Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23, gwen35, marco2003, Noisfra, rolex, stlm, tovarich007 et 546 invités

Toutes les enceintes HiFi

BOSE 301 série 4 et KEF Q15

Message » 21 Nov 2020 22:17

bonsoir,

me voici tout nouveau venu ici. Etant photographe, je suis habitué aux forums photo — même si je ne m'y éternise pas — je sais que l'aide technique y est toujours efficace et rapide.

par ailleurs, je suis plutôt amateur de bon son, j'ai depuis quelques années un ensemble KEF Q15 branché sur un Pioneer SA-420 qui me satisfait pleinement pour mon petit appartement. Bien que souvent trop grave.

cela étant, j'ai récupéré recement une paire de BOSE 301 série 4 qui semblent ne pas être morte malgrès le grésillement de l'une d'elles (la question du diagnostic et du coût de réparation pourrait venir plus tard... vu que j'y connais rien).

quid de ces BOSE sur le Pioneer SA-420 ? — cela vaut-il le coup de réparer cette paire d'enceintes ?
je ne trouve pas le moyen d'évaluer la différence de gamme entre ces bose et mes KEF Q15.

merci beaucoup pour votre temps,
et votre sympathie,

C.R.
latraversee
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Nov 2020 22:00
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message