P.LM a écrit:yijing a écrit:up !
Celles ci elles m'ont toujours fait rêver ; magnifiques

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: killi13011, PAT 94, petesburne, Pure classe A, safe, Snake75, VTFEH, ZEPHYR92 et 274 invités
P.LM a écrit:yijing a écrit:up !
La configuration dans mon profil
rygar00 a écrit:jetez un oeil du côté de audio gd
yijing a écrit:Les D2 sont beaucoup plus équilibrées que les T8RS qui avaient une put1 de coquetterie dans l'aigu : les extinctions de note ne s'éteignaient jamais !.
Je dirais même plus : les D2 SONT équilibrées.
Mes NAIM NAP135 avaient asséché le peu de grave qu'elles arrivaient à sortir mais envoyaient "grave" dans l'aigu : sur du Led Zeppelin c'était juste insupportable.
A mon avis tu vas te régaler avec les D2 d'autant plus qu'elles ont l'évent à l'avant.
Le prix demandé sur Leboncoin est plutôt intéressant.
Mes D18 dans mes 18 m2 ne font pas trop de grave.
En revanche, l'image est loin d'être optimale : je les ai écoutées, mes miennes à moi, dans 50 m2 : j'étais désespéré de ne pouvoir obtenir cela chez moi....
Va dans la partie du forum dédiée au traitement actif avec correction : tu as un gars sur Lyon qui fait ça pour des poignées de cacahuètes. (moins de 160 EUROS). Thierry69
Moi, j'ai payé Dirac et ca peut être très concluant...
Je pense que tu peux vraiment te faire plaisir avec tes D2 et ton Primare dans ta surface de pièce...MS-SEB a écrit:Ok ! Et du coup sachant que ma pièce fait 20m2 et que je me trouve à 2,50m des enceintes, les D2 sont toujours adaptées ?
Je peut les avoir à 30 cm du mur arrière et en gros 1 m des côtés ! Je pensai effectivement à une D1 ou T8RS pour plus de simplicité de mise en oeuvre !
J'avais des Proac D18 avant et dans ma pièce çà ne le faisait pas du tout au niveau du grave ! J'ai un ampli Primare SPA22 qui semble assez volontaire pour driver des D2 ou D1 !
Que ferai la D2 que la D1 ou T8RS ne ferrai pas ? A quoi on reconnais les dernières D2 et DB1 au niveau design ?
Il y à une D2 sur le bon coin de 2016 mais au niveau hp elle ressemble aux anciennes selon moi alors je ne sais plus trop...![]()
Je crois que les nouvelles ont le hp de médium tout noir et les anciennes un cône transparent au milieu, non ? Et là elles ont le cône transparent en version 2016 se qui me met le doute...
|
|