin d’aller jusqu’au Ncore 400. Un NC252 suffit amplement. Celui de Boxem fait des merveilles avec. Et je pense même que le modèle de dessous suffirait.
Hoian a écrit:Pourtant
Mutine HEFA Ex : 85dB
Define HEFA : 85dB
Illumine HEFA : 89dB
C'était quoi comme ampli ?
Vous avez pu bien monter le son ?
|
|