Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Google Adsense [Bot], jules_gerfault, rolex, spendor et 735 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W, Classé Audio & moi... FURAX ! Trilogie !

Message » 29 Jan 2006 22:51

Aie Aie Aie,
Pourquoi je doit régulièrement tomber sur un parano, un complexé, un jaloux, un frustré ou que sais je.
Si vous avez un problème lié à votre vision de la passion que je peux avoir pour ce type d'install je ne peux absolument rien faire pour vous mais un psy oui.
Merci de me lâcher sur ce sujet qui n'est pas celui que tu crois.
Je n'ai rien à cacher malgré les interprètations que tu peux faire vis a vis de mes propos.
Si j'ouvre autant de sujet c'est qu'ils intéressent une catégorie de gens normalement constitué avec lesquel je communique volontier.
Et voilà que je doit encore me justifier sur base d'un profil pas très bien défini.
Peut être que les gens qui s'investisse entièrement dans une démarche te dérange aussi, apparement !

Bon dodo à toi et vivement demain !

A+
Dernière édition par fredfish le 30 Jan 2006 0:25, édité 3 fois.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 29 Jan 2006 23:01

Sans commentaire pour ne pas envenimer les choses car répondre m'obligerait à passer un cap que je me refuse à franchir, en tout cas CONSTERNANT
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 30 Jan 2006 0:23

expertdoc a écrit:Sans commentaire pour ne pas envenimer les choses car répondre m'obligerait à passer un cap que je me refuse à franchir, en tout cas CONSTERNANT


Bravo tu as compris... lache moi !

Bonne écoute à toi.
frédéric.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message