Bonjour
il y a ici une paire d'enceintes B&W CM9 s2 à vendre en occasion. J'ai des CM6 s2 sur un bon gros couple Rotel (RC1580 / RB1582mk2) et un caisson DIY. J'ai eu les premières CM9 que j'avais beaucoup aimé. La série 700 est totalement hors de prix pour moi ; du coup, ces CM9 s2 m'intéressent beaucoup, pour me débarrasser de mon caisson bien trop encombrant dans ma petite pièce. Je trouve assez peu d'avis sur HCFR avec Rotel.
Y aurait-il des avis sur ce mariage? Merci d'avance.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredsol, JO95, kyoo, Noisfra, spads et 190 invités
Toutes les enceintes HiFi
B&W CM9 s2 (avis?)
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Salut,
je les ai eu et se sont de super enceintes. Mais il faut un ampli avec du courant.
Elles marchaient bien avec mon Atoll IN200 et encore mieux ensuite avec mon Atoll IN300.
Il faut aussi mettre de bon jumper car ceux d'origine ne valent rien.
Et je te confirmes qu'elles descendent bien dans le grave.
je les ai eu et se sont de super enceintes. Mais il faut un ampli avec du courant.
Elles marchaient bien avec mon Atoll IN200 et encore mieux ensuite avec mon Atoll IN300.
Il faut aussi mettre de bon jumper car ceux d'origine ne valent rien.
Et je te confirmes qu'elles descendent bien dans le grave.
- alexian
- Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
Merci pour ta réponse, mon ensemble Rotel a de la ressource ! Pour le strap, je mets toujours un câble de bon niveau.
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|