Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 413 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W801D (+Plinius sa-reference): le bonheur ! [photos]

Message » 16 Juin 2006 13:08

chris.c a écrit:Communiqué :

Philippe Muller m'a fait parvenir un message afin d'informer les forumeurs désireux de dialoguer avec lui qu'il sera disponible via le site de Passavant ou par mail. Car il a décidé de ne plus venir sur le forum.

Merci de votre compréhention.

Oui, il avait déja décidé cela il y a quelques mois, j'ai le souvenir d'avoir lu le même genre de propos :lol:
Un peu comme moi dans les sujets traitants de politique: je menace de ne plus jamais y venir, et au bout de 3 jours, j'y suis à nouveau :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juin 2006 13:43

kinslayer a écrit:
chris.c a écrit:Communiqué :

Philippe Muller m'a fait parvenir un message afin d'informer les forumeurs désireux de dialoguer avec lui qu'il sera disponible via le site de Passavant ou par mail. Car il a décidé de ne plus venir sur le forum.

Merci de votre compréhention.

Oui, il avait déja décidé cela il y a quelques mois, j'ai le souvenir d'avoir lu le même genre de propos :lol:
Un peu comme moi dans les sujets traitants de politique: je menace de ne plus jamais y venir, et au bout de 3 jours, j'y suis à nouveau :mdr:


Franchement nous pourrions peut être revenir sur le sujet d'Aurélien.
Nous n'allons pas refaire 5 pages sur le départ de Philippe alors qu'il n'a plus la possibilité d'argumenter sa décision.

Allez hop je relance ma question à Aurélien...

Aurélien,
Peux tu dès que tu a un instant me donner (nous donner) la taille exacte de ta pièce ainsi que les distances entre les enceintes et aussi entre les enceintes et l'auditeur. Te reste t'il de l'espace derrière le point d'écoute.

Frédéric.

Et comme toujours,
Bonne écoute à vous.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 16 Juin 2006 14:12

fredfish a écrit:Aurélien,
Peux tu dès que tu a un instant me donner (nous donner) la taille exacte de ta pièce ainsi que les distances entre les enceintes et aussi entre les enceintes et l'auditeur. Te reste t'il de l'espace derrière le point d'écoute.

Frédéric.

PS : En fait en relisant ce topic je n'arrive pas à trouver d'info !


tu commences a te poser des questions sur "comment installer des 801D dans ma piece" toi :lol:

tu vas tout de meme pas remplacer les classes ? :-?
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Juin 2006 14:14

axe666 a écrit:tu commences a te poser des questions sur "comment installer des 801D dans ma piece" toi :lol:

tu vas tout de meme pas remplacer les classes ? :-?


Pour l'instant, il remplace les 802D... :lol: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 16 Juin 2006 14:18

peperealexis a écrit:
axe666 a écrit:tu commences a te poser des questions sur "comment installer des 801D dans ma piece" toi :lol:

tu vas tout de meme pas remplacer les classes ? :-?


Pour l'instant, il remplace les 802D... :lol: 8)


Et surement pas les Classé qui devrait même se reproduire dans les mois qui viennent. 2 ième CA-2200 et HC à voir !

Et tout ça avec le "SMIC"... wouarf, j'avais trop envie (à mon tour) même si c'est totalement hors sujet !

Bonne écoute à vous,
Fred !
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 16 Juin 2006 14:31

peperealexis a écrit:
axe666 a écrit:tu commences a te poser des questions sur "comment installer des 801D dans ma piece" toi :lol:

tu vas tout de meme pas remplacer les classes ? :-?


Pour l'instant, il remplace les 802D... :lol: 8)


justement je viens de voir son annonce....

sa me fait 8 mois de smic tout de meme :-? et en meme temps je fais une greve de la faim :lol:
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Juin 2006 14:39

fredfish a écrit:Et tout ça avec le "SMIC"... wouarf, j'avais trop envie (à mon tour) même si c'est totalement hors sujet !

:lol: :lol: :lol:

La derniere fois que j'ai ri comme ca, je crois que c'etait pour une rache de dent :roll:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juin 2006 15:59

loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Et tout ça avec le "SMIC"... wouarf, j'avais trop envie (à mon tour) même si c'est totalement hors sujet !

:lol: :lol: :lol:

La derniere fois que j'ai ri comme ca, je crois que c'etait pour une rache de dent :roll:


:lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Juin 2006 16:18

loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Et tout ça avec le "SMIC"... wouarf, j'avais trop envie (à mon tour) même si c'est totalement hors sujet !

:lol: :lol: :lol:

La derniere fois que j'ai ri comme ca, je crois que c'etait pour une rache de dent :roll:


HA l'humour belge quand même !

:lol: :lol: :lol:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 16 Juin 2006 16:44

fredfish a écrit:
loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Et tout ça avec le "SMIC"... wouarf, j'avais trop envie (à mon tour) même si c'est totalement hors sujet !

:lol: :lol: :lol:

La derniere fois que j'ai ri comme ca, je crois que c'etait pour une rache de dent :roll:


HA l'humour belge quand même !

:lol: :lol: :lol:


De l'humour belche plutôt :lol: :lol: :lol:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 16 Juin 2006 17:03

fredfish a écrit:
loloboy a écrit:
fredfish a écrit:Et tout ça avec le "SMIC"... wouarf, j'avais trop envie (à mon tour) même si c'est totalement hors sujet !

:lol: :lol: :lol:

La derniere fois que j'ai ri comme ca, je crois que c'etait pour une rache de dent :roll:


HA l'humour belge quand même !

:lol: :lol: :lol:


Humour belge ? :o :o
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 16 Juin 2006 17:36

Oui oui, bien belge... mais pas bruxellois ! Une fois ! :lol: :wink:
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 22 Juin 2006 10:57

Je rêve ou Aurélien vend tout son beau matos? :o
C'est bien le même Aurélien que dans les PA? :o :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:00

Ben oui, Aurélien déménage alors Aurélien doit s'offrir un plus petit système... :cry:

Mais ne soyez pas trop triste pour Aurélien, en même temps ça l'amuse de changer :P ! Ce que j'avais me comblait mais je suis certain que je trouverai d'autres éléments avec lesquels je me ferai plaisir. C'est plutôt sympa de voir d'autres choses !

Amitiés,

Aurélien.
Aurelien_2004
 
Messages: 884
Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08
  • offline

Message » 22 Juin 2006 11:05

Aurelien_2004 a écrit:Ben oui, Aurélien déménage alors Aurélien doit s'offrir un plus petit système... :cry:

Mais ne soyez pas trop triste pour Aurélien, en même temps ça l'amuse de changer :P ! Ce que j'avais me comblait mais je suis certain que je trouverai d'autres éléments avec lesquels je me ferai plaisir. C'est plutôt sympa de voir d'autres choses !

Amitiés,

Aurélien.


Aurélien,

J'espère que les quelques dérapages sur ton topic ne ton pas dégouté à jamais de la haute fidélité... :D :wink:

Ceci dit c'est plutôt triste, non ?

Je suis persuadé que tu n'auras aucun problème pour te retourner et te faire tout autant plaisir avec du matos de qualité !

Bon déménagement !
Fred.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline


Retourner vers Enceintes