Hello,
Quelqu un aurait de l experience avec les enceintes "Audio-solution", plus principalement la gamme Figaro L ou M. Comparativement a des PEL Thesis - Magico A3 - PMC Twenty5/26 ou Fact 12 ...
Difficile de trouver des infos sur ces enceintes...qualitee de fabrication, son, rapport qualitee/prix..etc...
Merci.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chsmits, erictours, fernous, hiik, JGLB22, jupal, mroboto, Nono, oli_vip1213, parager, streetbob et 196 invités
Toutes les enceintes HiFi
Ce constructeur lituanien , à en croire son site , propose 16 enceintes entre 1150 € la paire
et 109 000 € la paire
.
Curieux quand même ...
Il saurait tout faire ??

Curieux quand même ...
Il saurait tout faire ??
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
c'est le focal lituanien!
plus sérieusement , une figaro M pour 4900 euros me parait vraiment très aboutie . leurs mesures elles , se passent de commentaires c'est vraiment pas mal https://www.soundstagenetwork.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2203:nrc-measurements-audiosolutions-figaro-m-loudspeakers&catid=77&Itemid=153 en tout cas j'aimerais bien les écouter

- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
En moins de 10 ans ils ont acquis une bonne réputation...
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
si je peux me permettre , j'ai une paire de figaro XL ! c'est vraiment pas mal du tout ! elles tiennent la comparaison sans problème avec des enceintes bien bien plus onéreuses! mais attention tout de même , elles sont relativement .. comment pourrais dire ! stricte ! en effet les mauvais enregistrements se voient de suite ! ce n'est pas comme certaines marques qui en rajoute, sur tel critère médium ou autres !
d'ailleurs je me pose la question suivante ! de quel câbles internes sont telles pourvues
cordialement
d'ailleurs je me pose la question suivante ! de quel câbles internes sont telles pourvues
cordialement
- Etienne91
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
J'ai de petites AudioSolutions Euphony 50 depuis une dizaine d'années dans un système secondaire, je les trouve excellentes pour un petit volume. J'ai pensé les vendre pour des biblio mais à budget équivalent je n'ai rien trouvé d'aussi bon.
On ne parle pas des gammes supérieures bien sûr (que j'irai écouter à coup sûr si l'envie me vient de changer les Sopra), mais en tous cas les petites ancêtres étaient conçues et finies sérieusement, si ça peut aider.
On ne parle pas des gammes supérieures bien sûr (que j'irai écouter à coup sûr si l'envie me vient de changer les Sopra), mais en tous cas les petites ancêtres étaient conçues et finies sérieusement, si ça peut aider.
- CaptainFLM
- Inscription Forum: 05 Nov 2017 21:55
petit lien sympa sur les figaro xl
https://www.youtube.com/watch?v=E5bhey7jSnU
https://www.youtube.com/watch?v=E5bhey7jSnU
- Etienne91
Tjr mes enceintes Figaro XL ! et vraiment d'excellente enceintes , il y a des moments ou il faut vraiment réfléchir , en effet quand on voit des enceintes à 4,5,6,7,8 fois le tarif , on peut se poser la question , à quoi bon ! maintenant , effectivement audio-solution fait des enceintes ou je crois que le haut du panier est à plus de 100000 euros ! maintenant là aussi j'aimerai écouter ! mais en tout cas cette série Figaro est plus qu'un excellent compromis
- Etienne91
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|