|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: claudemickdes, eku1977, Mailhoux, mick9991024, mrolland0, orbano, themasterplan, wald et 236 invités
Toutes les enceintes HiFi
Amateurs d'enceintes ProAc Response D15, D28, Dxxx
Si tu sais trouver des d40r en occas, hésite pas, le gain est net par rapport au d28, qui restent chouettes qd même 

- rygar00
- Inscription Forum: 25 Oct 2010 14:01
Bonjour,
Possédant des D15 et un ampli Quad 909, que me conseillez vous comme préampli (à tube de préférence) ?
L'ampli Quad suivra t il si j'évolue vers des D18 ou D28 ?
Possédant des D15 et un ampli Quad 909, que me conseillez vous comme préampli (à tube de préférence) ?
L'ampli Quad suivra t il si j'évolue vers des D18 ou D28 ?
- damien8549
- Inscription Forum: 01 Oct 2006 17:57
Bonjour , je recherche une paire de proac en finition mahogany ou cherry ou ébène , l'idéal serait une paire de D28 , il y a une paire de D38 sur le coin mais c'est un peu gros pour ma pièce d'écoute et pour l'instant je n'ai qu'un petit ampli linn LK85
Il y a pas mal de D15 ou D18 mais la critique que j'ai pu lire sur audiofanzine me refroidi
Il y a pas mal de D15 ou D18 mais la critique que j'ai pu lire sur audiofanzine me refroidi
La configuration dans mon profil
l'avenir appartient à celui qui paye mal ses salariés
- barbak
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Il y a une paire de D25 sur la baie mais à 2000 euros , le vendeur peut aller se faire cuire un œuf!!!
- barbak
- Membre HCFR
barbak a écrit:Bonjour , je recherche une paire de proac en finition mahogany ou cherry ou ébène , l'idéal serait une paire de D28 , il y a une paire de D38 sur le coin mais c'est un peu gros pour ma pièce d'écoute et pour l'instant je n'ai qu'un petit ampli linn LK85
Je t'invite trois fois :
- à lire cet article
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic. ... 97#p775855
- à lire la raison pour laquelle le vendeur vend les siennes...
- à venir chez moi te rendre compte par toi même.
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Le forum LS35A peut aller se faire cuire un oeuf aussi , on peut pas s'inscrire comme n'importe où
Je note que si audiofanzine descend la D18 , le testeur a du avoir une bonne raison de la faire , perso quand qq'un dit d'une paire d'enceinte que c'est de la guimauve j'ai tendance à le croire
Je note que si audiofanzine descend la D18 , le testeur a du avoir une bonne raison de la faire , perso quand qq'un dit d'une paire d'enceinte que c'est de la guimauve j'ai tendance à le croire
- barbak
- Membre HCFR
barbak a écrit:Le forum LS35A peut aller se faire cuire un oeuf aussi , on peut pas s'inscrire comme n'importe où
J'ai eut des D28 , mais je suis aussi sur le forum ls3/5a , j'ai droit de citer ?

- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
ce forum LS35A est aussi détestable que cette soit disant légende d'enceinte de monitoring sans rendement , sans grave , à l'impédance trop élevée et au prix ridiculement et honteusement trop élevé pour ce que c'est
- barbak
- Membre HCFR
barbak a écrit:ce forum LS35A est aussi détestable que cette soit disant légende d'enceinte de monitoring sans rendement , sans grave , à l'impédance trop élevée et au prix ridiculement et honteusement trop élevé pour ce que c'est
Toi tu as du t'y faire virer

Sinon tu veux mon avis sur la D28 ?
- pépi
non , je ne peux pas m'y inscrire , mais peu importe
oui je veux bien ton avis car un vendeur sur Lyon m'a dit que les D28 D25 sont un peu grassouillette dans le bas , bref ça bave un peu et ce n'est pas assez tendu
oui je veux bien ton avis car un vendeur sur Lyon m'a dit que les D28 D25 sont un peu grassouillette dans le bas , bref ça bave un peu et ce n'est pas assez tendu
- barbak
- Membre HCFR
Tout le monde peut s'inscrire , sinon pour les D28 je trouve ton vendeur sympa avec elles , elles ne font que du grave baveux qui masque tout le reste , dieu sait si j'aime bien PROAC mais pour moi la D28 est un incroyable loupé
je me demande encore comment j'ai pu les vendre , enfin brader .....

je me demande encore comment j'ai pu les vendre , enfin brader .....
- pépi
pour info il y aura un linn lk85 pour le tweeter et un linn lk140 pour le boomer
Réctification , un lk140 pour le boomer
Réctification , un lk140 pour le boomer
Dernière édition par barbak le 27 Fév 2020 17:40, édité 1 fois.
- barbak
- Membre HCFR
barbak a écrit:pour info il y aura un linn lk85 pour le tweeter et un linn lk85 pour le boomer
Cela n'y changera pas grand chose , ya eut valse des ampli chez moi avant de me résigner a les vendre pour 1300€

- pépi
je ne comprends pas ta remarque sur les D28 !!! C'est de l'humour ou c'est la réalité ?
J'avais écouté les D25 il y a fort longtemps et je me rappelle que ça marchait plutôt bien
J'avais écouté les D25 il y a fort longtemps et je me rappelle que ça marchait plutôt bien
- barbak
- Membre HCFR
barbak a écrit:je ne comprends pas ta remarque sur les D28 !!! C'est de l'humour ou c'est la réalité ?
Malheureusement ce n'est pas de l'humour .....
- pépi
|
|